Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal a matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Journal a matin Empty
MessageSujet: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 08:13

regarder il parle en petit du C&G il disent qu'on a le meilleur duos de goal,qu'on va avoir tout un trios avec le retour de labelle sois Trottier-Mckay-Labelle.

Vous pensez quoi de se trios.

Moi je trouve qui vont deranger ses sur les trois gars vont jouer du bon hockey en jouent robuste et en lachant les gant.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 08:17

tant qu'a moi Labelle et Trottier alterne sa 3 ème ligne avec Mckay-Paquet , ses deux là semble cliquer

toute nos tough peuvent jouer et sa fera une différence en playoff ......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 11:34

Personellement, je ne pense pas que sais une bonne idée de faire jouer Labelle cette saison. Le gars revient d'une très grosse blessure et sa va surment prendre plus que 1 ou 2 game pour reprendre la ''game shape'' etc....... Il devrait revenir seulement la saison prochaine, pour être à sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 11:40

il revient seulelement en serie il dit qu'il est pres a 100% sa 2 semaine qu'il est rétablie
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 11:43

Moi aussi je pense ça que ce ne serait pas une bonne idée de faire jouer Labelle surtout que ce ne serait que pour les séries si il peut revenir. Il n'aurait pas le tempo et le minding avec les autres joueurs. Si au moins il avait quelques joutes de la saison régulière pour se ratrapper là ce pourrait être différent! Il ne semble pas qu'il les aura.

Nous avons besoin d'un Labelle en pleine possession de ses moyens alors gardons donc ça pour le début de l'an prochain.

Voici ce qui s'est écrit sur Le Nouvelliste:

LE COIN DES GÉRANTS D'ESTRADE

JOS BORDELEAU est un fervent de hockey que l'on croise fréquemment dans les arénas de la région... Le Trifluvien assistera cette saison à plus de 80 rencontres dans différents circuits. Il est un fanatique de la LNAH. Voici son analyse sur la formation locale du Caron & Guay:

«Nous avons une solide défensive. DOMINIQUE PÉRIARD est le grand leader. Il possède un tir foudroyant. Il frappe avec autorité. CHARLES FONTAINE est un très bon arrière. Il joue bien physiquement le long des clôtures. A 21 ans, NICOLAS MARCOTTE est le meilleur joueur au plan défensif.»

«Dans les buts, MAXIME GINGRAS et DANY DALLAIRE forment le meilleur duo de la ligue devant LUC BÉLANGER et DANIEL BOISCLAIR du Radio X. Je choisis Gingras comme le numéro un du circuit. Il devance ÉRIC FICHAUD de Saint-Georges. Max bouge bien. Il a de très bons réflexes. Malgré sa petite stature, il faut enfiler l'aiguille pour le déjouer!»

«À l'attaque, DEAN LYGITSAKOS compte sur trois bons trios. Le vieux guerrier DAVID THIBEAULT et le compteur naturel MARTIN GENDRON pourraient faire pencher la balance en faveur de Trois-Rivières dans les éliminatoires aux côtés de SYLVAIN RODIER. J'aime bien le joueur de centre KONRAD MCKAY qui me fait penser à Tie DomÎ. JONATHAN TROTTIER m'impressionne par son «timing» et ses mises en échec percutantes.»

«Dans les séries, un trio d'appui composé de KONRAD MCKAY, JONATHAN TROTTIER et ÉRIC LABELLE pourrait déranger l'adversaire. Je pense que Sherbrooke pourrait mêler les cartes, tout comme Thetford-Mines. Je prédis que Saint-Georges et Trois-Rivières seront de la finale.»

Selon notre analyste de la semaine, il y a toujours 1400 vrais amateurs de hockey à Trois-Rivières, un chiffre qui augmente durant les éliminatoires. Et, il faut que ça brasse dans la cabane. JOS BORDELEAU ne croit pas que le hockey junior majeur attirerait de grandes foules à Trois-Rivières. Il se souvient de la campagne 1990-1991 des Draveurs alors que YANIC PERREAULT brûlait la LHJMQ devant de nombreux sièges vides au Colisée. Les gens ont toujours soif de hockey spectacle et c'est ce que présente la LNAH avec plus de 200 bagarres par saison et du hockey de haut niveau. RICHARD LEDUC, chez les Ducs, a été son joueur préféré. Il n'avait pas son pareil pour animer la foule au Colisée.-
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 12:48

Labelle a 80 % >>>>> Tice a 100%


opinion personnel


Tice sait pas jouer au hockey , moin grand , pas intimidant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 14:14

C'est l'opinion d'un fan tout simplement.

Mais je connais personnellement Jos et c'est un vrai fans du C&G. J'aime bien ce qu'il dit de nos joueurs, ca résume très bien ce que nous avons sur la glace. Je partage le même point de vue de Mauricien, on a besoin d'un Labelle en pleine possession de ses moyens, toutefois, s'il est vraiment rétablit a 110% avant la fin de la saison et qu'il dispute quelques parties, on ce devra de l'utiliser en série, ce sera une pièce importante du puzzle. Il sera le gros joueur qu'on manque devant le filet.

Pour les intéressés, Jocelyn Bordeleau a jouer dans la LNH pour les Blackhawks de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 16:49

si Labelle reviens en pleine forme ,et a encore le gout de jouer ca va etre l'enfer , j,ai ete tres surpris de son attitude contre sherbrooke , ca lui a couter une fracture mais bon il etait minder
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 16:53

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
si Labelle reviens en pleine forme ,et a encore le gout de jouer ca va etre l'enfer , j,ai ete tres surpris de son attitude contre sherbrooke , ca lui a couter une fracture mais bon il etait minder

Si il a le gout de rejouer ? Je peux te jurer qu'il a plus le gout que n'importer qui de jouer ! Il assiste à toute les games et a l'air de tres tres bien s'entendre avec les gars déjà,je sais pas dans quel section t'est assi,mais si tu vois Labelle,observe le bien,il est assi au bout de son siege et quand y'a des cheapshot de fait à nos joueurs,il vien enrager ! Et quand on score,il est le gars le plus heureux du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin EmptyMar 04 Mar 2008, 17:01

Kiwikaki a écrit:
QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
si Labelle reviens en pleine forme ,et a encore le gout de jouer ca va etre l'enfer , j,ai ete tres surpris de son attitude contre sherbrooke , ca lui a couter une fracture mais bon il etait minder

Si il a le gout de rejouer ? Je peux te jurer qu'il a plus le gout que n'importer qui de jouer ! Il assiste à toute les games et a l'air de tres tres bien s'entendre avec les gars déjà,je sais pas dans quel section t'est assi,mais si tu vois Labelle,observe le bien,il est assi au bout de son siege et quand y'a des cheapshot de fait à nos joueurs,il vien enrager ! Et quand on score,il est le gars le plus heureux du monde ! lol!


Super ca je fesais reference a son attitude a Sorel et non trois-rivieres , je l'ai bien specifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal a matin Empty
MessageSujet: Re: Journal a matin   Journal a matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal a matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles dans le journal ce matin.
» Journal de Montréal
» Journal de Montréal
» En route vers la Futura! LA SOIRÉE DU JOURNAL DE TR (Match # 1)
» Le Journal de Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: