Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 video combat sur le site

Aller en bas 
+10
amateur07
SF2
lobo
thania25
kx250f20
mauricien
Reggie Dunlop
P-O
mikedaud
danmaster
14 participants
AuteurMessage
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 10:48

j'aimerais savoir pourquoi beaucoups d'équipes on les video de combat et nous a trois-rivieres on a rien en ligne
y a surement quelqu'un qui film c'est obligatoire. trgoon avait annoncer qu'il les aurais.


si les autre équipe le font et ont le droit pourquoi pas nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 11:57

danmaster, moi aussi je me pose la question mais bon... je me demande pk j'ajouterais les combats sur le net quand moi je ne vois pas les combats de mon équipe sur certain forum?

je penses de faire la meme chose... si j'ai pas les combats de l'extérieur , moi aussi je ne les ajouterai pas!
parce que je trouves que j'ai vraiment fait ma pars des choses cette année...a moin que me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 12:20

oui mikedaud tu a fait plus que ta part et j'apprecie vraiment tes liens video
et je t'en félicite. cheers cheers cheers cheers

mais au debut de l'année on nous avait dit que tout les video de l'année serait en ligne comme bien des équipes.mais rien a part des gens comme toi qui font des efforts tres apprécier. merci a toi.mais je me demande encore pourquoi y a pas quelqu'un de designé pour sa ?????????



si quelqu'un connait la reponse qu'il la poste .

video combat sur le site 37134
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 12:31

J'aimerais bien vous répondre sur ce sujet pour trgoons mais par contre ce n'est pas ma section, demander à trgoons.com (nick) sur le forum ou laisser le vous répondre.. Il vous en dira un peu plus sur le sujet probablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 12:33

J'ai déjà entendu dire qu'il y avait interdiction de filmer les combats......que les agents de sécurité veille à cela....mais c'est juste un ouie-dire.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 14:22

Reggie Dunlop a écrit:
J'ai déjà entendu dire qu'il y avait interdiction de filmer les combats......que les agents de sécurité veille à cela....mais c'est juste un ouie-dire.

Moi aussi je suis sur cette impression, ça s'est dit ici sur le forum il y a un certain temps, en début de saison cette année ou en fin de saison l'an dernier. Ils empêcheraient les gens de filmer les combats.

De toutes façons, une chose est sûre les combats de TR au Colisée ne sont pas mis nulle part pour pouvoir les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyDim 11 Jan 2009, 14:28

on na pas le droit de filmer nis de prende des photo au coliser....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyLun 12 Jan 2009, 00:18

kx250f20 a écrit:
on na pas le droit de filmer nis de prende des photo au coliser....


Ce que je ne comprend pas quand pont rouge est venu a trois-riviers en decembre, ya qqun de pont rouge qui a tous filmer les combat et les a mis sur son site ...... Shocked

Pis apres sa tu dis quon pas le droit de filmer Question Question Question Question

Mais bon cest pas grave Laughing

video combat sur le site 31588

video combat sur le site 399793


Dernière édition par thania25 le Lun 12 Jan 2009, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyLun 12 Jan 2009, 09:34

POURQUOI ICI ON A PAS LE DROIT ET AILLEURS DANS LA LIGUE IL LE PERMETTRE OU LE LAISSE PASSER.C'EST LA QUESTION QUE JE ME POSE . LES GENS AIME REVOIR LES BAGARRES ET IL NE FAUT PAS CE LE CACHER C'EST DE LA PROMO DANS CETTE LIGUE AU MOIN 65 % DES GENS VONT AIMER UNE GAME S'IL Y A DE LA BAGARRE . ET A 65 % JE NE SUIS PAS GÉNÉREUX.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 02:22

Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique.
Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir.
Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler.
On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui
n existe qu a TR
Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période,
il a viré de bord et avec raison.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 12:34

thania25 a écrit:
kx250f20 a écrit:
on na pas le droit de filmer nis de prende des photo au coliser....


Ce que je ne comprend pas quand pont rouge est venu a trois-riviers en decembre, ya qqun de pont rouge qui a tous filmer les combat et les a mis sur son site ...... Shocked

Pis apres sa tu dis quon pas le droit de filmer Question Question Question Question

Mais bon cest pas grave Laughing

video combat sur le site 31588

video combat sur le site 399793



bin je ces pas pourquoi il veulent pas ces juste que je me suis fais avertir une coupe de fois...je ces pas pourquoi il veulent pas surment un reglement de monsieur morissette....
Revenir en haut Aller en bas
SF2
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 21:33

C'est un miracle mais je me suis jamais fait avertir à 3-Rivieres entrain de filmer pourtant j'ai monté souvent l'an passé avec le radiox et cet année avec P-R pourtant je filme à tout les coups. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 21:40

Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement
de ne pas filmé , SF2.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 22:06

je me demande si la direction du C&G a le droit d'interdire quelqu'un qui a payer son entrée de filmer des séquences du jeu . Le colisé est un endroit public qui n'appartien pas au C&G . Des fois certain personne se pense au dessus des lois.Si jamais il y a 50 personnes qui filme les combats , est que la sécurité va sortir tous les gens? et si jamais les personnes ne veille pas sortir, est que la police va les sortir? Pour être explusé, il faut être hors la lois , mais pas la lois du C&G , mais celle de la ville . Il y a toujours les droits et liberté , mais est que la ville va la respecté? je vais faire une petite prière peux être ça va aidé,. Pour être un peu plus sérieux je crois que filmé les combats, c'est juste une bonne publicité et en plus c'est gratis
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 22:28

Les gars de la sécurité m ont rappeler que c etait un reglement de la ligue.
Quelqu un peut s informer ??

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
SF2
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 22:35

lobo a écrit:
Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement
de ne pas filmé , SF2.

GO PR GO
En effet je suis souvent aux extremités !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 22:59

SF2 a écrit:
lobo a écrit:
Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement
de ne pas filmé , SF2.

GO PR GO
En effet je suis souvent aux extremités !
...Quand tu seras dans L'extrémité de la ZAMBONI ,,,,essais le truc de la poutine à L.G. sur le REFF,,,, Tu vas avoir de la visite il sera pas trop

tard.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 23:06

amateur07 a écrit:
je me demande si la direction du C&G a le droit d'interdire quelqu'un qui a payer son entrée de filmer des séquences du jeu . Le colisé est un endroit public qui n'appartien pas au C&G . Des fois certain personne se pense au dessus des lois.Si jamais il y a 50 personnes qui filme les combats , est que la sécurité va sortir tous les gens? et si jamais les personnes ne veille pas sortir, est que la police va les sortir? Pour être explusé, il faut être hors la lois , mais pas la lois du C&G , mais celle de la ville . Il y a toujours les droits et liberté , mais est que la ville va la respecté? je vais faire une petite prière peux être ça va aidé,. Pour être un peu plus sérieux je crois que filmé les combats, c'est juste une bonne publicité et en plus c'est gratis



Quand tu paie ton entrée c'est accepter les conditions du spectacle que tu vas voir.
C'est indiqué à l'entrée du colisé en grosse lettre rouge sur fond blanc. Personne n'aurait raison contre cela en cour.

C'est comme aller à la Salle Thompson et vouloir filmer le show d'un humoriste, tu essaiera cela pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 23:13

C est indiqué dans la plupart des arénas de la ligue et pourtant juste a TR qu on l applique.
Ils m ont dit que ca prenait une carte de journaliste.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMar 13 Jan 2009, 23:18

......La Loi......... C'est la Loi....
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMer 14 Jan 2009, 10:33

lobo a écrit:
Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique.
Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir.
Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler.
On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui
n existe qu a TR
Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période,
il a viré de bord et avec raison.

GO PR GO

MOI VENDREDI DERNIER JE SUIS ARRIVER AU TOUT DÉBÛT DE LA 3EME ET ILS M'ONT CHARGÉ 5$
J'TROUVE ÇA BEN CORRECT DE MÊME. COMME ÇA ÉVITES CEUX QUI VOUDRAIT PROFITER DE LA SITUATION.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMer 14 Jan 2009, 18:16

Ca doit dependre , qui est a la billetterie , quand tu arrives sur le tard , je suppose.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site EmptyMer 14 Jan 2009, 19:11

caree a écrit:
lobo a écrit:
Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique.
Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir.
Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler.
On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui
n existe qu a TR
Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période,
il a viré de bord et avec raison.

GO PR GO

MOI VENDREDI DERNIER JE SUIS ARRIVER AU TOUT DÉBÛT DE LA 3EME ET ILS M'ONT CHARGÉ 5$
J'TROUVE ÇA BEN CORRECT DE MÊME. COMME ÇA ÉVITES CEUX QUI VOUDRAIT PROFITER DE LA SITUATION.

À 5.00$ as tu eu un billet avec une place assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video combat sur le site Empty
MessageSujet: Re: video combat sur le site   video combat sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video combat sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video des combat
» video combat
» vidéo combat ste-marie vs crs(21-nov-08)
» Ou sont les vidéo des combat du c&g
» vidéo combat marquis vs iso 22/01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: