Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 654 Spectateurs?

Aller en bas 
+11
le king cobra
Headstrong
sparks_
Mr Spock
Lebrut
M.POI
Pat
Knuckles
LUCKY LUCIANO
Zorba
crs express
15 participants
AuteurMessage
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:03

Est-ce bien le chiffre de l'assistance ou c'est une errueur du site Sk-hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:07

Pas une erreur, c'était vide.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:11

!BIP!!!

Allez vous finir la saison si ca continu comme sa,je doute..
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:13

il y a tu ,un certain MO-MO-qui va comprendre un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:15

LUCKY LUCIANO a écrit:
il y a tu ,un certain MO-MO-qui va comprendre un moment donner

le certain $momo$ étais au match en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:17

Mr.Guay aurait mentionner aux animateurs de mix à Richard Poulin et J-C.Lessard avant le match que c'était pas sûr que votre équipe soit de retour l'an prochain.Il ne sait pas quesqui va faire avec ça.Il disait qu'il était déçu des assistances.

Je vous dit juste quesque Lessard aurait mentionner.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:22

Si on gagne, ca va se remplir. C'Est comme ca ici. Ca a tjrs ete le cas.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:26

peu importe, je suis sûr que Morissette va tirer la plug d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:33

Pat a écrit:
Si on gagne, ca va se remplir. C'Est comme ca ici. Ca a tjrs ete le cas.

tu pense vraiment que c'est juste à cause que l'équipe ne gagne pas que le colisée est vide???

donc, aucun rapport avec les départs des Périard, Paquet, Trottier, Fontaine etc etc etc
aucun rapport aussi avec le fait que Dean est contesté plus que jamais
aucun rapport avec le no show sur la glace

entk, chacun sa manière de voir ça...mais, tes dans l'champ si tu croit que c'est seulement à cause des défaites que le colisée est quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:52

Un autre qui pause des questions mais qui repond en meme temps.

Pas de doute, personne peut remplacer Périard, MAIS Beaucage avant Paquet, Douville avant Fointaine. J'adoe Jo Trottier, mais Gaby Roch fais une mechante bonne job.

Dean es contesté parce qu'on perds


ET si pour toi avoir un show c'est 5 combats avec 10 secondes de jouer en 1ere périodes, Ok ce monde la ne vien plus mais dans l'ensemble moi j'aime bien le produit qui m'Est offert.

Tu pense que je suis dans le champs parce que je ne pense pas la meme chose que toi ou parce que tu pensent detenir toutes les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:57

Moi aussi je m'ennuie de Paquet, Trottier, Périard et Fontaine, mais si c'est la raison pour laquelle le monde boude c'est irréfléchi. De toute façon tout le monde chiale après tout le monde, c'est sûr qu'on n'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:09

Pat a écrit:
Un autre qui pause des questions mais qui repond en meme temps.

Pas de doute, personne peut remplacer Périard, MAIS Beaucage avant Paquet, Douville avant Fointaine. J'adoe Jo Trottier, mais Gaby Roch fais une mechante bonne job.

Dean es contesté parce qu'on perds


ET si pour toi avoir un show c'est 5 combats avec 10 secondes de jouer en 1ere périodes, Ok ce monde la ne vien plus mais dans l'ensemble moi j'aime bien le produit qui m'Est offert.

Tu pense que je suis dans le champs parce que je ne pense pas la meme chose que toi ou parce que tu pensent detenir toutes les réponses?

Ben oui Beaucage avant paquet hahaha, mais ensemble sa t'aurais rien dit.

Bon admetton,Beaucage,Paquet et Rod ou Tibo,sa pouvais pas faire sa ou ben Périard et Douville a defence ben non sa aussi sa ce pouvais pas alors,Trottier ,Rock et McKay aussi debord ????

Ben non on n'est cave,quant on dit qu'ils on vider le club allume,car vien pas me dire qu'avec ce ke je viend écrire sa aurais pas été mieu astie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:14

M.POI a écrit:
Moi aussi je m'ennuie de Paquet, Trottier, Périard et Fontaine, mais si c'est la raison pour laquelle le monde boude c'est irréfléchi. De toute façon tout le monde chiale après tout le monde, c'est sûr qu'on n'en sortira jamais.

Un instant, il faut aussi dire les vraies affaires....et c`est pas irréfléchi pantoute mon chum !

Le printemps dernier, on a gagné la Coupe AVEC PAQUET, TROTTIER, PÉRIARD ET FONTAINE ( GENDRON, GLAUDE ET FOURNIER AUSSI ).....ET ILS NE SONT PLUS LÀ, ET ON A UNE FICHE DE 8 VICTOIRES ET 20 DÉFAITES, DERNIER AU CLASSEMENT.....c`est pas si irréfléchi que ça là.....ce sont des faits observables.

Là on parle de faits.....alors les gens qui critiquent et qui sont déçu, ont RAISON de l`être, basé sur ces même faits.

Il est vrai que Douville, Beaucage, Roch, Bernier sont de très bons joueurs qui performent bien, mais alors il est où le problème... Question

Peu importe le sport, ce qui fait foi de tout en bout de ligne, c`est le résultat......et là, le résultat n`y est pas......
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:31

Un peu comme tous le monde j'ai perdu le gout d'aller au colisé, ma derniere game a été celle a Pont-rouge. Le fait de pas gagner est un gros facteur que le monde se présente pas et aussi le manque d'intensité des joueurs. Et en plus de la déclaration de Morisette dans le nouvelliste qui ne s'aide pas a attirer du monde, le fait qu'on soit jamais informé des blessures aide pas non plus au fans de vouloir suporter leur club qui eu ne les respecte pas. Qu'il arrete de mettre sa sur la faute des spectateurs qui sont absent, Morisette est un des principal pour ses changement stupide de cette année(19 joueurs, baisse des salaires pour avoir plus de clubs de la LCH, se qui a fait partir pas mal de gros nom dans la ligue et surtout dans notre clubs)
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 22:07

La seul chose qui me manque de Sam c'est ses mise en echecs et sont Leadship apart ça, Beaucage avant anytime... Pour la def par exemple.......OUIN on a pas vraiment essaiyer de combler les pertes de Glaude,Periad et Charley on dirait.

Ps; Pat jespere que tu me niaises en disait Douville avant fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 22:22

Fontaine se battait une fois par mois environ
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 23:12

assistances décevant , mais pour une rare fois je ne suis pas allé voir la game , des fois je me sent coupable pour de pas avoir appuyer l'équipe ,la direction, et Morissette , mais j'ai passé une !BIP! de belle après midi, pêche sur la glace ,randonné motoneige, dans le fond je ne regrete rien ,cars au moins, je ne suis pas décu .Je suit le club depuis 3 ans et j'ai développer une certain dépendence , j'ai connu l'année de misère de Moore , mais j'ai resté fidèle pareil , mais là j'ai mon voyage .
Beaucoup trop de fois j'ai sorti des games décu cette année et là je vais y pensé 2 fois avant d'allé aux games , j'ai d'autres passe temps très intéressent.
La passion n'est plus là . Je ne blâme personne , ni les joueurs , l'instructeur et la direction , mais le show m'intéresse plus . J'aime mieux investir mon 50$ ailleur, qui va me donné meilleur satisfation .
Pour ce qui est de Morrisette qui est supposé être a 3R ,qu'il peut faire ce qu'il veut avec son club , qu'il tire la pluge s'il veut ,c'ést sont club , ca ligue , pas la mienne , cars l'amateur le seul pouvoir est ,aimé ou pas . Il y des gens qui vont dire que 3R n'est pas une ville de hockey , mais je m'en !BIP! , moi je pense le contraire ,si les gens se sente respecté ,ils vont encouragé leur équipe local ,sinon Shaw n'est pas trop long et c'est aussi une équipe local!!
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyDim 11 Jan 2009, 23:29

D accord avec toi Amateur..

Le respect...pas quelque chose que l'on ressent beaucoup avec Morissette.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 07:14

Head, J'aimais bien Fontaine, mais si tu me demandes mon avis, moi je prend Douville avant Fontaine.

Maintenant ton avis es aussi valable que le mien.

Pour ce qui es du Leadership et des mise en echec de Paquet, on les as pas vu en saisons réguliere l'an passé. OUI, il a connu des séries super. Mais une saison réguliere ben ordinaire. Faudrais que Biere resorte les archive de son forum pour voir les sondage qui demandais a ce qu'on l'échange.

Meme si Lebrut le croira pas, je l'aime beaucoup Paquet. Es-ce qu'il aiderais l'équipe? Absolument. Es-ce que c'Est les stats qu'il as dans ca ligue de Garage qui me fais dire ca? lollll sans commentaire.
Mais apparament, il ne veux pas jouer, donc pkoi on continu a parler de lui dans tous les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 09:44

sa ne prend pas juste des victoires ca prend un show aussi. regardé rdl contre sth ils ont habillé des gars que personne ne connaissait pi y on sortie pipi charbooneau, jespere que dean va se reveillé????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:13

cest pas compliquer le coliser se vide parceque le produit offert ne vaut pas le prix dentrer le calibre de jeu a baisser de beaucoup sauf le prix met le ticet a 10.00 et tu verra revenir ben du monde et met un spectacle la tu verra le coliser se remplir le calul vaut le travail et en plus les resto , les bars les ventes vont augmenter cest lui qui sera gagnant
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:17

ricky a écrit:
cest pas compliquer le coliser se vide parceque le produit offert ne vaut pas le prix dentrer le calibre de jeu a baisser de beaucoup sauf le prix met le ticet a 10.00 et tu verra revenir ben du monde et met un spectacle la tu verra le coliser se remplir le calul vaut le travail et en plus les resto , les bars les ventes vont augmenter cest lui qui sera gagnant

Le senior qui se joue à TR, au Cap, Nicolet et un peu partout coûte $5 d'entrée. C'est pas cher hein... pourtant il n'y a presque personne.

Qui va au Midjet AAA... pis l'entrée doit pas être le prix d'une terre à bois en bois debout hein, même chose pour les Patriotes qui n'ont pas beaucoup de monde dans les estrades et ça avec une équipe super compétitrice.

Alors c'est le prix d'entrée tu penses qui en est la cause... Question Moi je ne pense pas.

654 Spectateurs? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:20

oui je pence vraiment que cest ca a condition de changer le coaching staff
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:31

C'est vrai ce que dit Pat. Si on est honnête, faut distinguer le Paquet de la saison du Paquet des séries. C'est aussi vrai qu'il était très critiqué pendant la saison. Je l'ai fait moi-même. Mais la nature de sa blessure n'était pas vraiment connue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





654 Spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: 654 Spectateurs?   654 Spectateurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
654 Spectateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...
» UN gros 1031 spectateurs...
» 605 spectateurs ...un vendredi soir
» 1472 spectateurs au cap de la madeleine ?
» 611 spectateurs vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: