Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va arriver?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce qui va arriver? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui va arriver?   Qu'est ce qui va arriver? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:42

J'ai bien aimé la performance du CetG devant une des meilleures équipes de la ligue. Ceci étant dit, ça va être l'enfer cette semaine avec la présence de Morissette au match cette après midi. Qu'arrivera-t-il?

1-Est-ce que l'équipe va terminer l'année?
2-Si oui, est-ce qu'il va faire le ménage?
3-Si oui, Soucy s'en va où? Thetford contre un défenseur?
4-Hyacinthe, blessé ou out à vendre après 1 période?

J'ai hâte de lire toute la marde sur les posts de cette semaine. Tout le monde va blâmer tout le monde, en bout ligne tout le monde sera perdant, ça c'est certain.

Moi, je comprendrais Morissette de tirer la plug. Il y aura seulement quelques spectateurs de déçus. Lui, il ira faire de l'argent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Qu'est ce qui va arriver? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va arriver?   Qu'est ce qui va arriver? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:46

c'est certain, morisette vie avec ces club, ils es pas un travailleur qui arrive à la maison pour ensuite devenir propriétaire dans sa seconde job, donc oui c'est normal qu'il veut faire de l'argent, seulement il ne s'arrange pas pour en faire ici... ou sinon il sais pas gérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Qu'est ce qui va arriver? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va arriver?   Qu'est ce qui va arriver? EmptyDim 11 Jan 2009, 21:48

J'espère qu'il ne tirera pas sur la pluge avant la fin de l'année. Le vide l'an prochain, ça j'en suis sûr.

Mais pour les joueurs, pour le staff et pour les inconditionnels ( que je ne suis pas ) j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va arriver? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va arriver?   Qu'est ce qui va arriver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est -il arriver a
» Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !
» Ce qui risque d'arriver en 2012 dans le monde du sport Québécois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: