Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de McKay???

Aller en bas 
+4
Barb0Tt3
Zorba
Knuckles
caree
8 participants
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 11:37

Selon le nouvelliste de ce matin, il serait de retour la semaine prochaine. Est-ce encore un autre mensonge.
Et juste un p'tit commentaire à l'organisation car ils doivent se dire bon voilà encore les rumeurs qui r'commence. Ben vous avez juste
à venir nous informer des vrais affaires. McKay devait revenir au jeu vendredi et aucune nouvelle sur la raison de son absence. Est ce qu'il va revenir ou a t-il décidé de demeurer avec sa famille??? En ne venant pas nous parler et en gardant tout secret et bien vous créer vous même la machine à rumeur. Car nous partisans sommes intéressé à en savoir d'avantage sur NOTRE CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:01

je vous garantie que sen ai un autre qui ne reviendra pas mc kay du hockey il en mange alors il serait deja de retour il doit y avoir une close que dean a pas respecter encore ou bien il cest inscrit a un cour de pompier lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:26

c'est long l'temps des fêtes dans son coin

ahh, ya aussi la tempête qui a retarder Mckay...j'imagine que McKay a pas encore fini de déneiger son char.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:28

Nenon, c'est parce que les gars ont fêté. Apparemment Konrad plus que les autres. on nous avait dit qu'il serait là vendredi. Après on a dit qu'il arrivait aujourd'hui et là c'est la semaine prochaine?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:40

Attendez dont Vendredi a place de partir sa panique!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:42

Vendredi quelle date? Parce qu'il fallait attendre à vendredi passé avant de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:43

Ca serais quoi de la part de l'organisation de venir nous dires l'heure juste sur Mckay... Il sont bien venu nous parler de leur transaction!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:44

Pis comme j'disais si quelqu'in de l'organisation veniat nous en dire un peu plus il n'y aurait pas de panique comme tu dis barb0Tt3
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:47

N'importe qui ici qui travaillerait pour l'organisation qui se ferait chier dessus comme en ce moment ne serait pas tenter de faire plaisir a tout leur dénigreur! En tk moi si je serais eux sa serait ca surtout que c'est pas un forum officiel du club!

Anyway en ce qui me concerne je donne le bénéfice du doute et ma attendre a vendredi avant de me faire une idée! Qui soit la hier ou vendredi est ou la diff, si le gars a demander une faveur a Dean mettons une fds de plus ... Personne le sait ici et on le saura probablement jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:48

Et quand l'organisation vient parler ici tlm en profite pour passé leur frustration en déviant tous les sujets! Alors raisons de plus!

Comme mettons Dean dit Mckay sera la vendredi officiel.. Tout le monde vont lui lancer des roches concernant d'autre sujet comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:52

Ben oui barbotte, ben oui barbotte...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:53

Je leur demande pas de venir écrire ici. Ils ont pas un site eux?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:53

Barb0Tt3 a écrit:
Et quand l'organisation vient parler ici tlm en profite pour passé leur frustration en déviant tous les sujets! Alors raisons de plus!

Comme mettons Dean dit Mckay sera la vendredi officiel.. Tout le monde vont lui lancer des roches concernant d'autre sujet comme réponse!

faut-tu pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:54

Totalement faux!!!

JohnPete a toujours été bien recu ici.. Par contre il se contente de donner l'information.

Ceux qui viennent faire leur propagande eux se font challenger... et ils aiment pas ca mais... ils savent quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:56

jamais eu le moindre problème avec JohnPete. Un ben bon gars qui fait un job très honnête et SURTOUT capable de vivre avec la critique. Je me suis jamais caché et quand je vais acheter mes billets, il sait très bien qui je suis et on a toujours des échanges très cordiaux. Eille Jean-Guy, demande-lui donc si je suis un terroriste....

N'IMPORTE QUOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 13:16

CEST VRAI QUE JONHPETE EST UNE BON GARS ET IL FAIT UN TRES BON TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? EmptyLun 12 Jan 2009, 18:33

tres bien repondu caree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de McKay??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de McKay???   Retour de McKay??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de McKay???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKay?????
» mckay il vien tu
» Konrad McKay
» Mckay suspendu
» Mckay absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: