Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salaire bagarreur??

Aller en bas 
+20
Reggie Dunlop
Kryncher
Le Fighter
mauricien
Mr.Jones
dayco76
mrpool
BUCK
007
inter414
Gr1ndCore III
john kordic
army
Zorba
Tough
mikedaud
pepito_
Don qui shot
Paxie
kx250f20
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:04

jai une question comme sa que je me pose sa fais longtemp...
1-COMBIEN UN BAGARREUR EST PAYER..???
2-EST CE QUE LES BAGARREUR CES EUX LES PLUS PAYER OU SI YA LES BON JOUEUR PIS SON LES MOIN PAYER..????


MERCI DE ME REPONDRE....

PS:Je les mis dans hors sujet mes personne me repond..donc jpense jai plus de chance ici....loll
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:12

je ne connais pas le salaires mais je sais que certain bagarreur sont payés pour au moins deux combats par match.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:16

mes jaimerai savoir leur vraix salaire si quelqun les connais


merci
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:33

Dans la LNAH, les gars sont payés à la semaine... je sais qu'à venir à l'an passé, un tough pouvait demandé entre 1000 à 2000$ (quelques cas) par semaine. À raison d'environ 30 sem/année.

À ca, tu pouvais rajouter un loyer fourni pour les outsiders, puis à l'occasion une voiture. Dans quelques exceptions, je sais que c'est monté plus haut que ça.

Je sais que les salaires ont baissé pas mal cette année. C'est pour ça que plusieurs gars de l'extérieur ont quitté

Dans le senior, un gars est payé à la game (à l'enveloppe)... c'est souvent les toughs les mieux payés; en Gaspésie, on m'avait dit qu'on pouvait donner jusqu'à 800$ par match pour faire descendre un gars pour une game ou deux dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pepito_
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:44

crois moi yen a encore plusieurs a plus de mille dollars pour 2 parties par semaine et ils sont paye a la partie et non a la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:50

C'est comme je dis, cette année, je suis moins au courant...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:53

donc si je comprend bien les goon son payer entre 1000$ et 2000$...???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 16:54

1000$-2000$ de la games***
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:05

Don qui shot a écrit:
Dans la LNAH, les gars sont payés à la semaine... je sais qu'à venir à l'an passé, un tough pouvait demandé entre 1000 à 2000$ (quelques cas) par semaine. À raison d'environ 30 sem/année.

À ca, tu pouvais rajouter un loyer fourni pour les outsiders, puis à l'occasion une voiture. Dans quelques exceptions, je sais que c'est monté plus haut que ça.

Je sais que les salaires ont baissé pas mal cette année. C'est pour ça que plusieurs gars de l'extérieur ont quitté

Dans le senior, un gars est payé à la game (à l'enveloppe)... c'est souvent les toughs les mieux payés; en Gaspésie, on m'avait dit qu'on pouvait donner jusqu'à 800$ par match pour faire descendre un gars pour une game ou deux dans l'année.


ca joue entre 300$ et 2500$ cette saison par semaine pour un goons + des bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:06

pis ces par games sa???
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:17

En gaspésie, les gars (les toughs) gagne entre 500$ et 800$ par match si on compte les avantages qu'ils ont, la plupart des gars sont logé par le club et ils leur fournissent l'auto..

D'autres gars, dans pas mal toutes les ligues, sont payé un salaire par match, plus des extras pour des combats.. Même dans la LNAH, des gars sont encore payé au match.

Dans pas mal toutes les ligues seniors, les gars ont une envellope brune a la fin des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:20

Qu'est-ce tu dis là tough. Fighter nous dit sur un autre post qu'on a pas de preuves, hehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:31

C'est sur que pour des gars qui sont occasionnels (appelons ça surnuméraires), tu peux pas les payer à la semaine, donc tu paies au match, mais pour la majorité des réguliers (tes employés), ils doivent recevoir une base salariale par semaine, en raison du statut de la Ligue au niveau de l'impôt.

Dans le senior, en raison du statut amateur, les équipes passent ça en per diem aux joueurs.


Dernière édition par Don qui shot le Sam 17 Jan 2009, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:33

Pour l'impôt, inquiète-toi pas, TOUS LES REVENUS SONT ADMISSIBLES, que ce soit au match ou à la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 17:35

Je comprend ça, mais mon point est que c'est sûr que, ex. Le C et G, ne paie pas Martin Dicaire à la semaine... mais plutôt au match.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 18:45

en tout cas s ils ont payé entre 1000 et 2000$ par semaine je ne vois pas pkoi certain travaille la semaine pareille
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 18:52

ouin..loll
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 19:02

Paxie a écrit:
en tout cas s ils ont payé entre 1000 et 2000$ par semaine je ne vois pas pkoi certain travaille la semaine pareille
ou veut tu allez chier avec ca ?1000 ou 2000$ par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 19:23

oublier jamais une chose au hockey sénior il y a deux paye soit celui qu'il doit-être déclarer et celle non écrite, qu'on appelle la petite enveloppe brune que personne sais combien il y a dans cette enveloppe.

il est claire que les goons son payé beaucoup plus chers que les bon joueur cars sais eux qui atire les foulles et qui son payé pour faire le clown, en fais je dit le clown parce que dans le temps les gars fesais vraiment la job de bras maintenant il nous font des show genre invite les joueurs sur le banc adverce en espérent que les gars embarque pas, font a semblant d'être retenue et provoque l,arbitre pour ce faire expulsé de la game et vont chercher leur paye après.

en fais il viene nous prendre notre paye a tout les match en fesent leur clown et nous les cave on capote avec cela a nous disent lui sais un homme il a peur de personne mets dans les fais il on rien fais souvent il ce parle entre eux et il ce font même pas mal de vrai québécois genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 19:45

un des mes tchums de gars à jouer pour les shiefs et a déjà dit qu'un gars comme bossé recevais 80 000 (c'était même plus je croit..) par année..je sais pas si c'est vrai mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 19:59

john kordic a écrit:
oublier jamais une chose au hockey sénior il y a deux paye soit celui qu'il doit-être déclarer et celle non écrite, qu'on appelle la petite enveloppe brune que personne sais combien il y a dans cette enveloppe.

il est claire que les goons son payé beaucoup plus chers que les bon joueur cars sais eux qui atire les foulles et qui son payé pour faire le clown, en fais je dit le clown parce que dans le temps les gars fesais vraiment la job de bras maintenant il nous font des show genre invite les joueurs sur le banc adverce en espérent que les gars embarque pas, font a semblant d'être retenue et provoque l,arbitre pour ce faire expulsé de la game et vont chercher leur paye après.

en fais il viene nous prendre notre paye a tout les match en fesent leur clown et nous les cave on capote avec cela a nous disent lui sais un homme il a peur de personne mets dans les fais il on rien fais souvent il ce parle entre eux et il ce font même pas mal de vrai québécois genre.


D'après moi t'a jamais joué du ben gros hockey toi hein ?

Dans mon livre a moi, n'importe quelle gars qui joue dans la LNAH est loin d'être un phoney comme tu sembles vouloir le dire... Que ce soit Charbonneau ou Gaby Roch, ça prend des couilles pour pouvoir jouer la game tough dans une ligue comme ça.. Va jouer un match voir c'est quoi jouer un match avec le stress de savoir qu'il va faloir que tu drops tel ou tel joueur n'importe quand. J'ai déja écouté un reportage avec Manuel Fréchette (qui soit dit en passant est loin d'être un pissou, on s'entend.....?!), et il disait qu'avant chaque combat qu'il fesait, il avait peur, et c'est normal.. Quelqu'un qui n'a pas peur de faire cette job la est pas humain, ou bien trop geler pour s'en rendre compte... Sérieusement c'est tellement trop facile de penser que les claques sa yeule qu'ils mangent font pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 20:09

je dit pas que les gars on pas de couilles je dit seulement que maintenant sa ressemble a de la WWF et leur job est faite. sais du fourrage entre goons dans un langage cru.

regarde dans la ligue national des vrai combat tu peut les conté sur une même main mes dans les année 70-80 du niaisage il y en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 20:27

Tu parles des combats dans la NHL et tu dis que c'est juste du taponage !?!?!

Va sur www.hockeyfights.com , regarde les combats dans la LNH, les gars sont gros, ils sont toughs et un combat entre Riley Cote et Eric Godard, c'est du bonbon mon gars... Oui il y a pas mal moins de tough qu'avant mais ce qu'il reste, c'est la crême.. Cote, Godard, Parros, Laraque, Orr, Ivanans, etc...

Porte juste attention au nombre de coup qui touche la cible dans les combats de la NHL, il y en a pas mal plus que tu penses.. Un coup de poing qui te pogne sur le bord d'un oreille ça l'air de rien quand tu le regardes mais quand tu le reçois, ça pince pas mal plus que tu peu le penser.

Et pour le *fourrage entre goon* comme tu dis, j'hais pas ça moi voir aller un Gaby Roch aller se planter devant un Joel Thériault pour lui jaser ça dans le blanc des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 20:32

Mais c'est sur qu'un combat entre Gaby Roch et Éric Lajoie n'équivault jamais a un combat entre Falardeau et Hewitt.. Combat ou il y a plus de coup de poing qui se donne quand les deux sont couché un par dessus l'autre que debout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? EmptySam 17 Jan 2009, 21:19

tien quand je parle de fourrage en voila un

http://www.hockeyfights.com/fights/57891


pris sur ton site que tu a mis en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





salaire bagarreur?? Empty
MessageSujet: Re: salaire bagarreur??   salaire bagarreur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire bagarreur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salaire bagarreur??
» Le salaire a Posillico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: