Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)

Aller en bas 
+12
Le Fighter
Zorba
the tank
djfans
Donald Mcronald
soso
heimlick
Planning
mauricien
Jean-Guy Drouin
Gr1ndCore III
binsur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptySam 17 Jan 2009, 23:31

sur le forum des chief il sont scandalisé par ce que Levesque donne une mise en échec très légal vers la fin de la période

sachez bien que juste 23 secondes avant Robitaille a cassé un bâton de hockey sur le dos de levesque et a eu une punition et vous écrive

que sa se fait pas a la fin d'une gamme 2 loi ses quoi ... WAKE UP ses quoi votre problème????????????????

levesque est un joueur aussi clean que Laliberté, si non plus . et ses Laliberté qui la jumpé qui assume le petit gars la
prochaine qui y pensera avant.

arrêter de braillé vous avez perdu et vous être frustré...



je l'inscrit sur se forum car putter ma barré sur leur forum vla 2 ans par ce que j'avais pas la même opinion que lui.

je sais qui vienne lire ici et si quelqun leur envoie mais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 00:32

Et moi je t'appuie sa c'est passé devant ma section... Levesque c'est déffendu, Mais maudit qu'il là ramasser, sa sonner d'aplomb, mais très légal en effet.

Pour ce qui es des admins sur leurs forum parle moi en pas sa me frustre aussi, bande de ... qui barre tout ceux qui ont pas le même opinions, pas grand droit de parole là bas mais ici ils se lâchent toute lousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 09:28

c'est parce qu'en plus d'être des partisans d,une équipe adverse, vous n'est pas de leur race de bandits sales !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 09:31

binsur a écrit:
sur le forum des chief il sont scandalisé par ce que Levesque donne une mise en échec très légal vers la fin de la période

sachez bien que juste 23 secondes avant Robitaille a cassé un bâton de hockey sur le dos de levesque et a eu une punition et vous écrive

que sa se fait pas a la fin d'une gamme 2 loi ses quoi ... WAKE UP ses quoi votre problème????????????????

levesque est un joueur aussi clean que Laliberté, si non plus . et ses Laliberté qui la jumpé qui assume le petit gars la
prochaine qui y pensera avant.

arrêter de braillé vous avez perdu et vous être frustré...



je l'inscrit sur se forum car putter ma barré sur leur forum vla 2 ans par ce que j'avais pas la même opinion que lui.

je sais qui vienne lire ici et si quelqun leur envoie mais tant mieux

Je peux aller leur mettre le lien de ce post en pleine face si tu veux he... lol! lol! lol!

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) 227258
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 10:07

Putter... le petit homme à la grosse voix...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 10:57

est-ce qui parle de ce que leur petit Luis Tremblay a fait subir à notre Tremblay?? Ils doivent l'acclamer en Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 11:07

j`apprécirais beaucoup que tu le fasse mauriciens ..pour bensur merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 11:33

je vais aller leur mettre moi le lien!! Si il me banissent je vais pas pleurer... je vais plutôt rire
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 12:09

heimlick:si ces correct pour laliberté de mangé une volée ,je ne voie pas pk ca ne le serais pas pour tremblay (le votre )qui est allé chercher tremblay. et vous le traiter de jaune

pourtant il aurais pue lui faire beaucoup plus mal quil la fais
un moment donné il etais debout devant et na pas donné de coup a l autre qui etais a terre
ensuite il ses relevé et asseillé de donné un autre coup il n a que lui a blammé

pour le slashing de robitaille ,ca n avais pas ca place

pour levesque : bonne mise en echec oui mes ses deux derniere la puck n etais pas la quant tu frappe un joueur non porteur de la rondelle qui si attends pas ,faut que tu t attends a avoir des replique (quoi que je ne suis pas d accord avec le geste possé par robitaille )

ces comme l autre sur l autre post qui mes la tete de tremblay a prix en disant quil a blesser beaucage (mise en echec l egale )
tu voie le serieux de cette personne quant on sais que ces villeneuve qui la frappé et non tremblay
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 12:16

pour levesque : bonne mise en echec oui mes ses deux derniere la puck n etais pas la quant tu frappe un joueur non porteur de la rondelle qui si attends pas ,faut que tu t attends a avoir des replique (quoi que je ne suis pas d accord avec le geste possé par robitaille )



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


coudonc on doit pas voir la meme game que les arbitres et les 1000 fan de tr , laliberte et robitaille avait la puck !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 12:45

je ne parle pas de simon ,mes bien de la mise en echec au moins 10 seconde apres que robitaille ses debarasser de la puck

avant le slashing

fais moi rire avec les arbitres lolmdr

il on ete a la hauteur de la situation comme d habitudes (pourri des deux bord ),
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 13:51

C'est quoi c't'affaire là de dénoncer une mise en échec tout ce qu'il y a de plus légale parce qu'on est en fin de match? C'est pas sensé être la ligue la plussss tof de la planète et de l'univers ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 13:58

Quand tu gagne 8-2 tu slaque le gaz par politesse,ca donne quoi de jouer la grosse game a minute de la fin.Tu va pas étamper un joueur talentueux et clean pour rien en plus que c'est le capitaine.Mais toé Zorba tu comprendra jamais ca...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:02

Le Fighter a écrit:
Quand tu gagne 8-2 tu slaque le gaz par politesse.Tu va pas étamper un joueur talentueux et clean pour rien en plus que c'est le capitaine.Mais toé Zorba tu comprendra jamais ca...... Embarassed


Ah pcq vous autres vous auriez été poli??? Arrêter de vous lamenter, vous auriez fait pire.
Gang de braillards à Sty-Yaya. Quand c'est pas les arbitres, c'est les joueurs absents, ou bin
les mises en échec LÉGALE. N'importe quoi. Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:03

HAHAHAHA...

Le FIFTER des Bigs Bads Chiefs.. ceux qui vargent sur tout le monde en gang aussitot qu'il le peuvent... vient demander la politesse après un check LÉGAL effectué par un bon joueur..

HAHAHAHAHA...

Une chance que le ridicule ne tue pas... pas de sens... hahahahahhaha..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:08

et fighter robitaille lui il peut cassé son hockey sur le dos de levesque a 23 seconde avant la fin.
c était 8-2 pareille imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:09

Avec la face que ta ca me surprend pas que réfléchissement comme ca. Krinchdsgawer azedrqytr5qa
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:10

Ca me surprend pas qu'il est fait ca avec ce que Lévesque venait de faire pauvre imbécile,un dessin avec ca???


Dernière édition par Le Fighter le Dim 18 Jan 2009, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:12

Réfléchissement???

Ca prend un miroir pour ca...

HAHAHAHAHAHA... le FIFTER...

HAHAHAHAHA.... Y veut Beaucage

HAHAHAHAHAHA

Manque juste franfreluche, Potteur et Hockeyclown et on a le quatuor d'humoristes...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:13

djfans a écrit:
heimlick:si ces correct pour laliberté de mangé une volée ,je ne voie pas pk ca ne le serais pas pour tremblay (le votre )qui est allé chercher tremblay. et vous le traiter de jaune


j'ai jamais traité personne de jaune!!! Laliberté a eu la volée qu'il méritait, il avait juste à canaliser ses tites frustrations, de ce que j'ai vu, la mise en échec de Lévesque était très légale et c'est Laliberté qui a voulu se battre par la suite, Lévesque était quand même pas pour se laisse faire...

Pis pour Tremblay(Simon), je ne sais pas si tu étais présent à la game, mais moi oui et ca s'est passé juste devant moi et je ne crois pas que Simon soit allé cherché votre Louise, mais plutôt le contaire...
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:22

[
quote="Le Fighter"]Ca me surprend pas qu'il est fait ca avec ce que Lévesque venait de faire pauvre imbécile,un dessin avec ca???[/quote]


bizarre mais ses juste robitaille qui a été puni

mais areté de braillé pi la prochaine fois essayé d'être mieux ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 14:46

Kryncher Blatuahara a écrit:
Réfléchissement???

Ca prend un miroir pour ca...

HAHAHAHAHAHA... le FIFTER...

HAHAHAHAHA.... Y veut Beaucage

HAHAHAHAHAHA

Manque juste franfreluche, Potteur et Hockeyclown et on a le quatuor d'humoristes...

Y veux Beaucage AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH AHAHAH

ya meme pas un joueur aussi talentueux que sa la bas .... en PK il se promenait avec la puck comme en Powerplay ............ ya pas juste les points ... Beaucage top 3 de la ligue , tres complet et un leader ...

tant qu'a y etre Mckay et Mandeville avec sa scratch scratch scratch scratch scratch scratch

pour une tête enflé , oui talentueuse , mais tete enflé .............
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 20:54

heimlick:faut vraiment vous mettre les points sur le i et les bars sur les t .lis le texte comme tu mondes

JTE DONNE UN SEULE POINT SES QUE TU NE LA PAS TRAITER DE JAUNE .
JE M EN EXCUSE JE ME SUIS TROMPER DE NICK


Citation :

MAHG




Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 12

Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Aujourd'hui à 11:45

--------------------------------------------------------------------------------

je ne parle pas de simon ,mes bien de la mise en echec au moins 10 seconde apres que robitaille ses debarasser de la puck

avant le slashing

fais moi rire avec les arbitres lolmdr

il on ete a la hauteur de la situation comme d habitudes (pourri des deux bord ),

le check de simon j en parle pO

et oui j y etais a la partie

binsur:L evesque est un joueur aussi clean que Laliberté, si non plus . et ses Laliberté qui la jumpé qui assume le petit gars la
prochaine qui y pensera avant.COMMENT FAIS TU POUR DIRE QUIL PLUS CLEAN QUE SIMON

IL JOUE DANS CETTE LIGUE DEPUIS AU 6 ANS ET AUCUNE SUSPENTION AUCUNE AVERTISEMENT

SUR CE BONNE SEMAINE ET ON CE REVOIE PEUT ETRE VENDREDI DUMOIN MOI JY SERAIS

OUPS EXCUSER LE CAPS LOCK MON CLAVIER EST !BIP! IL NE DEBARQUE PLUS

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 21:36

Tu trouves ça ben poli toi Fighter de vider le banc pour une mise en échec?

À la limite, tu trouves ça ben poli toi de crosser le système pour signer plus de débiles que les autres clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) EmptyDim 18 Jan 2009, 22:27

Zorba a écrit:
Tu trouves ça ben poli toi Fighter de vider le banc pour une mise en échec?

À la limite, tu trouves ça ben poli toi de crosser le système pour signer plus de débiles que les autres clubs?

Ça braille pour une simple mise en échec sur leur capitaine mais ça vient se défendre à dire que la mise en échec sur Beaucage à st-Hyaya était légale......Dean aurait pu envoyer le monde faire une générale ce soir-là mais il l'a pas fait car il a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty
MessageSujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)   au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fan de st-hyacinthe (forum en particulier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénèque Hyacinthe
» Thériault à St-Hyacinthe !!!!!!
» Hyacinthe (blessé ou ?)
» defunt st hyacinthe
» Leinhos aST-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: