Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Joël Thériault en uiforme vendredi

Aller en bas 
+18
etpistoi
Tchikitax
Toxon42
M.POI
Jean-Guy Drouin
Reggie Dunlop
lobo
Pat
Capitaine Haddock
Zorba
Le Fighter
Coater
clichou
tipatpin
The Ultimate Warrior
Headstrong
caree
the tank
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:14

yétait pas blessé lui pour encore un boutte i ???????
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:23

Y va falloir que quelqu'un protège Levesque. Parce qu'il va surement avoir une couple de fil qui vont s'toucher.
Faudrait vraiment pas l'perdre celui-là....
J'espère que les arbitres vont être à la hauteur et qu'ils vont l'avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:25

Thériault , Robitaille , Pipi , Leinhoss ouffffff une belle gang de jaune + Frechette . Lamarche

et possibilité d,habiller pellerin , menard ....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:25

Pourquoi que pour une fois on fait pas face à musique? St-Yaya, c'est comme un bum, si tu lui montre que ta pas peur, il va te !BIP! la paix. On a juste a Habiller Grenier Tice Verrault pi de se défendre maudit cliss pi d'arrêter d'esperer que l'arbitre va nous proteger, franchement....
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:33

Headstrong a écrit:
Pourquoi que pour une fois on fait pas face à musique? St-Yaya, c'est comme un bum, si tu lui montre que ta pas peur, il va te !BIP! la paix. On a juste a Habiller Grenier Tice Verrault pi de se défendre maudit cliss pi d'arrêter d'esperer que l'arbitre va nous proteger, franchement....

Blablabla! Té vraiment drôle toi. J'ai vu cette année à St Yaya, Thériault arrivé par derrière et pousser Lessard pas terre. Les arbitre n'avaient pas le contrôle du match. C'est seulement après cette agression qu'ils ont commencer à le surveiller.
Tu dis quoi s'il fait ça à un de nos gars pis que le gars se blesse. Ex Levesque Oui je suis d'accords avec le fait que nous devons avoir plus de goon sur la glace lorsqu'il y est mais je crois aussi que si les arbitres font leur job comme du monde ça va minimisé les risques de sale coup.
Les deux vont de pair...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:35

Thériault doit être encore blesser je suis a peu près sur, il le mette juste dans le lineup pour attirer plus que 600 personnes. Au pire des choses, si Tice est là, il a juste à faire comme Pipi à faite sur Parker, quand Joel drop, tu lui !BIP! un coup de baton sur sa main, pi ils vont voir qui va se calmer le Jowell.

Tant qu'a sa Caree, on est tu mieux se coucher en foetus à terre pi annuler la game?
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:37

Là je pense que Dean a pas le choix de protéger ses bons joueurs et amener des toughs en masse. Sinon on va se faire démolir et je voudrais pas être dans les patins de Lévesque car Thériault est un vrai malade. Si on amène une couple de toughs c'est sûr que je vais aller voir ça. Contre Sherbrooke aussi demain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:38

Headstrong a écrit:
Thériault doit être encore blesser je suis a peu près sur, il le mette juste dans le lineup pour attirer plus que 600 personnes. Au pire des choses, si Tice est là, il a juste à faire comme Pipi à faite sur Parker, quand Joel drop, tu lui !BIP! un coup de baton sur sa main, pi ils vont voir qui va se calmer le Jowell.

Tant qu'a sa Caree, on est tu mieux se coucher en foetus à terre pi annuler la game?

!BIP!! tu comprends pas quand on te parle. J'ai tu dis à quelques part qu'il ne fallait pas mettre de goon supplémentaire???
Relis mon message pis là tu viendras jaser comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:43

Caree, je sais qu'est tu as dis, mais t'endendre parler on va se faire tuer bin raide et moi je ne suis pas d'accord. Te souviens tu en série contre St-Jean après une générale, les cheifs ont capoter et on dit que toute nos bon joueurs allait se faire battre sur la glace? Bah on a faite face à musique et la game à été tout de même tranquille après que Mckay aille pogner Bosse. Et selon moi, les Cheifs de cette année là, était bin plus fou que St-Yaya cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:49

oui d'accords avec toi mais tu ne peux pas renier le fait que si les arbitres prennent la peine de surveiller le cave à Thériault les risque de coup sale vont être moins grand...
De plus tout le monde s'attends à une game assez musclé alors oui Dean doit prévoir et mettre des goon supplémentaire mais les arbitres aussi doivent prévoir et l'avoir à l'oeil.
Comme je l'ai dis tantôt ''les deux vont de pair''
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:51

Je m'inquiete même pas avec ça Caree, c'est les Cheifs, ils ont toujours les arbitres au cul. Pi thériault si il embarque sur la glace trop vite il pogne un deux alors....
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:52

on verra bien vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 11:54

Arretez avec Thériault il ne fait plus peur a personne et il est passer date, tu lui fait peter les plomb ou tu le sors de la game , pas compliquer deux fight et il est out , au pire tu te colle dessu , surment que dans le club il doit y avoir des joeurs qui on pas peur, si non dean doit en trouver pour les games de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 12:07

Voici un extrait du communiqué publié par les chiefs:

Il va sans dire que ce sera l’heure de régler les comptes de la dernière rencontre entre St-Hyacinthe et Trois-Rivières qui a été avorté avec 58 secondes à faire suite à une mêlée générale, vendredi dernier. Les visiteurs devront garder la tête haute parce que les attaques faites sur le capitaine des Chiefs à l’origine de la mêlée ne sont pas encore digérées du côté des Maskoutains.

Voici ce que Fred Tremblay, DG des Chiefs avait à dire sur le sujet : « Vendredi soir, certains joueurs devront répondre de leurs gestes du dernier match à Trois-Rivières. Je les félicite pour la victoire, mais personne n’a apprécié que notre capitaine se fasse frapper et soit obligé de jeter les gants en fin de matchs. Ces gestes en fin de match qui tentaient de nous ridiculiser sont loin d’être acceptables. »

Joey Letendre, Louis Robitaille et Jamie Leinhos seront de retour dans l’alignement vendredi pour cet affrontement puisqu’ils purgeront leur suspension jeudi soir lors de la rencontre contre le Lois Jeans de Pont-Rouge. De plus, Joël Thériault s’ajoutera à eux pour participer à ce match très attendu. Fred Tremblay ajoutait le sourire en coin « C’est un match à ne pas manquer, il risque d’y avoir un tout petit peu d’action !! ». C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer vendredi soir dès 20hrs au stade L.P. Gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 12:58

tipatpin a écrit:
Arretez avec Thériault il ne fait plus peur a personne et il est passer date, tu lui fait peter les plomb ou tu le sors de la game , pas compliquer deux fight et il est out , au pire tu te colle dessu , surment que dans le club il doit y avoir des joeurs qui on pas peur, si non dean doit en trouver pour les games de ce genre.

Un passé date comme tu le dis si bien moi j'aimerais ça en avoir un comme ça juste voir comment se comporterait le RODIER TI-BO,Douville Lessars ETC...veut veut pas avec un gars comme ça dans ton alignement certain prendrait plus de liberté sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 13:05

Y'as des têtes qui vont rouler......si je serais Lévesque je me déclarerais absent. Laughing Laughing Au pire on vas trouver une autre cible. Very Happy Une chose est sur patiné la tête haute. Twisted Evil Razz Une chance pour vous l'hopital est juste a côté de l'arèna. What a Face

Hate de voir le caron et Gay a l'oeuvre...... Joël Thériault en uiforme vendredi 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 13:26

Ce qui est le fun avec ce genre de menace là c'est qu'ELLES SONT ÉCRITES. S'il arrive quelque chose de grave, y en a qui vont se faire poser des questions parce que ça fait assez prémidité merci.

Pour ce qui est de la soi-disant attaque sur le capitaine, non mais sérieusement c'est assez colon merci. La mise en échec est arrivée juste devant moi. Cibole, c'était un contact ben ben ordinaire, rien de violent dans ça. Le genre de contact que tu retrouve une dizaine de fois par shift. C'est simple, Lévesque s'est fait sauter dessus parce qu'il a marqué 4 buts et qu'il a joué intense toute la game.

Quelle belle gang de brochets. Lâche pas Fighter, t'es vraiment un cas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 13:37

J'ajouterai que Thériault a passé les séries de l'an passé à nous promettre des claques sur la gueule et tout ce qu'il a réussi à faire c'est de mettre son club dans le trouble sans faire mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 13:39

Zorba a écrit:
J'ajouterai que Thériault a passé les séries de l'an passé à nous promettre des claques sur la gueule et tout ce qu'il a réussi à faire c'est de mettre son club dans le trouble sans faire mal à personne.


Effectivement, c'est un peu grace à lui si on a battu St-Georges en demi-finale
Merci Joel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 15:38

S'ils habillent tous ces tough la, Michaud es mieux d'etre meilleur que Vendredi parce qu'il va manger du rubber en !BIP!

C'Est ben beau les tetes qui roulent et tous le blabla, mais on a besoin du 2points.

Moi je travaillerais le powerplay au pratiques cette semaine Smile

Thériault c pas Lesvesque, c Labelle qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 16:45

voila mon line up si jetait dean


Mckay-Beucage Levesque
Hyacinthe-Rodier-Thibeault
Labelle-Rodrigue-Bernier
Rock-Grenier ou tice

verreault joue en gaspésie


'un autre coté on peu pas bencher bernier pour un tough

Bernier va y aller au besoin yé pas peureux il nous l'a prouver dans les derniere game ... Leclerc , Letendre ....

a moins que tutilise rodrigue a defense pour rajouter un tough ..... mais avec Tremblay , Mandeville , Marcotte , Lessard , Douville et Lachance/Lavoie/Dicaire

mais tu peut pas bencher un regulier pour un tough , no way sa va briser la chimie qu,on est entrain de batir , le meilleur sa serait de profiter de sa et de leur !BIP! une rince a domicile , comme on sait tout Thériault va pogner un 5 minute , et leur club va surement surement en pogner 2-3 si on refuser de suivre le show qu'il veulent AVOIR .......... il va falloir que nos joueurs ACCEPTE LES COUP ET RESTER DISCIPLINER

et aussi pas perde son temps avec les Manu Frechette , si tes goon doivent dropper .... Thériault , Robitaille , Leinhos , Pipi et Pellerin (si habiller mas il vont surement habiller manu qui est pas dangereux il est clean i )





Joël Thériault en uiforme vendredi 903199
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 17:47

Tout à fait d'accord avec Pat. Ça va juste nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 18:11

Zorba a écrit:
Ce qui est le fun avec ce genre de menace là c'est qu'ELLES SONT ÉCRITES. S'il arrive quelque chose de grave, y en a qui vont se faire poser des questions parce que ça fait assez prémidité merci.

Bla Bla Bla y'as écrit quoi au juste Fred Tremblay ???Que vous devez ré.pondre de vos actes que vous devez jouer la tête OUFFFFFFFF Moi je donnerais ca din main d'un avocat tu suite.Voyons dont toé caller des gestes de même envers tel et tel joueurs ca vaut un grand procès right fuc-king now!!! lol! lol! lol!

Ah oui pi pour Thériault on est pas en série!!!!!!! Wink Razz Razz Razz


PS.Nous en s'en !BIP! des 2 points c'est de mettre du monde dans place l'important....pi avec les têtes qui vont rouler je crois que ca va aider. Very Happy Joël Thériault en uiforme vendredi 227258

J'espère juste que Dean suivra votre stratégie de homer comme ca y va être sur que ses bons joueurs vont l'aimer et le respecter pi qui vont ensuite ce défoncer pour lui.

Lache pas Zorba t'es l'king. What a Face cheers

PS-2 Si tu veut des bonbons yen aura a vendre dans le coin pas cher. Razz Razz Razz


Dernière édition par Le Fighter le Mer 21 Jan 2009, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 18:21

Mais non le king c'est toi Fighter, tu le sais, la terreur des forums. Mettre du monde dans la place tu dis? Coudon, ça a l'air que la recette qui n'a pas marché à St-Jean marche pas ben ben plus chez vous les bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi EmptyMer 21 Jan 2009, 18:23

Dans ce cas c'est quoi la recette qui marche??? En tk je suis forcer d'admettre quel marche en titi a 3-R.... clown

Pourtant elle marchais bien a Laval,Verdun,Québec et Sorel. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault en uiforme vendredi Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault en uiforme vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin de joel Thériault ??
» joel thériault
» Joel Thériault
» Joel Thériault....
» Joël Thériault suspendu 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: