Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commantaire de la partie d'a soir

Aller en bas 
+25
Capitaine Haddock
soso
Reggie Dunlop
Calimero45
ti-luc
Paxie
leps
levison
tiwi45
Kryncher
Donald Mcronald
alainid
inter414
big machine
Planning
Tchikitax
Gr1ndCore III
Mr Spock
mauricien
the tank
joblo
sparks_
NaStY BoY
vérité
Go C&G Go
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 00:40

Citation :
ui oui oui oui oui les trifluviens devrons patiner la tete haute car les CHIEFFFFFSSSS joeurons robuste ... nimporte quoi !BIP! l.p gaucher est remplis a craquer pour l'une des rare fois cette saison et !BIP! on est pas capable de mettre de l'action sur cette putain de glace .... apres les actionnaire et les (benevoles) diront que les partisants de st-hyacinthe encouragent pas leur club de hockey mais a soir meme si on na remporter les deux points qui soit disant que les chiefs ne les miraitait pas le caron et guay on travailler plus fort que nous ... svp actionnaire et ... l'an prochain si il a plus d'equipe a st -hyacinthe ne nous dite pas que nous maskoutains n'encouragiont pas notre club car a chaque fois que vous dirigeans faite un poste que sa allait brasser a stade l.p gaucher ben je crois que les LES PARTISANTS on repondu mais ont ne peux pas dire la meme chose de vous.........confused

sa fait 2 game qu'on se fait voler

oui sa fait chier en c-o-l-i-s-s-e mais ya pas de raison de paniquer , il faut que les joueur joue 60 minute .... that it
Revenir en haut Aller en bas
alainid
Atôme
Atôme



Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 00:43

A jouer comme ca, trois-rivieres sera le prochain club a aller rejoindre st_Marie!
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 00:48

pour que les joueur tof 60 minute il faut les ménagé
c est pour ca que nous avon 3 trio et non 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 01:20

c est fou comme ca change de quoi que lachance n est pas été sur la glace ce soir............
aucune défensive pareil..........
trop de tir au but........
pas si sure que ca que se soit juste lui le probleme en défensive il a des lacunes mais regarder les autres, ou était il ce soir les défenseurs???????
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 01:50

Paxie a écrit:
c est fou comme ca change de quoi que lachance n est pas été sur la glace ce soir............
aucune défensive pareil..........
trop de tir au but........
pas si sure que ca que se soit juste lui le probleme en défensive il a des lacunes mais regarder les autres, ou était il ce soir les défenseurs???????


Moi je poserais la question suivante, yé ou le club de l'an passé?????entk Tibo, beaucage et Rodier doivent avoir hate d'avoir du renforts Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 51183
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:03

Consolez-vous les boys! La bonne nouvelle est que vous allez faire les séries meme avec Dean en arriere du banc.....



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:05

Donald Mcronald a écrit:
Qui a mis la main sur la rondelle?

La raison du lancer de pénalité: votre héros de la soirée en Jo Lessard qui a fait sauter le but des ses amarres volontairement à 3,5 secondes à faire......
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:09

cest pas la premiere fois que un gars fait sauter les amarre,, et jai jamais vu de tir de penalité pour ce geste la
expliqué moi kékun !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:10

Calimero45 a écrit:
Consolez-vous les boys! La bonne nouvelle est que vous allez faire les séries meme avec Dean en arriere du banc.....



Very Happy Very Happy Very Happy


Merci à Ste-Marie. lol! Ca se peut tu avoir un coach aussi... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:12

Paxie a écrit:
c est fou comme ca change de quoi que lachance n est pas été sur la glace ce soir............
aucune défensive pareil..........
trop de tir au but........
pas si sure que ca que se soit juste lui le probleme en défensive il a des lacunes mais regarder les autres, ou était il ce soir les défenseurs???????

Une fois la game débuté.....ça paraissait comme très bien que Lachance était pas habillé......mais quand je vois Lessard, un gars qui a le A sur son chandail et qui pogne une quantité incalculable de pénalité.....j'aurais fait jouer Lachance à sa place!!! On a eu beau parler contre ses pénalités de rudesse de Paquet l'an passé.....mais lui au moins, ça faisait mal!!! Quand je vois un gars de la stature de Lessard, qui frappe pas et qui, en plus, pogne des fautes d'avoir retenu ou obstruction parce que le jeu est trop vite pour lui....il y a des estie de limite!!! Il donne aucunement raison de son A sur son chandail.

Rodier n'a pas aidé non plus....au lieu de dégager la zone, il a voulu faire une passe derrière lui entre ses patins mais la rondelle s'est ramassé sur le bâton d'un joueur des Chiefs......ce qui amena un peu plus tard le but! Un peu comme contre Saguenay au Colisée l'autre fois.....
Revenir en haut Aller en bas
tom
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:15

c est beaucage et non lessard qui a deplacé le but va voir dans le sommaire au lieu de dire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:18

tom a écrit:
c est beaucage et non lessard qui a deplacé le but va voir dans le sommaire au lieu de dire des betises

Pour un premier post le c.a.v.e......tu es bien parti......l'action s'est déroulé à l'opposé de la glace de mon siège et Lessard était sur la glace.....si c'est pas lui....bien bravo à Beaucage!!! Conseil: si tu as pas envie de recevoir des bêtises......reste poli!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:19

peu importe qui as fait ca ,,,,,,pourquoi un tir de pénalité mon beau tom????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:22

pour ceux qui se pose la question labelle vs lehinos assez decevant


roch vs robitaille c etai un bon combat de notre gaby robitaille peux se conter chanceux d avoir garder son casque sinon sa aurait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
tom
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:23

avant de traiter de quelqu un de cave il faudrait peut etre te regarder
Revenir en haut Aller en bas
tom
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:24

demande a notre ami reggie le grand connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 02:39

Tu commences à écrire et que tu fais déjà royalement c.h.i.e.r mon cher......étais-tu à St-Hyacinthe ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 09:37

Hey ca va faire les tis-amis, j'enseigne toute la semaine et je régle des conflits à n'en plus finir. Quand je viens sur le forum, ça me tente pas d'avoir affaire à des enfantillages comme les vôtres. Calmez-vous les hormones tous les 2.... Comme je dis à mes élèves, si vous n'êtes pas capables de vous respecter, ne vous adressez plus la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 13:27

SoSo,il y a un reglement dans la ligue qui stipule que dans la derniere minute de la 3ieme période si le filet est volontairement sorti de ses amarres il y a automatiquement un tir de pénalité.
Ca arrive souvent dans la ligue mais c`est rare que l`on donne ce genre de punition.
Tous les gardiens font ca,malheureusement 3-Riv.s`est fait pogné!!!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 15:59

Moi j'étais assis derriere le but ou ça s'est passé et je peux vous dire que et Laliberté et un autre des Chiefs se sont rués dans le tas et beaucage qui était à côté du filet dans l'élan des deux autres a percuté celui-ci à mon humble avis accidentèlement ! J'étais d'ailleurs avec des fan de sherbrooke et ils disaient la même chose !

très très discutable comme décision de l'arbitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la partie d'a soir   Commantaire de la partie d'a soir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commantaire de la partie d'a soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commantaire de la game de ce soir !
» Commantaire du match de ce soir Jeudi
» partie de ce soir
» Partie de ce soir
» partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: