Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un retour du poutrelle dellta à ste-marie

Aller en bas 
+13
007
mauricien
Les AAA
nikko
Pat
sparks_
no-nickname
Don qui shot
ti-luc
Mejeto
the tank
Zorba
lion999
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lion999
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:12

Il y a une rumeur dans le journal le soleil que le poutrelle delta pourrait revenir à ste-marie car l'équipe appartient maintenant aux 6 autres équipes. Tout est POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:13

Aux 6 autres ou aux 8 autres?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:31

est-ce que quand il vont jouer contre les autre équipe pis ces une game importante au classement il vont devoit faire expres perde ???? ben oui le proprio de l'autre club a des part dans ce club la ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:53

The thank...
Est-ce que l'an passé, y avait pas un dénommé Patrice Demers qui était propriétaire de 2 équipes de la LNAH?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:58

Mejeto a écrit:
The thank...
Est-ce que l'an passé, y avait pas un dénommé Patrice Demers qui était propriétaire de 2 équipes de la LNAH?


Proprietaire du X mais commanditaire des chiefs une difference la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 11:59

Une tutelle? Ca c'est déjà fait... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 12:09

Chose sur,c'est dommage de voir quelques 20 joueurs voir sa saison scrapper parce que le club fait faillite.
Si il y a une solution temporaire pour qu'ils terminent l'année faut aller de l'avant.

Autrement si ce n'est possible,pourquoi ne pas faire un repechage? si ce n'est que de replacer qu'un joueur par équipe restante? il reste en principe 2 mois de salaire à donner aux joeurs en saison réguliere.

question est-ce que les joueurs seront payer en séries?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 12:25

Sa va donner koi de faire sa??? Seule moyen est un déménagement ou repechage de leur joueur sa fait 2ans qu'il y a presque pas de monde qui va au game a St-Marie. Le club devrait s'en aller a Sorel pour cette année et l'an prochain Sorel garderait le club de St-Marie et reprendrait leur joueur de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 16:19

D'apres moi il es trop tard

leur matchs de la fin de semaine on été jouer par d'autre club
et si ce n'etais pas rentable pour Roberge, pkoi sa le serais plus en tutelle
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 16:27

sparks les restant de resto on en veut pas a sorel la ligue et m.morissette savais tres bien que ces sa qui étais pour arriver avec st-marie be quil vive avec sa maintenant nous si on revien dans cette ligue ou une autre ces avec notre club que lont va se batir.

finiser la saison avec 1 club de moin de toute facon ces des économie pour les autre club de pas aller a st-marie
ces platte pour les joueurs qui jouais la bas si vous faite un repèchage ben ces pas mieux chaque équipe va devoir libéré des joueure il va en avoir trop.

ET 1 CLUB DE MOIN VA TIL EN AVOIR D AUTRE CES A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 16:59

D'après moi cela ouvre la porte pour que d'autre équipe tire la plug comme St-Marie vienne de faire quelle sont les équipes en dificulté..certain vont attendre pour voir ce qui ce produit avec le dossier.

T-R sommes nous a l'abri je crois pas( peut-etre même les prochains ),car Morissette a fait un remaniment au saint de sont organigramme.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 17:34

Les AAA a écrit:
D'après moi cela ouvre la porte pour que d'autre équipe tire la plug comme St-Marie vienne de faire quelle sont les équipes en dificulté..certain vont attendre pour voir ce qui ce produit avec le dossier.

T-R sommes nous a l'abri je crois pas( peut-etre même les prochains ),car Morissette a fait un remaniment au saint de sont organigramme.. a suivre

Paroles en l'air pour te rendre intéressant ça ou réalité ? Tu supposes ou tu affirmes ? J'aimerais en savoir plus moi, pas vous autres Question Question Question Question

un retour du poutrelle dellta à ste-marie 227258
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 17:42

Une petite choses ses mricette ferme les porte ben Alain Guay a son mots a dire et je crois pas que guay veulent sa car ses une belle publisiter pour son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 17:44

Le club sera pas plus rentable en tutelle... mais tu divises les pertes d'un mois, p-e un mois et demi, en 8. Il y a des choses pas claires dans cette affaire là...

si l'organisation "Hockey poutrelles delta" ne fait pas faillite,

- les détenteurs ont-ils droit de réclamer leurs billets de saison ou, au moins, un remboursement des parties restantes?

C'est beau Pont-Rouge, mais pas sûr que je ferais 45 minutes pour honorer mes tickets, qui ont coûté assez cher comme ça.


- Les employés (joueurs) peuvent exiger un dédommagement?

-La Ligue peut donner une pénalité à Roberge?

Sans compter le repêchage, le remodellement du calendrier; le déménagement, je n'y crois pas, en raison de la location de glace et du peu d'intérêt que ça va susciter dans la nouvelle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 18:23

Non Mauricien, je peux te dire que j'ai entendu ce genre de chose undercover sur TR.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 18:24

tu divises les pertes en 8, mais combien d'équipe qui son capable d'absorber ca?

C'Est encore plus rentable de la laisser fermer
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 18:34

Ca oui, mais c'est légalement parlant que ça peut se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 18:49

ce n'est pas que le proprio n'a pas les moyens de payer ses joueurs, ou qu'il fait faillite. le probleme est tout autre et il n'avait besoin que d'un peu de temps et les gars aurais ete paye. mais apres le vote fait par les joueurs qui ne voulaient pas lui laisser un break, il n'a pas eu le choix que de fermer le club. voyant ca , les joueurs sont revenus a la charge et accepterais l'arrangement au niveau des paiements mais est il trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 19:11

Ouin, mais s'il ne fait pas faillite, autant les clients que les employés ont le droit de faire un recours contre lui.C'est comme si tu achètes un abonnement dans un gym... le proprio ferme pcq il est déçu du nombre d'abonnements, s'il ne ferme pas sa compagnie ou la place en faillite, il doit te rembourser, c'est la loi du consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 19:26

je doit te dire que tu es dans le champ. il n'a pas ferme a cause qu'il etais decu, il n'avait besoin que d'un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 19:28

007 a écrit:
Une petite choses ses mricette ferme les porte ben Alain Guay a son mots a dire et je crois pas que guay veulent sa car ses une belle publisiter pour son entreprise

007.....Alain Guay n'a plus de mot à dire.....il a passé une annonce dans le Nouvelliste pour une dissolution de la partie hockey de sa compagnie.....tu te rappelles pas? Il est simple commanditaire de l'équipe.....si il ne veut plus revenir comme commandite l'an prochain, il a le droit de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 19:37

Je suis convaincu qu'il va retirer ses billes.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyLun 26 Jan 2009, 22:19

mauricien a écrit:
Les AAA a écrit:
D'après moi cela ouvre la porte pour que d'autre équipe tire la plug comme St-Marie vienne de faire quelle sont les équipes en dificulté..certain vont attendre pour voir ce qui ce produit avec le dossier.

T-R sommes nous a l'abri je crois pas( peut-etre même les prochains ),car Morissette a fait un remaniment au saint de sont organigramme.. a suivre

Paroles en l'air pour te rendre intéressant ça ou réalité ? Tu supposes ou tu affirmes ? J'aimerais en savoir plus moi, pas vous autres Question Question Question Question

un retour du poutrelle dellta à ste-marie 227258

Mauricien ouvre tes yeux et analyse ça comme bon partisans . TOI que ferais-tu et moi j'en ai rien a foutre( Déçu par contre ) s'il y a pu de hockey que veux-tu moi je suis simplement un amateur qui n'a pas une cenne a mettre dans une équipe senior. Embarassed

Le C&G est budgeté pour une foule de 1500 spectateurs selon le proprio...Fait la moyenne et cacul les pertes a l'entré,au resto et la bière...et la tu vas voir que comme homme d'affaire fesant du HOCKEY sont gagne pain il gardera pas cette équipe en vie bien bien longtemps,il va arretter de mettre de l'argent dans le but dans perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyMar 27 Jan 2009, 00:34

Les AAA a écrit:
mauricien a écrit:
Les AAA a écrit:
D'après moi cela ouvre la porte pour que d'autre équipe tire la plug comme St-Marie vienne de faire quelle sont les équipes en dificulté..certain vont attendre pour voir ce qui ce produit avec le dossier.

T-R sommes nous a l'abri je crois pas( peut-etre même les prochains ),car Morissette a fait un remaniment au saint de sont organigramme.. a suivre

Paroles en l'air pour te rendre intéressant ça ou réalité ? Tu supposes ou tu affirmes ? J'aimerais en savoir plus moi, pas vous autres Question Question Question Question

un retour du poutrelle dellta à ste-marie 227258

Mauricien ouvre tes yeux et analyse ça comme bon partisans . TOI que ferais-tu et moi j'en ai rien a foutre( Déçu par contre ) s'il y a pu de hockey que veux-tu moi je suis simplement un amateur qui n'a pas une cenne a mettre dans une équipe senior. Embarassed

Le C&G est budgeté pour une foule de 1500 spectateurs selon le proprio...Fait la moyenne et cacul les pertes a l'entré,au resto et la bière...et la tu vas voir que comme homme d'affaire fesant du HOCKEY sont gagne pain il gardera pas cette équipe en vie bien bien longtemps,il va arretter de mettre de l'argent dans le but dans perdre.

Mais Morissette a quand même une très grosse décision à prendre parce que si il ferme le club....ses concessions virent pas. Pourquoi pensez-vous que Guay et Morissette ont repris le club des mains de Moore?? Moi je vous prédis qu'il va y avoir encore du hockey l'hiver prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie EmptyMar 27 Jan 2009, 07:02

BUCK; ce que je dit c'est qu'entend qu'entreprise il a des obligations envers ses clients/employés. Qu'il ait besoin de temps, ça va; mais il est OBLIGÉ par la loi d'honorer ou de compenser ses abonnements s'i; ne fait pas faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty
MessageSujet: Re: un retour du poutrelle dellta à ste-marie   un retour du poutrelle dellta à ste-marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour du poutrelle dellta à ste-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repechage du Poutrelle
» Officiel : TRansaction entre la C&G et le Poutrelle-Delta
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!
» De retour ! :)
» BON RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: