Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paquet de retour....pour les séries

Aller en bas 
+22
Knuckles
Gr1ndCore III
BOSS429
patriote
Zorba
Capitaine Haddock
l'ours
Les AAA
no-nickname
the tank
yvangillesdostie
mauricien
johnny boy
joney07
ti-luc
Alex007
DJ-KcuTzZ
kx250f20
Mr Spock
Lebrut
Go C&G Go
Le Marginal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:01

Ouinn moi aussi j'était trés deçu que jo jousse pas en series....
pourtant c'était pas le plus niochon d'la gang...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:18

Ben content de revoir Sam en séries mais enragé pour tout le temps perdu et de savoir que ça tenait sur une question d'orgueil. Mais la meilleure c'est de voir que c'est les joueurs qui ont fait signe à Sam. Ben oui, ces mêmes joueurs auprès desquels APPAREMMENT Sam ne passait pas. J'en revenais pas de lire que Dean avait, soi-disant, sauvé Sam dans la chambre à plusieurs reprises, BEN OUIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:10

C'est fou ce qu'on peut entendre comme niaiseries des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:16

anyway en serie on va affronté soit sherbrooke ou Pont-Rouge je crois , sa va brasser , le gars qui va se faire tasser sa sera hyacinthe ou bernier .....

Beucage-Rodier-Paquet
Thibeault-Rodrigue-Lesvesque
Bernier/hyacinthe-Mckay-Labelle
Parker-Roch



Tremblay-Mandeville
Marcotte-Dicaire
Lavoie-Douville
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:43

ti-luc a écrit:
kx250f20 a écrit:
oui mes au moin y ces forcer le cul pour le ramener.. lol! lol!


ben ouiii le colisee est vide il etait temps , anaway pas sur qu'on va le voir jouer a T-R ,pis une chicane sur l'orgueil , a ta place je l'aurais pas dits Dean, car ca veux dire que tu te !BIP! de nous autres, tu es plus important que ton equipe ca vient juste confirmer ce que je pensais
Pour une fois qu'il fait un Méa Culpa ... Bravo Dean en espérant que Sam demeure en santé. Veux veux pas, savoir qu'un solide attaquant se joint à l'équipe en série, ca signifie que s'il y a du mouvement avant la date de fin des transactions, ça risque d'impliquer un renforcement de la défensive. Pour Roch, je crois qu'il sera des séries, sans rien enlever à Trottier, Roch est un meilleur joueur de hockey. Je pense qu'on verra pas de Verrault et Tice comme l'an dernier. Il y a toujours les blessures aussi. Je crois que le joueur coupé ça va dépendre de l'adversaire et comment vont se comporter Hyacynthe, Bernier et Roch d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:53

Sam Paquet, C'est pas lui que plusieurs ne voulait pas revoir ici? Un gard qui dérangeait dans la chambre? un gars qui prennait toujours des punitions stupides?, un gars qui s'était poigné le cul pendant toute la saison l'an passé? le gars qui demandait trop d'argent?le gars qui ne pensait qu'a lui? Ça doit pas être lui, tout le monde semble content de le revoir...

Il y a une méchante belle gagne d'hypocrite, à commence par le coach-dg!

En passant, ben content de le revoir ce Paquet! Bravo.

P.S.j'ai comme l'dée que ce message ne restera pas ici longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:55

ta raison patriote sauf que moi je dis que trottier jouais pas mal mieux que roch mes ces sur quond la pas vue bien bien jouer lan passer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:58

BOSS429 a écrit:
Sam Paquet, C'est pas lui que plusieurs ne voulait pas revoir ici? Un gard qui dérangeait dans la chambre? un gars qui prennait toujours des punitions stupides?, un gars qui s'était poigné le cul pendant toute la saison l'an passé? le gars qui demandait trop d'argent?le gars qui ne pensait qu'a lui? Ça doit pas être lui, tout le monde semble content de le revoir...

Il y a une méchante belle gagne d'hypocrite, à commence par le coach-dg!

En passant, ben content de le revoir ce Paquet! Bravo.

P.S.j'ai comme l'dée que ce message ne restera pas ici longtemps...



T'as raison Boss, et y en a un qui a l'air fou présentement et c'est pas Sam Paquet de retour....pour les séries - Page 2 699255 Paquet de retour....pour les séries - Page 2 699255 Paquet de retour....pour les séries - Page 2 699255
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:00

tu a bien raison yen na beaucoup qui long critiquer pis la vue que l'equipe ces de la marde tous le monde le veux pis son toute content...meme sur le forum yen a beaucoup qui on planter Lebrut parce qu y le defender pis la oupsss y revien eille maudit qui et bon lui hein sa pas d'allure y va nous aider en serie...

comme tu dis il ya une belle gagne d'hypocrite..le dg est le premier..!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:23

On ma jamais crus(sauf mais amis proche) quand je disais ke Sam etais super chum encore avec les gars et ke c'etais pas vrais qu'il passais pas dans la chambre,mais pourtant c'est bien eux les joueurs qui on demander a ce ke Sam leurs chum leurs grand leader revienne.

Et pour ce qui est du sallaire arreter avec sa,Sam as jamais demander le plus gros sallaire de l'équipe sa c'est des mentries,c'étais autres choses alors arreter de dire plein de chose inventer.

Le coeur du C&G reviens au bercaille alors réjouisser vous, car avec lui on as toute les chance de regagner la FUTURA.

PS: Je remercie Dean pour avoir repenser a tout sa et faire revenir Captain Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:49

Ce que j'ai aimer entendre sortir de la bouche de dean est : de deux nous ne méritons pas les bonne foules cette année.


Pour paquet, **** que j'ai hate de le voir allé, très heureux, maintenant a l'attaque ont a plus rien à se reprocher, paquet étais un bon marqueur et nous avons de très bon passeur.

Faudrais un nouvelle ami pour aider Mandville maintenant et a nous la futura.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:57

Ouais y nos manque encore un bon déf(agressif, genre Fontane Ou Périard) et on a de bonne chances
de ravoir la Futura
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 22:26

BOSS429 a écrit:
Sam Paquet, C'est pas lui que plusieurs ne voulait pas revoir ici? Un gard qui dérangeait dans la chambre? un gars qui prennait toujours des punitions stupides?, un gars qui s'était poigné le cul pendant toute la saison l'an passé? le gars qui demandait trop d'argent?le gars qui ne pensait qu'a lui? Ça doit pas être lui, tout le monde semble content de le revoir...

Il y a une méchante belle gagne d'hypocrite, à commence par le coach-dg!

En passant, ben content de le revoir ce Paquet! Bravo.

P.S.j'ai comme l'dée que ce message ne restera pas ici longtemps...

100% d'accord avec toi Boss
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 00:23

Quand on a une équipe qui crèche toujours en derniere position à ce jour on peux pas trop faire la bouche fine.
Celà dis espérons qu'il revient avec plus de maturité et pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 01:09

patriote a écrit:
ti-luc a écrit:
kx250f20 a écrit:
oui mes au moin y ces forcer le cul pour le ramener.. lol! lol!


ben ouiii le colisee est vide il etait temps , anaway pas sur qu'on va le voir jouer a T-R ,pis une chicane sur l'orgueil , a ta place je l'aurais pas dits Dean, car ca veux dire que tu te !BIP! de nous autres, tu es plus important que ton equipe ca vient juste confirmer ce que je pensais
Pour une fois qu'il fait un Méa Culpa ... Bravo Dean en espérant que Sam demeure en santé. Veux veux pas, savoir qu'un solide attaquant se joint à l'équipe en série, ca signifie que s'il y a du mouvement avant la date de fin des transactions, ça risque d'impliquer un renforcement de la défensive. Pour Roch, je crois qu'il sera des séries, sans rien enlever à Trottier, Roch est un meilleur joueur de hockey. Je pense qu'on verra pas de Verrault et Tice comme l'an dernier. Il y a toujours les blessures aussi. Je crois que le joueur coupé ça va dépendre de l'adversaire et comment vont se comporter Hyacynthe, Bernier et Roch d'ici la fin de la saison.

Moi je suis pas d'accord Trottier était quand même assez rapide... mais je crois qu'il manquait de finition au filet. Roch joue plus basic... et est plus discipliné. C'est rare que Roch brasse quand c'est pas le temps.
C'est pê le coté fougueux de Trottier qui était dangereux en série.
Anyway... Deux joueurs différents mais qu'on aime bien voir cogner l'adversaire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 03:35

i manque pu que jo trottier pi on naurais laction a trois ri pcq lui pi paquet yavais pa peur de ramasser ler joueur de lautre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 17:43

the tank a écrit:
anyway en serie on va affronté soit sherbrooke ou Pont-Rouge je crois , sa va brasser , le gars qui va se faire tasser sa sera hyacinthe ou bernier .....

Beucage-Rodier-Paquet
Thibeault-Rodrigue-Lesvesque
Bernier/hyacinthe-Mckay-Labelle
Parker-Roch



Tremblay-Mandeville
Marcotte-Dicaire
Lavoie-Douville

Oublie pas le règlement des moins de 26 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 17:51

Levesques
Bernier
Parker
Roch
Mandeville
Marcotte
Lavoie
Douville


j'pense qui en a assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 20:14

IL NE FAIS QUE PASSER LA LA LA LA LA LA
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 22:50

Nikko, t'es vraiment dans le champ. T'as l'air de croire que tu sème le doute dans la tête du monde ici, ce qui n'est pas le cas. Les gens ici sont très au courant du dossier. Si ça te tente de continuer à avoir l'air d'un piment continue mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 23:00

nikko a écrit:
IL NE FAIS QUE PASSER LA LA LA LA LA LA



toé tes dans le champs mon gars tu peux pas etre plus dans le champs que sa... lol! lol!


pense tu vraiment qui viendrais pour se faire echanger... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 23:07

Moi aussi je suis super contente de revoir sam pauquet a trois-rivieres sauf que la seule affaire que jespere qui arrivera pas cest qui vont lui donner le C car thibeault fait une excellante job cette année et il merite a 100% meme 300% de garder le C .


Paquet de retour....pour les séries - Page 2 37134 Paquet de retour....pour les séries - Page 2 399793
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:49

bien non il lui redonneront pas le C,lui meme Paquet en voudrait pas.ca se fais pas et le coach est pas fou

ca te rassure belle Thania?
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:59

no-nickname a écrit:
bien non il lui redonneront pas le C,lui meme Paquet en voudrait pas.ca se fais pas et le coach est pas fou

ca te rassure belle Thania?

Voila comme dit nicknam Sam en voulais pus de C et en plus tu oublie Rodier car Tibo et Rod son Captain.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:44

no-nickname a écrit:
bien non il lui redonneront pas le C,lui meme Paquet en voudrait pas.ca se fais pas et le coach est pas fou

ca te rassure belle Thania?



Oui sa me rassure Embarassed lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paquet de retour....pour les séries   Paquet de retour....pour les séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquet de retour....pour les séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodier de retour et le commentaire de Paquet
» Le Caron & Guay se prépare pour Paquet et le CIMT!
» prédiction pour les séries
» Listes pour les séries
» Nouveauté pour les séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: