Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le peak au bon moment

Aller en bas 
+4
vérité
inter414
Yves Proulx
Jean-Guy Drouin
8 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 09:59

Je pense que le club a pris le peak au bon moment. En fin de saison, avant d'entrer en séries c'est parfait pour le fameux momentum.

On voit des choses positives de presque tout le monde.

J'aime ce que je vois de Patrick Bernier, Dany Dallaire, Louis Mandeville, Pat Lévesque etc.......Le retour de Sam Paquet pour ls payoffs est parfait. L'ajout de caractère de ce joueurs aura un effet d'entrainement sur le reste de l'équipe.

Le 5e rang est à notre porter. Je crois qu'une 1ere ronde contre St-Georges ( c'est une supposition et un exemple ) serait excitante en plus de la victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 10:12

Houen! Jean -Guy, le printemps s'annonce bien.On peut metttre nos lunettes roses ce matin et rêver d'un long printemps.

Extrêmement positif les résultats du mois de Janvier.

Sans faire de prédiction trop partisane, je pense maintenant que nous pouvons rivaliser avec tous les équuipes en liste.

Souvent mal chanceux depuis le début de l'anné(3 défaites avec moins de 10 secondes au match)si les planètes peuvent s'aligner pour nous, "watch out".

S'il est vrai que "c'est dans la misère que l'on forme des champions", la table est mise...

P.S. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui utilisent leur vrai nom en s'adressant sur le forum, à quoi bon se cacher derrière un" neck name".
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 10:31

Yves Proulx a écrit:


P.S. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui utilisent leur vrai nom en s'adressant sur le forum, à quoi bon se cacher derrière un" neck name".
...... I love you I love you .....Manque juste SERGE LAMOTHE.... I love you I love you .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 10:53

On est pas nombreux? C'est vrai!S'il y en avait d'avantage parier qu'il y aurait moins de gens qui aurait des "visions", se ferait confier des "scoop"où connaitrait des sources fiables..

C'est pas grave d'avoir un "neck name"il s'agit simplement d'avoir une opinion,pouvoir en discuter sur clavier ainsi qu'en persone au moment venu...

Au fond j'en ai contre ceux qui manipule la vérité sans précaution!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 10:59

Yves Proulx a écrit:
On est pas nombreux? C'est vrai!S'il y en avait d'avantage parier qu'il y aurait moins de gens qui aurait des "visions", se ferait confier des "scoop"où connaitrait des sources fiables..

C'est pas grave d'avoir un "neck name"il s'agit simplement d'avoir une opinion,pouvoir en discuter sur clavier ainsi qu'en persone au moment venu...

Au fond j'en ai contre ceux qui manipule la vérité sans précaution!

OUF ! J'ai eu peur de ta dernière phrase. Je pensais que tu parlais de personne qui peuvent manipuler "VÉRITÉ" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le peak au bon moment Empty
MessageSujet: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 11:38

Sam Paquet va retourner à son équipe où il joue depuis le début de l'année.Dans le communiquer il disait qu'il donnait prioriter à son équipe et jouera les séries de son équipe et après il va se rapporter au C/G aussitôt la saison terminer.

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5435

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 11:55

maxwell N.49 a écrit:
Sam Paquet va retourner à son équipe où il joue depuis le début de l'année.Dans le communiquer il disait qu'il donnait prioriter à son équipe et jouera les séries de son équipe et après il va se rapporter au C/G aussitôt la saison terminer.

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5435

Maxwell N.49


Ca fait longtemps qu'on le sait ca Maxwell, tu nous apprend rien là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 12:09

Yves Proulx a écrit:
Houen! Jean -Guy, le printemps s'annonce bien.On peut metttre nos lunettes roses ce matin et rêver d'un long printemps.

Extrêmement positif les résultats du mois de Janvier.

Sans faire de prédiction trop partisane, je pense maintenant que nous pouvons rivaliser avec tous les équuipes en liste.

Souvent mal chanceux depuis le début de l'anné(3 défaites avec moins de 10 secondes au match)si les planètes peuvent s'aligner pour nous, "watch out".

S'il est vrai que "c'est dans la misère que l'on forme des champions", la table est mise...

P.S. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui utilisent leur vrai nom en s'adressant sur le forum, à quoi bon se cacher derrière un" neck name".

Parce c'est un nick name pour lui....c'est pas son vrai nom!! lol! lol! Connais pas Jean-Guy Drouin (Yvan Ponton) dans Slapshot?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 12:11

maxwell N.49 a écrit:
Sam Paquet va retourner à son équipe où il joue depuis le début de l'année.Dans le communiquer il disait qu'il donnait prioriter à son équipe et jouera les séries de son équipe et après il va se rapporter au C/G aussitôt la saison terminer.

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5435

Maxwell N.49

Toé tu es le champion des scoops à retardement.....continue ton bon travail!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 12:44

Je n'étais pas sûr si vous étiez au courant.

Excuser moi

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 13:20

Yves, les critiques se cachent pas. On a jamais fait de mystère du fait qu'on est toujours derrière la section 7 dans les entractes. D'ailleurs JohnPete Paillé de l'organisation vient nous jaser ça très régulièrement. Personnellement, j'ai un nick sans aucunement me cacher. C'est assez insultant de se faire dire ça. Tu affiches ton nom et puis après? Moi je préfère voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 13:41

Zorba ta pas tord, je ne veux pas m'en prendre au gens qui utilise un "neck name" puisque s'est la façon de faire sur les différents forum.

En saluant les gens qui écrivent à "visage découvert", je ne voulait pas du tout heurté la sensibilité des "nickeux"qui apporte à ce forum des opinions toutes aussi intéressantes les une des autres..

Sachez qu'en vous lisantje passe des belles heures confirmant ma passion pour la LHNA...

Sois dit en passant on est proche l'un de l'autre uni par la section 7
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 14:08

Je vais critiquer notre gang de forumeurs. Jean-Guy écrit un post très intéressant pis là ça dérape tout croche sur tout et rien.

Je partage ton opinion Jean-Guy, le CetG peak au bon moment tout comme Thetford en passant. Moi je crois que si l'équipe est en santé, le CetG aura autant de chance que les meilleures équipes de la ligue. J'ai hâte de voir si une ou des équipes vont s'améliorer avec des échanges de dernières minutes. Cette semaine, Sherbrooke, St-Georges et le CetG ont amélioré leurs équipes avec de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 15:02

M.POI a écrit:
Je vais critiquer notre gang de forumeurs. Jean-Guy écrit un post très intéressant pis là ça dérape tout croche sur tout et rien.

Je partage ton opinion Jean-Guy, le CetG peak au bon moment tout comme Thetford en passant. Moi je crois que si l'équipe est en santé, le CetG aura autant de chance que les meilleures équipes de la ligue. J'ai hâte de voir si une ou des équipes vont s'améliorer avec des échanges de dernières minutes. Cette semaine, Sherbrooke, St-Georges et le CetG ont amélioré leurs équipes avec de nouveaux joueurs.

Ben d'accord avec toi mon Ti-Poi, Jean-Guy apporte un bon point.....on s'en ai jasé justement à job vendredi passé. Les matchs seront meilleur jusqu'à la fin de la saison.....

NB T'aurais aimé la loge aux Cats...il y a pas de line-up pour aller aux toilettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment EmptyDim 01 Fév 2009, 15:05

on a aussi le même noms de famille Yves, hehehehe.

Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le peak au bon moment Empty
MessageSujet: Re: le peak au bon moment   le peak au bon moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le peak au bon moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau moment
» HS. Petit moment de détente d'après repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: