Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Saints Maintenant...

Aller en bas 
+4
M.POI
Zorba
P-O
l'ours
8 participants
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 10:19

Sa devrait ëtre une bonne game..y'a toujours de l'émotion contre le club des Canton de l'est..
J'éspère juste qu'on va avoir notre full line-up....si oui, on devrait sortir avec la victoire et
rejoindre RDL...BON MATCH....On devrait avoir une bonne foule avec ceux qui seront
présent pour la game du 375eme...je l'espère ENTK...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 11:15

l'ours , j'espère aussi avoir une bonne foule! Si on n'est capable d'atteindre le 2000 avec tout les gens qui y seront je te dis que y'en na qui vont être content dans le Colisé!! $$ Écoute j'espère vraiment que ca va ce remplir puis si la cabane est pleine j'ai hâte de voir les sorties dans les journaux après de Dean et de Léo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 11:19

Ça va être l'enfer de trouver un stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 11:48

effectivement...va falloir aller du côté du pavillon d'après moi où vers le stade fernand-bédard, même encore... on ira à l'hopital si ya dkoi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 12:49

Malheureusement, je pense que le CetG mérite une bonne foule cette après-midi pcq ça devrait être un bon match, mais avec le match en plein air à 13:30, je doute qu'il y ait beaucoup de fans qui resteront au colisée jusqu'à 18:30 et c'est normal. Moi, je serai au colisée, mais je suis certain que beaucoup n'y seront pas pcq l'accès au colisée sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 13:45

Moi ausi je doute qu'il y ait plus que 1000-1100 personnes au Colisée. Oui le parking va être plein
mais la plupart vont être à la patioire extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 14:03

Je viens d'apeler et la madame à la billeterie dit qu'il y a bcp de monde aujourd'hui.
Alors peut-être que nous aurons une bonne foule.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 14:04

jai reservé mes billets cet semaine, encore beaucoup de bonne places disponibles.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... EmptyDim 08 Fév 2009, 19:11

je sais pas si vous écoutez la game a la radio, mais cristy que le goaler qui interview me donne mal a la tete, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Les Saints Maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les Saints Maintenant...   Les Saints Maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints Maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire des saints!!!
» Saints vs Marquis
» Combat saints vs iso
» Saints vs thetford
» bravo aux Saints-François!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: