Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009

Aller en bas 
+9
soso
rotax
Capitaine Haddock
Tough
lobo
JT46
Zorba
Reggie Dunlop
mikedaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:02

Dans le sens de "on s'en lave les mains" hein?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:40

Absolument pas Zorba . On a un club sérieux et la décision viendras de lui, assurément.
Du respect , on appelle ca.
Si TR avait eu autant de respect envers Paquet , Trottier et autres , vous ne seriez pas
si bas au classement.
Brault est assez bright pour se retiré quand il en auras assez.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:56

Mêle pas les affaires avec Paquet et Trottier. À mon sens ton organisation sérieuse, et particulièrement sur le respect des règles, est juste en train de transformer un gars qui accepte pas de vieillir en une bête de foire. Mais j'imagine que les assoiffés de spectacle aiment mieux voir les choses d'un autre angle.

Est-ce que sérieux est dans le sens honnête dans le cas de PR?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 22:24

Alors tout le monde dans les usines a risque sont des betes de foire pour toi Zorba ???
J ai travaillé toute ma vie avec du métal en fusion dans la face et au dessus de ma tete
a part tout les risques que sa engendrait pis sa fait pas de moi une bete de foire.
Brault sait se qu il fait et pt as t il besoin de sa paie comme tout le monde.
Pour l honneteté de PR , tu m en reparleras quand TR honoreras les contrats qu il signe
avec ses joueurs.
A part tombé en bas de ton crayon Zorba , que connais tu des risques inérants a un emploi ???

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 10:09

lobo a écrit:
Alors tout le monde dans les usines a risque sont des betes de foire pour toi Zorba ???
J ai travaillé toute ma vie avec du métal en fusion dans la face et au dessus de ma tete
a part tout les risques que sa engendrait pis sa fait pas de moi une bete de foire.
Brault sait se qu il fait et pt as t il besoin de sa paie comme tout le monde.
Pour l honneteté de PR , tu m en reparleras quand TR honoreras les contrats qu il signe
avec ses joueurs.
A part tombé en bas de ton crayon Zorba , que connais tu des risques inérants a un emploi ???

GO PR GO
combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Cid_b410 too much l'histoire du combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Anipen10 lobo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 13:31

Non Lobo, le risque fait partie de la vie, on parle pas de ça du tout là. Si tu veux étirer la logique, conduire une voiture ferait de nous des bêtes de foire, voyons donc. Un gars de 25 ans avec toutes ses ressources face à un gars dans les mêmes âges, c'est du courage, beaucoup de courage. Mais voir un gars de 40 ans manger des claques sur la gueule parce qu'il a de la misère à tourner la page, encouragé en cela par une foule assoiffée de sensations...... oui, ÇA c'est une bête de foire. Arrive en ville là, les années l'ont rattrapé et lui font courir de très sérieux risques. Le même débat s'est toujours tenu dans la boxe avec des "has been" qui arrivent pas à tourner la page. Je veux bien comprendre que tu te plais à argumenter en cet âge d'or qui est le tiens, mais essaies au moins de garder un minimum de mesure dans l'histoire.

Pour ce qui est du non respect des contrats des joueurs de TR, si tu lisais le forum depuis un bout tu saurais que j'ai été parmi les premiers à le dénoncer, au grand désespoir de ton ami Mauricien d'ailleurs. J'ai jamais été un fan de notre organisation. Mais PR, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 14:59

En tout cas il en restait assez à Brault pour sacrer une bonne volée à Verreault vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:30

Zorba , pense tu que se n est plus grave de voir des jeunes hockeyeurs se bourrer la fraise
de toute sorte de cochonneries , légale ou non , juste pour performer dans un combat ou
sur le jeu. Ils ressemblent a des Hulk , trop gonflé pour pouvoir se pencher.Pense tu qu ils
vont vivre bien vieux , toi ???? Et les organisations laissent aller , pour le show.
Brault est capable de soupeser les pour et les contre et se retirer quand il jugeras que c est
le temps pour lui de la faire.
Pour l honneteté de PR , tu peut penser se que tu veux , mais TR n a aucune lecon a donner
a personne , toi meme l a dénoncer alors......
Tu parle souvent de mon age . Me semble que je te vois pédaler pas mal fort pour arriver
a l age d or et a la sagesse que ca procure.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:40

Tu détourne sans cesse le sujet. Là tu me parles des jeunes gonflés aux hormones.... ben sûr que j'approuve pas plus. Raison de plus même pour Mike de réfléchir, mais ça c'est SON affaire. C'est juste que je trouve ça pathétique.

Tu dis que je parle souvent de ton âge. Tu donnes dans la réflexion là mon ami parce que c'est toi qui a abordé le premier ma grisaille. Tu dis que pédale fort pour atteindre l'âge d'or..... là tu devras élaborer parce que je te suis pas pantoute. Les seules pédales que ça m'évoque sont celles de mon vélo stationnaire que je me tape quotidiennement, mais ça c'est une autre histoire. Pour ce qui est du reste, je me porte très très bien et l'âge d'or ça presse pas et quand j'y serai ce sera tant mieux. Si j'ai évoqué le tiens c'était pour aucune autre raison que de te répondre puisque tu évoquais la question.

Tsé moi j'ai aucun problème à reconnaître nos failles. OUI à TR on a des problèmes et OUI je les reconnais. C'est ça qui devient rasant avec toi. À te lire toi qui aurais APPAREMMENT atteint le summum de la sagesse, TOUT est beau à PR, TOUT est parfait, y a rien qui déborde nulle part, Bobby est un génie, on a un super spectacle, on est meilleur que tout le monde nous, blablabla. Voyons donc, qui crois-tu berner ici? On le sait tous que PR respecte pas le plafond, à moins d'être cave. On le sait tous que vous avec un club paquetté. Malgré ça on vous a battu cette saison et vous semblez avoir toutes les misères du monde à nous battre malgré plusieurs absents. Moi, au contraire, je trouve ça inquiétant pour vous. Et que tu le reconnaisse ou non, OUI c'est triste de voir Brault terminer comme ça. Ben oui, il a planté Verreault, WOW quel exploit. On va mettre ça dans les plus. Le reste du temps, il se tord la cheville. Eille, une chance parce qu'il pourrait en être réduit un jour à se faire passer le KO par un Tommy Bolduc. Mais bon, je sais que c'est surréaliste. Ça pourrait JAMAIS arriver qu'une telle légende puisse terminer ainsi, n'est-ce pas.

Tu sembles aimer beaucoup les échanges épistolaires Lobo. Je vais te donner une petite chance un peu malgré moi. Tu sais, j'aime beaucoup mon travail et il me monopolise quand même quelques heures par jour. Ça devrait donc te laisser un peu de temps pour bien te documenter afin de me concocter une belle tite réponse du genre "gars au-dessus de la mêlée". Faut jamais priver un gars de valorisation personnelle, c'est très bon pour le karma.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:30

Ohhh , tu m en vois bouche bée Zorba. Tu m a mis au plancher. Je pense pas pouvoir
m en relevé. Ah se qu un gars de crayon peut faire subir a un manuel ouff.
Je m avoue vaincu . Je te laisse le championnat de la plume.
Te souhaite une bonne saison , amuse toi bien.

GO TR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:47

Ben oui, un gars de crayon maintenant. Force-toi un peu, un peu de culture "ouvrière". Duplessis appelait ça comment déjà? Ah oui, des joueux de piano. Il les appelait aussi "les gros livres". HEHEHEHEHE Tsé moi la noblesse ouvrière..... Comme je t'ai dit, j'en suis un rejeton et le dénigrement inter-classe, on repassera. Sur ça tu vas jouer tout seul. Mais je constate que côté crayon tu sembles nourrir quelques ambitions.

À te voir aller sur plein de forums en même temps, tu me fais penser à un joueur d'échec qui joue sur plusieurs jeux en simultané. Coudon, j'espère que tu en gagne une des fois, question de pas passer tout ce temps en vain.

Sans rancune l'ami. Mais si tu trouvais juste une tite faille de temps en temps à ton club, tsé.... genre là où il y en a vraiment. Me semble que ça aiderait à te donner crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009   combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat jonquiere vs pont-rouge 8 fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo combat jonquiere vs pont-rouge le 31 oct 2008
» vidéo combat jonquiere vs pont-rouge le 18 sept
» vidéo jonquiere vs pont-rouge 5 dec 2008
» vidéo de combat rdl vs pont-rouge(28-nov-08)
» pont-rouge vs saguenay(combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: