Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle victoire....

Aller en bas 
+24
Knuckles
veil1947
Reggie Dunlop
vérité
JT46
le king cobra
Mejeto
nikko
Kryncher
trottier19
NaStY BoY
Zorba
marah
inter414
Pat
Go C&G Go
007
tir la plug 2
kx250f20
M.POI
Capitaine Haddock
joney07
Matt04
Headstrong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:41

Pourquoi ils ont sorti Henry...

Il sentait tellement le caoutchouc qu'ils ont eu peur qu'il reçoive une offre de GOODYEAR. Voilà pourquoi ils l'ont retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:55

vérité a écrit:
Pourquoi ils ont sorti Henry...

Il sentait tellement le caoutchouc qu'ils ont eu peur qu'il reçoive une offre de GOODYEAR. Voilà pourquoi ils l'ont retiré.

Ou une publicité de capote Lifestyles..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 18:10

Tres belle victoire d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 19:51

JT46 a écrit:

ouais on vois bien que tu fermes définitivement pas juste mon chum.... va faire un ti caca dans la toilette, prends la tite lavette pis brasse la marde dans ta bollll pendant ce temps on pourra jaser intelligemment ici !!


Caca... toilette... marde.. boll...

C.alvaire kessé qu'il y a dans l'eau a Louiseville...???

Appele Chaudroncien vous allez bien vous entendre...



takata takata taka les Daltons..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:19

Kryncher Blatuahara a écrit:
JT46 a écrit:

ouais on vois bien que tu fermes définitivement pas juste mon chum.... va faire un ti caca dans la toilette, prends la tite lavette pis brasse la marde dans ta bollll pendant ce temps on pourra jaser intelligemment ici !!


Caca... toilette... marde.. boll...

C.alvaire kessé qu'il y a dans l'eau a Louiseville...???

Appele Chaudroncien vous allez bien vous entendre...



takata takata taka les Daltons..... lol! lol! lol!

Ca marche mon Krincher j'appelle mauricien on en parlera pendant ce temps de ton coté donne un coup de file à Nikko pis explique lui ce que je voulais dire dans mes mots de Louisevillois pas de classe en combine sale avec une porte en arrière.... si y comprend pas essaye dans ton language pis s'il ne comprend pas encore ben reviens au pipi caca pis la ben tu vas te rendre compte que peux importe l'orifice y comprendra pas !! Du moins j'espère que tu vas t'en rendre compte... hummm pas sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:28

nikko a écrit:
belle victoire devant 727 spectateurs woww dean donne le show a lextérieure mais pour SAIS partisant pas besoin yen veule pas il veule des victoire avec les estrade vide.

bravo DEAN ET Morissette


Nikko...


Jt46, le chum a Dean, fait dire que t'es un imbécile d'avoir rapporté le nombre de spectateurs officiel de 727 spectateurs....

Aussi il fait dire que t'es vraiment innocent de dire que l'équipe a Dean a donné 6 combats a RDL et 1 seul a T-R devant ses partisans (Roch a été jumpé sur le 2ieme)

Jt, dans son petit monde de rêve, veut qu'on dise qu'on a une saison d'enfer et 2700 spectateurs min. à chaque match, qu'on trône au sommet du classement depuis le debut de la saison, et un show a remplir toutes les arénas du circuit...

Il veut aussi qu'on emploie les expressions diu terroir pour faire valoir ces points... tu sais tout ce qui à rapport de près ou de loin à l'orifice anal humain... apparemment qu'à Louiseville ça donne du poids aux arguments...

Je te laisse juger du tout.... moi j'embarque pas là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:31

Cou donc!!!
Y a pas de modérateur sur ce forum là ???
Cé quoi ces niaiseries d'enfantillages là ???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:50

Mejeto a écrit:
Cou donc!!!
Y a pas de modérateur sur ce forum là ???
Cé quoi ces niaiseries d'enfantillages là ???


De l'animation...

take a seat and ENJOY!!!!

takata takata taka les Daltons.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:14

Kryncher Blatuahara a écrit:
nikko a écrit:
belle victoire devant 727 spectateurs woww dean donne le show a lextérieure mais pour SAIS partisant pas besoin yen veule pas il veule des victoire avec les estrade vide.

bravo DEAN ET Morissette


Nikko...


Jt46, le chum a Dean, fait dire que t'es un imbécile d'avoir rapporté le nombre de spectateurs officiel de 727 spectateurs....

Aussi il fait dire que t'es vraiment innocent de dire que l'équipe a Dean a donné 6 combats a RDL et 1 seul a T-R devant ses partisans (Roch a été jumpé sur le 2ieme)

Jt, dans son petit monde de rêve, veut qu'on dise qu'on a une saison d'enfer et 2700 spectateurs min. à chaque match, qu'on trône au sommet du classement depuis le debut de la saison, et un show a remplir toutes les arénas du circuit...

Il veut aussi qu'on emploie les expressions diu terroir pour faire valoir ces points... tu sais tout ce qui à rapport de près ou de loin à l'orifice anal humain... apparemment qu'à Louiseville ça donne du poids aux arguments...

Je te laisse juger du tout.... moi j'embarque pas là dedans...


Un chance que t'embarque pas la-dedans !! Pas grave jte reconnais ca va trop ben ces temps-ci ca doit pas filer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:20

Pas facile à satisfaire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:49

Qu'il y ait un modérateur ou pas, c'est terrible de lire ce genre de commentaire. Je suis loin d'être un pro Dean, mais !BIP!, c'est pas le bon dieu, ce n'est pas lui le responsable de tous les mots de la terre. Quessé que vous voulez qui fasse, qu'il organise une émeute. !BIP!, si vous voulez du sang devenez infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:21

M.POI a écrit:
Qu'il y ait un modérateur ou pas, c'est terrible de lire ce genre de commentaire. Je suis loin d'être un pro Dean, mais !BIP!, c'est pas le bon dieu, ce n'est pas lui le responsable de tous les mots de la terre. Quessé que vous voulez qui fasse, qu'il organise une émeute. !BIP!, si vous voulez du sang devenez infirmier.

Tention Kryncher va pas aimer ca que tu dise le contraire de lui !!! Tu t'embarque sur un terrain glissant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:50

Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ...

Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore.

Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer Wink

Sa dois etre dans ca nature Wink


Pour ceux qui etais pas la et qui chiale, il n'y avais que Jr Larriviere de bagarreur a Thetford, les autres etant suspendus et il a refuser tout le monde toute la soirée, il a jumper Gaby dans le dos et a lancer son baton en direction de douville question d'etre sur de pas avoir a repondre de son geste et etre expulser du match ...

Des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:55

Pat a écrit:
Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ...

Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore.

Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer Wink

Sa dois etre dans ca nature Wink


Pour ceux qui etais pas la et qui chiale, il n'y avais que Jr Larriviere de bagarreur a Thetford, les autres etant suspendus et il a refuser tout le monde toute la soirée, il a jumper Gaby dans le dos et a lancer son baton en direction de douville question d'etre sur de pas avoir a repondre de son geste et etre expulser du match ...

Des choses qui arrivent.
...Vin est régulièrement aux matchs depuis que le club à apprit à bien jouer tout seul, comme modérateur il faisait la job assez DIGNEMENT.......
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:43

Pat a écrit:
Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ...

Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore.

Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer Wink

en tant que modérateur sur l'ancien forum, Vin faisait une bien meilleur job que toi Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 14:47

C pas parce qu'il pense comme toi et moi non que la job est plus ou moin bien faites.

Anyway moi je ne critique pas ce qui ce fesais avant. J'ai repris ici parce qu'il avait fermer le sien.

Maintenant, si tu es pas content, vien pas. Pas plus compliquer que ca
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 16:11

Vin, tu rit de moi Knuckle? il limitais la liberté d'expression à ce que lui pensais juste, et m'as banni plusieur fois sans aucune maudite raison( tu aurais du voir ces mp) , c'était vraiment pas drôle sont appartenance a ces idéaux....

Anyway, le principal c'est que nous avons une place pour parlé de la Lnah.... et que le staff présentement nous laisse nous exprimer en masse, si il y à des petits comique qui viennent mettre le trouble pcq ils sont pas assé bright pour discuter avec intégrité respect et tout le kit, pat et les autres s'en charge vite, moi sa me plais très bien comme çà. t'imagine avoir un admin comme celui des chiefs, oublie çà, avec la critique que tu viens de faire a Pat tu aurais été dehord Shocked haha.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:32

Je sais pas ce que tu me reproches

JVois pas ce que tu voudrais de plus knucles. Si j'ai effacer 10 messages et banni 3 personnes en 2 ans c beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:27

Pat a écrit:
Je sais pas ce que tu me reproches

JVois pas ce que tu voudrais de plus knucles. Si j'ai effacer 10 messages et banni 3 personnes en 2 ans c beau ...

Si tu bannis plus de nicks (surtout ceux de l'extérieur) qui sont pas capable de faire des messages/posts cohérents, tu auras moins de messages/posts à effacer!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:36

Regg, jte dirais que le pire vien de l'interieur et non de l'exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:49

Comment voulez vous qu un nick de l extérieur , viennent discuter , des lignes , des goaleurs
du coach etc sur d autre forum que le sien ? A moins de suivre la ligue tres réligieusement , les
nicks extérieurs viennent tirer la pipe de vos forumeux et mettre leur grain de sel sur se forum
qui est , en passant , le plus intéressant de cette ligue.
En autant que sa soit fait dans le respect.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 09:42

Pat a écrit:
Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ...

Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore.

Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer Wink

Sa dois etre dans ca nature Wink


Pour ceux qui etais pas la et qui chiale, il n'y avais que Jr Larriviere de bagarreur a Thetford, les autres etant suspendus et il a refuser tout le monde toute la soirée, il a jumper Gaby dans le dos et a lancer son baton en direction de douville question d'etre sur de pas avoir a repondre de son geste et etre expulser du match ...

Des choses qui arrivent.

obstiner avec ouffff pourtant il y avait un pro Dean qui disait que Periard valait pas grand choses!!!!!! le meme qui dits que Paquet a pas ca place dans cette equipe, mais la il a ete dejouer car c'est son Dieu qui a appeler Paquet ouffff il est meler en maudits
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:48

tu parles de qui?

pas de moi certain ... Moi Périard je l'ai tlt aimer et j'ai été le 1er a le defendre au debut da la saison l'an passé quand la majorité voulais pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 13:07

m.pat, je croit que ti-luc parle de m. mauricien?
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 13:47

JE le crois aussi, hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle victoire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire....   Belle victoire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» belle victoire
» belle victoire
» belle victoire hier
» belle victoire des marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: