Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 !......Wow....!

Aller en bas 
+16
inter414
kx250f20
Gr1ndCore III
pokerdude
NaStY BoY
diego51
Zorba
Alex007
lobo
Go C&G Go
Kryncher
Super Daddy
trottier19
The_Boss
Capitaine Haddock
Headstrong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:01

HEHEHEHEHE Grindcore, le saut de l'ange c'est pas si pire après nous être tapé un an et demi de saut du crapaud de Posillico.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:57

......En plus un ANGE BRUN c'est rare en Ti-Ti..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 00:35

moi aussi j'aime ce que je vois.....bon esprit d'équipe....Hyacinthe je sais pas non plus ce qu'il avait vendredi mais il était en feu et en tab...

même Lachance est rendu qui laisse tomber les gants...pi 2 fois en plus..il s,est pas battu mais au moins il va aider les autres. !......Wow....! - Page 2 95256
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:57

Mr.Jones a écrit:
moi aussi j'aime ce que je vois.....bon esprit d'équipe....Hyacinthe je sais pas non plus ce qu'il avait vendredi mais il était en feu et en tab...

même Lachance est rendu qui laisse tomber les gants...pi 2 fois en plus..il s,est pas battu mais au moins il va aider les autres. !......Wow....! - Page 2 95256
Scotty il est pourri jusqu'à l'os comme bagarreur, certains disent même et parfois avec des raisons valables qu'il hésite trop à frapper, mais une chose ne peut être contestée et c'est que si un de ses chums est mal pris il va aller le défendre.

Mais Scotty n'est pas un bagarreur et est incapable à toutes fins pratiques de river le pif à un autre joueur.


Pis c'est pas sa job de river le pif aux joueurs baveux. Il y en a d'autres pour ça.


!......Wow....! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:09

est ce que ces vraix ou si jai deja entendu que Lachance etais goon ou se pogner souvent quand il jouais pour l'extreme bionest..??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:28

kx250f20 a écrit:
est ce que ces vraix ou si jai deja entendu que Lachance etais goon ou se pogner souvent quand il jouais pour l'extreme bionest..??

À ce que je sache Scotty n'a jamais joué à Grand-Mère pour l'Xtrème Bionest. Si il y a eu un Lachance qui a joué pour l'Xtrème Bionest c'est pas Scotty, lobo et SMFan pourraient nous dire si oui ou non il y a eu un Lachance qui a joué pour l'Xtrème.

ET il n'a jamais été goon à ce que je sache et ça fait plus de 6 ans que je vois Scotty jouer.

Avant de jouer pour le Canadel à Louiseville, Scotty aurait joué à La Tuque dans une équipe senior qui probablement jouait contre des équipes du Lac St-Jean, il y avait une ligue là au Lac avec plusieurs équipes et La Tuque jouait avec eux-autres. Ensuite Scotty est venu jouer à Louiseville avec quelques-uns d'autres joueurs dont Stéphane Girard entre autres.

Il y en a pas juste un "Lachance" qui a joué ou joue encore dans du senior et du semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:55

il veut p-e dire Lahache
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:12

non lachance se pincais avec la tuque avant de jouer a louiseville

source tres sur
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:41

the tank a écrit:
non lachance se pincais avec la tuque avant de jouer a louiseville

source tres sur



source tres sur!!!!! wowwwwwwwwww tout un scoop lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:45

ti-luc a écrit:
il veut p-e dire Lahache
Ça se peut qu'il veule dire Lahache, lui c'est un goon, enfin un joueur qui peut se battre avec pas mal de succès.

the tank a écrit:
non lachance se pincais avec la tuque avant de jouer a louiseville

source tres sur
Ça se peut qu'il se pinçait quand il jouait pour La Tuque. Cette ligue du Lac St-Jean n'était pas de tout repos à ce que j'en ai entendu parler, alors ça devait jouer dur des fois. Mais quand même que Scotty voudrait se battre, parlons là de vraies bagarres entre goons, il en serait probablement incapable. Ne voit-on pas Rodier parfois tenter de démontrer un peu de frustration et tenter de brasser la cage de certains adversaires ? Et pourtant Rodier n'est pas un goon.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:47

voila des fois avec les lettre dans le dos des joueurs ca portes a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!......Wow....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !......Wow....!   !......Wow....! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!......Wow....!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: