Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVELLISTE

Aller en bas 
+3
la charpente russe
Zorba
caree
7 participants
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyDim 22 Fév 2009, 16:18

Depuis quelques temps on peut lire dans le nouvelliste que St Yaya on une pénalité de 4 points pour ne pas avoir respecter le plafond salarial. Cependant j'ai fouillé un peu partout et je n'ai trouver nul part ou il en parle. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et me dire comment la pénalité sera appliquer car pour l"instant aucun point ne leur semble avoir été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyDim 22 Fév 2009, 16:36

Ça a déjà été enlevé mais ils le précise simplement. C,est du moins ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyDim 22 Fév 2009, 16:44

les 4 points ont déjà été enlevé..

c'est une vieille nouvelle qui date du début de la saison, quand les Chiefs avaient été puni pour avoir défoncer le plafond salarial...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Article du site de la LNAH 18 novembre 2008   NOUVELLISTE EmptyDim 22 Fév 2009, 20:44

caree a écrit:
Depuis quelques temps on peut lire dans le nouvelliste que St Yaya on une pénalité de 4 points pour ne pas avoir respecter le plafond salarial. Cependant j'ai fouillé un peu partout et je n'ai trouver nul part ou il en parle. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et me dire comment la pénalité sera appliquer car pour l"instant aucun point ne leur semble avoir été enlevé.

Sanctions exemplaires pour les Chiefs
Mercredi 12 novembre 2008 Imprimer
Répondez
Ajouter à ma page


La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) annonce qu’elle a mis les Chiefs de Saint-Hyacinthe à l’amende pour non respect du règlement sur le plafond salarial. L’équipe recule également de quatre points au classement pour son infraction et perd son choix de première ronde en 2009.

Les Chiefs devront donc acquitter une amende de 10 000$. Initialement, les règlements de la LNAH prévoyaient une amende de 50 000$. Mais les gouverneurs de la LNAH, réunis hier à Bernières, ont convenu qu’une amende de cette ampleur mettrait en péril n’importe quelle concession. La pénalité en argent a été revue à la baisse, mais elle demeure très importante. Il a cependant été décidé qu’une récidive serait sanctionnée encore plus sévèrement.

Par ailleurs, tel que stipulé dans la réglementation, les Chiefs perdent également leur choix de première ronde au prochain repêchage ainsi que quatre points au classement.

Les Chiefs doivent également se conformer immédiatement au plafond salarial.

«Si certaines personnes ont pu croire que notre règlement n’était en place que pour donner une belle image à la Ligue, la réalité les frappe de plein fouet aujourd’hui», explique le commissaire de la LNAH, M. Michel Gaudette.

«Au cours de l’été, les équipes ont décidé de revoir leur modèle économique, en baissant notamment le plafond salarial. Il va sans dire que le respect du plafond est une condition essentielle au fonctionnement de notre nouveau modèle. Une infraction de ce type ne peut être tolérée et doit être réprouvée très sévèrement», ajoute M. Gaudette.

«Il faut des preuves solides qui tiennent devant une cour de justice pour pouvoir appliquer des sanctions aussi sévères. Mais la LNAH s’est donné cette année les outils pour vérifier le respect du plafond salarial, et certains s’en rendent compte à la dure aujourd’hui. Nous allons continuer à être très vigilants, et c’est d’ailleurs le signal que nous ont donné les gouverneurs.»

«La perte des quatre points au classement et du choix de première ronde en 2009 est fort regrettable pour les partisans des Chiefs. Mais par respect pour ceux des huit autres formations, nous devions également émettre des sanctions qui se reflètent directement sur le plan hockey», a conclu le commissaire de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyDim 22 Fév 2009, 20:45

Les Chief ont 21 victoires, 2 matchs perdus en surtemps et 2 match perdus en fusillades.

En effet le total de pts devrait être 46.Le non respect de la masse salarial leur occasionne la perte de 4pts et 10, 000$.
Il ont donc 42 pts au classement....Tant qu'au compte bancaire....j'ignore.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyLun 23 Fév 2009, 02:42

Bouffard a dû payer ça en coupure de 100$ des fonds de contribution pour la communauté du compte des Hells......avec le gros Claude Vallée comme trésorier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyLun 23 Fév 2009, 10:02

Merci à tout le monde pour les infos. J'trouve le nouvelliste en retard en maudit sur cette info. Ils viennent tout juste de le mentionné dans le tabeau du classement.
C pour ça que je croyais qu'il y aivait récidive.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE EmptyLun 23 Fév 2009, 21:12

C'est parce que les Hells ont annulé leur abonnement au Nouvelliste qu'ils se sont senti à l'aise de publier la nouvelles. Avant ils osaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLISTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE   NOUVELLISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelliste
» le nouvelliste
» Pas fort Le Nouvelliste...
» Le Nouvelliste
» Sur Le Nouvelliste de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: