Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douville et Rodrigue????

Aller en bas 
+8
Gr1ndCore III
Headstrong
john kordic
the tank
le king cobra
amateur123
mauricien
Le Marginal
12 participants
AuteurMessage
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 10:52

selon le Nouvelliste, on aurait perdu ces deux joueurs en première période....
Quelqu'un en sait plus???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 11:34

blond a écrit:
Les seuls qui ont du coeur est la kidline(simard cote ect...ils se defoncent a tout les tours....on ne peut pas en dire autant de nos grosses vedettes........ah oui j'espere que douville est pas trop fatigué..il a jouer quelque minutes en premiere.....bossé est aller lui parler et on ne l'a pas revu de la game..il a rechauffé le banc toute la soirée......syndrome de la jaunisse peut-etre?
Ça c'est ce qui est écrit par blond sur le forum de Saguenay.

Un autre déclare:
séraphin a écrit:
Je m'attandait a rien pis y a rien eu je ne suis pas décu.
Somme toute les amateurs de Saguenay sont d'accord pour dire que c'est le genre de joute pour faire fuir ce qui reste de partisans à Saguenay.

Personne ne parle de Rodrigue qui aurait quitté en première période mais on rit de Douville qui aurait apparemment reçu de la visite de Bossé (pas une bagarre là... juste une visite de courtoisie...) pis qu'il n'aurait pas rejoué du reste de la joute.

Ça veut dire quoi? J'en sais vraiment rien, faudrait que quelqu'un d'impartial nous le dise! Mais c'est tout de même étrange, Douville serait-il blessé ? Qui sait!

Douville et Rodrigue???? 227258
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 12:03

Bossé n'étati-il pas amoché après son combat de la semaine passée? (main et nez cassés)
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 12:07

Douville ne jouera pas dimanche,car il est blessé et c'est pour cela qu'il n'a plus joué par la suite hier soir,donc ce n'est surement à cause du bonhomme
sept heure Bossé
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 12:53

en plus que mckay , marcotte sont blessé ?????

Rodier , Dicaire et Verreault vont jouer vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 13:13

Bon Douville a peut-être été blessé dans son combat contre Bolduc finalement.
Pour ce qui est de Rodrigue,j'espère qu'il n'y a rien de sérieux...il nous a rendu de fiers services notamment en comblant nos besoins en défensive ces derniers temps. Selon moi, il est un joueur indispensable dans notre alignement.
Pour les autres absents, je peut comprendre qu'on veuille donner répit à certains joueurs ou encore que certains n'aient pas pu se libérer à temps pour le long voyage vers Saguenay. Mais je suis quand même surpris que McKay n'en fesait pas partie, y devrait pourtant être disponible, espèrons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
On a besoin de nos joueurs en santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 13:40

le king cobra a écrit:
Douville ne jouera pas dimanche,car il est blessé et c'est pour cela qu'il n'a plus joué par la suite hier soir,donc ce n'est surement à cause du bonhomme
sept heure Bossé




Douville et Rodrigue???? 227258 Doudou est toujours blessé quand on lui dit que sa va être sa fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 14:06

john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Douville ne jouera pas dimanche,car il est blessé et c'est pour cela qu'il n'a plus joué par la suite hier soir,donc ce n'est surement à cause du bonhomme
sept heure Bossé




Douville et Rodrigue???? 227258 Doudou est toujours blessé quand on lui dit que sa va être sa fête lol!

Va voir un psy, ton blocage obsesso-psychologique sur Doudou ça se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 18:54

pus sur a bien y pensé... que ca se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: douville   Douville et Rodrigue???? EmptySam 28 Fév 2009, 22:23

douville a subi une déchirure du bicep dans son combat vs saguenay, il souffrait énormément selon quelque sources
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptyDim 01 Mar 2009, 10:59

moi je trouve que douville a fait la job quand cétais le temps de la faire...rien a dire contre un gars comme lui.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptyDim 01 Mar 2009, 11:25

Plus innocent que Kordic tu meures,son insignifiance n'a pas de mot,j'espère que son cerveau ne finira jamais dans un bocal à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptyDim 01 Mar 2009, 20:41

...Comme erreur de la nature peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? EmptyDim 01 Mar 2009, 22:20

Le numéro de Douville doit être tattoué direct sur le cerveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douville et Rodrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Douville et Rodrigue????   Douville et Rodrigue???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douville et Rodrigue????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Rodrigue
» Retour de Rodrigue !!!!!!!!
» Rumeur dans le vieux colisé
» Que s'est-il passé avec Rodrigue??
» GUILLAUME RODRIGUE : TOUT UN GUERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: