Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 09:41

Je sais, vous êtes tannés de lire mes posts sur les faibles foules au colisée, mais vous m'excuserez, ça me fait du bien. Tout d'abord, je prédis la plus petite foule de la saison au match de cette après-midi pcq il fait beau, les trifluviens vont à la messe même le dimanche après-midi et en plus, il y aura 200 personnes qui assiteront au match des Pats ce soir au colisée, oui, oui, une des meilleures équipes universitaires au Canada.

En passant, il y avait 1400 spectateurs à Saguenay vendredi, 2000 et plus à Thetford et à St-Georges ce week-end. Donnez pas la défaite de hockeyville pour expliquer la foule de vendredi à Thetford, il y aurait eu autour de 1600 spectateurs quand même. Mon débat ne change rien, je veux juste décourager n'importe quel homme d'affaires qui seraient assez fou pour investir dans un projet pour la LHJMQ ou la filiale du canadien, c'est un échec assuré.

En passant, j'espère ne jamais avoir à payer de taxes pour ces projets intéressants, mais suicidaires dans la grande ville de T-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 09:50

M.POI..... je respecte ton point de vue et ta contribution sur ce forum, mais effectivement..... je pense qu'on commence à le connaître un ti-peu là. Ceci dit sans vouloir te vexer mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 10:06

J'apprécie la politesse Zorba, mais ça je me répète, ça me fait du bien de faire sortir le méchant. Dernière explication, je vous le promet, il y aura des tailgate un peu partout à partir de 16:00 avant le show de Céline à star académie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 12:32

Mais déjà en partant ce que tu amènes pour souligner ton point est discutable. Tu donnes en exemple la foule à Saguenay quand on sait que les assistances sont tout juste acceptables depuis à peine 2 matchs. ils se sont pas fait menacer de fermer avant la fin de la saison pour rien. Y avait pratiquement pas de monde à leurs matchs. St-Yaya ça a été décevant pas mal toute la saison. St-Georges..... même le hockey pee wee attire.

Pour ce qui est de TR, les dernières saisons on avait jamais en bas de 1,000. Cette saison, on sait très bien pourquoi on a eu moins de monde. C'est certain que c'est platte, moi aussi j'y vais à tous les matchs et j'aimerais qu'il y ai plus de monde mais un moment donné c'est aussi compréhensible. Sauf que je suis persuadé qu'on est sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 12:45

je suis pas d'accord sur Thetford ..... leur assistance était ordinaire 1041 , 1195 ... et etc .... une moyenne de 1100 depuis le début de l'année


A TR etre finaliste hockeyville on aurait eu 3000 personne ..... a TR le monde aime ces événement la
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 13:13

Zorba, je te promets que je n'en reparle plus, juste 2 points à rajouter : Je suis certain que la moyenne de foule est meilleure à Saguenay depuis le début de l'année et 2- pour répondre à Tank, il y aurait peut-être eu 3000 à T-Rivières, à condition que ce soit gratuit.

En passant, je ne m'attends pas à un gros spectacle cette après midi, j'espère juste que RDL respectera le fait que le CetG a donné le show là bas la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 14:03

Tice SuspendU
Douville blessé


Gaby va devoir encore tout faire ..... j'espere que sa sera verreault ou Labele (si la ......) qui va pogner LessARD
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 14:24

verreault va etre habiller ces sur.il lont dis qui serait habiller
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 15:52

POI....si le club comptait l'assistance au nombre de fois qu'on va au toilette.....avec toi on le pognerait le 1000 par game!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 15:54

peut-être 2000 le vendredi mon reggie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! EmptyDim 01 Mar 2009, 15:56

M.POI a écrit:
peut-être 2000 le vendredi mon reggie.

Oh Yessssss........tu es toujours en feu les vendredis mon POI. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty
MessageSujet: Re: La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!   La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNAH, ça pogne encore dans des villes de hockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue de hockey LNAH dans la merde
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» POOL DE HOCKEY LNAH
» Pool de hockey LNAH
» Pool de Hockey LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: