Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et de six pour le Caron & Guay !

Aller en bas 
+3
THE JOKER
mauricien
P-O
7 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 11:21

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=715&CPage=1

Encore un très bon communiqué de la part d'Olivier Charpentier!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 12:06

P-O a écrit:
http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=715&CPage=1

Encore un très bon communiqué de la part d'Olivier Charpentier!

Et un court mais très bon article écrit par Louis-Simon Gauthier dans le Nouvelliste de ce matin qui nous dit ± la même chose qu'Olivier Charpentier de la performance des nôtres, à croire qu'ils se sont prêté des mots pourrait-on dire:
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/200903/02/01-832473-le-caron-et-guay-ne-perd-plus.php

Un paragraphe m'intrigue toutefois dans cet article et c'est une déclaration de Dean Lygitsakos:

Le Caron et Guay disputera son dernier match à l'étranger mardi contre l'Isothermic, à Thetford Mines, un adversaire qu'il pourrait retrouver sur son chemin dès le premier tour des éliminatoires. «Je m'attends à une autre rencontre très difficile en raison de nos absents, avoue Lygitsakos. Bien honnêtement, je ne serais pas si déçu si nous devions nous incliner. Ils devraient afficher un alignement complet à domicile. On veut laisser une bonne impression et jouer davantage pour nos propres objectifs.»

Dean, ne tentes surtout pas de chosir ton adversaire pour les séries, tu t'en mordrais les doigts, d'autres l'ont fait et s'en sont même arraché les ongles he... L'équipe a le momentum des gagnants avec ces victoires en poche dans le dernier droit, faut pas perdre ça.


Et de six pour le Caron & Guay ! Cid_b410 Et de six pour le Caron & Guay ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 16:19

M.Charpentier demande qui arretera le caron & guay??

la reponse demain soir au Centre Mario Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 16:25

THE JOKER a écrit:
M.Charpentier demande qui arretera le caron & guay??

la reponse demain soir au Centre Mario Gosselin

jai bien hate de voir sa,
je vais meme y assiter mais jesper que j jr lariviere est plus courageux a domicile parce que je pense que certain joueurs du C&G veulent aller lui rendre une petite visite Et de six pour le Caron & Guay ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 19:16

je pense pas quil a trop peur!!

anyway... avant de se rendre a lui....j ai l impression que vos joueurs vont avoir du chemin a faire..y a des duplain..JR larivier, charron et laferriere qui sont disponible
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 19:17

tu porte bien ton nom le jocker Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 19:20

héhé!

d habitude le spectacle est assez triste avec dean quoique ca peut pas etre pire que Bobby baril

cependant..le monde qui sont venu a thetford dernierement nont pas regretter le show de bissonette avec nous nouveaux ajouts..

on va preparer la table..cest possible quon se croise en serie
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 19:23

oublie sa ... il va nous manquer la moitié de notre team .... sa va etre une game ben tranquille en plus la pluspart des joueur vont travailler le lendemain , coté toughness Roch et Tice et verreault si dispo .....

ces ridicule de schéduler une game un mardi soir ..................
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Précision   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 19:35

Bonjour.

Il a été porté a mon attention que vous discutiez d'une citation prise dans un texte du Nouvelliste d'aujourdhui. Je viens d'en prendre conscience et j,aimerais préciser le fond de ma pensée.

Je ne fais pas parti du club des mal cités, cependant faut mettre le contexte afin de mieux comprendre le sens de ma déclaration.

Lorsque j'ai affirmé que ca ne serait pas catastrophique de perdre le match de mardi, c,etait en réponse a une question qu'il m,a posé, soit celle-ci:" Est-ce que le match de mardi contre Thetford, compte tenu qu'il s'agit d'un adversaire potentiel de 1er tour, est un "must win" à ton avis?".

Ma réponse n'etait que de dire que nous nous affairions a nous préparer pour les series et que nous évaluions notre progression en tenant compte de nos objectifs internes et non de la victoire ou de la defaite de mardi prochain.

La facon qu'ils en font mention dans leur texte m'a fait sourciller. Je ne pense pas qu'il s'agisse de mauvaise foi parcontre, simplement une citation prise hors contecte.

Je tenais simplement a me faire bien comprendre.
Bonne semaine a vous tous.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 20:04

THE JOKER a écrit:
héhé!

d habitude le spectacle est assez triste avec dean quoique ca peut pas etre pire que Bobby baril

cependant..le monde qui sont venu a thetford dernierement nont pas regretter le show de bissonette avec nous nouveaux ajouts..

on va preparer la table..cest possible quon se croise en serie

jmexuse mon ami mais coté spectacle dean a toujours été tres généreux a l'étranger meme plus qa domicille. lafferiere et charon tu leur demandera ce qu'il en pensent de roch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 20:54

parfait!

menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 20:57

THE JOKER a écrit:
parfait!

menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!!

Curieux tout de même que vous l'ayez pas vous autres la cavalerie quand vous venez nous rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 20:59

UNE CHOSE est sur , jespere que junior sera asez homme pour y aller avec un kid de 21 ans sans casque au centre de la patinoire ....... sinon sa fait dur en !BIP! son affaire
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 21:01

the tank a écrit:
UNE CHOSE est sur , jespere que junior sera asez homme pour y aller avec un kid de 21 ans sans casque au centre de la patinoire ....... sinon sa fait dur en !BIP! son affaire

Modère un peu tes exigences là the tank... Junior Larivière se demande pas si il a un casque sur la tête... faut en avoir une pour y mettre un casque là...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! EmptyLun 02 Mar 2009, 21:47

mauricien a écrit:
THE JOKER a écrit:
parfait!

menez la cavalerie..on a un comité d'accueil maintenant!!

Curieux tout de même que vous l'ayez pas vous autres la cavalerie quand vous venez nous rendre visite...

avec toutes les generales quon a offert depuis janvier tous nos toffs sont suspendus a moitié du temps

va voir scorekeeper ou demande a THE Tank il va te le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de six pour le Caron & Guay ! Empty
MessageSujet: Re: Et de six pour le Caron & Guay !   Et de six pour le Caron & Guay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de six pour le Caron & Guay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?
» RECORD POUR LE CARON ET GUAY
» Pas de répit pour le Caron & Guay!
» Point non-mérité pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: