Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spéculons un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyLun 02 Mar 2009, 20:40

A l'aube des séries, il est tres difficile de prédire les affrontements que nous aurons en 1ere ronde.Mise a part Pont-Rouge vs Saguenay,beaucoup de possibilités ce présentent pour les autres séries.Si vous aviez le pouvoir que Sherbrooke ce sont donné l'an passé de choisir leur adversaire de premiere ronde, qui choisiriez vous présentent entre St-Georges,Sherbrooke et Thetford-mines?

J'ai pas vu ces équipes a l'oeuvre régulierement cette saison,donc c'est difficile de donner un analyse exacte des forces en question,mais je crois que présentement Sherbrooke serait l'équipe a affronter.L'équipe perd régulierement depuis l'échange de Mandeville,leurs gardiens semblent chancelant,Courchesne est blessé en défensive.Du coté deThetford,c'est une équipe qui a effectuée beaucoup de changement au cours de la saison en ajoutant plusieurs joueurs robuste a leur alignement.2 tres bons défenseurs en Lavigne et Cloutier,un bon gardien et une attaque plus que respectable.Cependant, j'ai de la misere a voir cette équipe comme une vraie menace pour la futura cette saison a cause de son manque de profondeur.Des 3 équipes,Je crois que St-Georges est l'équipe la mieux rodée des 3.ils comptent sur Kevin Cloutier,probablement le meilleur talent offensif du circuit et des gars comme stewart et Audet pour l'épauler.Je crois qu'ils sont l'équipe la plus a craindre du groupe en question.

De votre coté,quelle équipe souhaitez vous les voir affronter en 1ere ronde?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyLun 02 Mar 2009, 20:50

Toute une question ça, surtout que j'ai écrit sur un de mes posts de ce matin que Dean ne doit pas choisir son prochain "ennemi" pour les séries... sinon il pourrait s'en mordre les pouces he... Mais comme amateur je n'ai pas vraiment ça à prendre en considération.

Hier pm nous discutions entre amis et connaissances au Colisée entre les périodes et il semblait resortir que Thetford Mines serait à éviter pour une première ronde à cause justement du momentum qu'ils ont eux aussi acquis, ils sont plus coriaces.

St-Georges semble être un bon candidat qui pourrait nous donner une belle série mais que nous pourrions vaincre relativement aisément, façon de parler bien sûr. Ensuite ce serait Sherbrooke comme deuxième choix... en est-ce un bon? Qui sait ce qui peut arriver en série, nous le savons nous les négligés l'an dernier n'est-ce pas!

M'enfin, peu importe l'adversaire qui se présentera je crois que nous avons la voilure pour faire mal à quelques équipes qui vont nous affronter en séries.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyMar 03 Mar 2009, 02:02

Moi de mon coté si je regarde juste qui sont les gardiens de ces 3 équipes,j'en viens que j'aimerais mieux que TR affronte Sherbrooke d'abord.Ca va pas tres bien dans les buts pour Sherbrooke maintenant mais dans les séries ca changent parfois.

J'étais absent dimanche dernier mais j'ai vu sur l'alignement le nom de Parker,ca me semble etre une erreur surerment étais-ce bien une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyMar 03 Mar 2009, 02:07

Tr vs Sherby juste pour la rivalité entre les 2 clubs Smile Yaurait du monde dans cabane vu sherby c pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyMar 03 Mar 2009, 09:39

no-nickname a écrit:
Moi de mon coté si je regarde juste qui sont les gardiens de ces 3 équipes,j'en viens que j'aimerais mieux que TR affronte Sherbrooke d'abord.Ca va pas tres bien dans les buts pour Sherbrooke maintenant mais dans les séries ca changent parfois.

J'étais absent dimanche dernier mais j'ai vu sur l'alignement le nom de Parker,ca me semble etre une erreur surerment étais-ce bien une erreur?

Parker a fait la période de réchauffement d'avant-partie et était bel et bien sur le line-up de dimanche et il était assis sur le banc. Il n'est toutefois pas embarqué sur la glace durant la joute.

Certaines infos donnent qu'il y avait une place de libre sur le banc, n'ayant que 18 joueurs disponibles et habillés, il a donc été le 19ème et selon ces mêmes infos ce serait Parker lui-même qui tenait à être assis au banc avec ses coéquipiers. Une belle marque de soutien et d'appartenance de sa part. Ce sont des gars comme lui qui font que des liens se serrent entre les joueurs et que des gars comme Hyacinthe entre autres, et il n'est pas le seul bien sûr, performent mieux et plus constamment.

Spéculons un peu 227258
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyMar 03 Mar 2009, 13:14

parlent de hyacinthe je voudrait le félicité wow depus 3-4 games c'est plus le meme joueur avant il se faisait brassé et il ripostai jamais mais la j'aime la facon qu'il joue. un gros attaquant de talent robuste on en a jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu EmptyMar 03 Mar 2009, 13:16

Ok merci mon ami mauricien! en parlant de Parker,je crois qu'il a amené de l'énergie à l'équipe,son arrivée coincide pas mal avec un regain de vie dans l'équipe.On parle de Mandeville mais Parker à la place d'un amorphe Possilico ca requinque une équipe ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculons un peu Empty
MessageSujet: Re: Spéculons un peu   Spéculons un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculons un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: