Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Caron & Guay en mode série!

Aller en bas 
+7
lobo
P-O
pokerdude
mauricien
NaStY BoY
Gr1ndCore III
the tank
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:44

Le Caron & Guay de Trois-Rivières entre en mode série. La formation de l’heure actuellement dans la ligue nord-américaine tentera de poursuivre son ascension mardi soir alors qu’elle affrontera l’Isothermic à Thetford Mines. L’affrontement risque d’être drôlement intéressant puisque dépendamment de la dernière semaine des deux formations, il est plus que possible que les formations de messieurs Lygitsakos et Bissonnette se croisent dès le premier tour éliminatoire.

http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=716&CPage=1


Le Caron & Guay en mode série! 279940 Le Caron & Guay en mode série! 31588


une grosse game pour tester notre profondeur , les réserviste joue leur poste pour savoir qui sera caller si blessure en série ......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:00

j'espère vraiment qu'ils vont dominer, qu'ont vas avoir des belles pièces de jeux et du jeux robuste, Pas envie de monter là pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:11

j'y serai moi aussi, on devrait avoir un bon match du moin j'espere.
Le Caron & Guay en mode série! 548735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 21:22

Tout le monde étant crispé par peur sans aucun doute de péter de travers j'ose écrire que les nôtres mènent en ce moment 2 à 1 à la moitié de la 1ère période.

Bravo encore une fois à Lévesque qui a été le principal instigateur du premier but avec une passe à Groleau. ET voilà que notre Mandeville mets du sien et y va de son but lui aussi.

Et ce n'est sans doute pas fini j'espère...

Le Caron & Guay en mode série! 227258
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 21:29

mais maudit, ca va etre tough a la longue.Encore juste 4 défenseurs habillés.Les gars vont avoir la langue a terre un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 21:33

Tu as raison, c'est bien loin d'être une situation idéale même si la raison devait être de reposer certains joueurs, ce dont je doute de toutes façons.

Comment allons-nous entreprendre les séries... là est la question majeure.

Et que je souhaite donc qu'on ne se fasse pas planter vendredi contre le Lois Jeans, sans être catastrophique ça briserait tout de même un tempo, malgré que de ramener tout le monde en mode "effort" ne serait pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 21:48

C'est plutôt Groleau qui a marqué sur des passes de Lévesque et Bernier!
Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:00

P-O a écrit:
C'est plutôt Groleau qui a marqué sur des passes de Lévesque et Bernier!
Sans rancunes!

C'est ce que j'avais écrit: Lévesque qui a été le principal instigateur du premier but avec une passe à Groleau...


Mais c'était pas clair j'en conviens... Wink Wink Wink

lol! lol! lol! lol! lol!

Pis là Bernier qui vient d'en scorer un autre.

C'est 3 à 1... Le Caron & Guay en mode série! 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:06

Bien sur! Maudit Mauricien ... Tice! que dire de plus sur lui il a passer par Louiseville héhé je vais toujours me souvenir du combat face à Jutras de St-Jean (je crois)!

3-1 Yess!! on s'en va sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:08

P-O a écrit:
Bien sur! Maudit Mauricien ... Tice! que dire de plus sur lui il a passer par Louiseville héhé je vais toujours me souvenir du combat face à Jutras de St-Jean (je crois)!

3-1 Yess!! on s'en va sur le bon chemin!

J'ai le video de ce combat-là sur mon ordi pis pas question de le flusher hein...

Tout un coup de poing, pis le plus tragique tout de même c'est quand tu vois la tête de Jutras rebondir 2 ou 3 fois sur la glace quand il tombe sur le dos... disons que ça donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:12

Masant! Il ne te l'avait vraiment pas manqué! Ça m'a marqué a vie! Écoute j'avais quoi.. 11-12 ans peut-être même 10.. bon quelque chose du genre alors.. Ouff...Il n'a jamais reprit le combat avec lui a un autre moment! héhé! Il doit avoir trouver ça visite longue à l'Hopital de Louiseville! En tout cas Toutant est très bon ce soir! Je croyais qu'il en aurait perdu depuis mais bon c'est pas le cas.. Et toi grosse soirée mon Louisevillois?

Tout un combat de Roch!! et de larrivière!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:19

Le p'tit Larry n'est pas mauvais au bout des poings... contre Billy Franetti on avait droit à des belles fights pis pas de poignage de chandail... ouvert à souhait jusqu'à ce qu'un des deux fléchissent. Je suis pas surpris du tout moi qu'il tienne son bout contre Gaby Rock, il a du chien et il ne lâche pas même si il sait qu'il va y laisser sa peau. Il a du bonhomme (pitbull qui a joué pour les Draveurs dans le temps...).
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:54

en tk ayoyeeeeeee pis il manque 50 % du club ( Tremblay , Marcotte , Mckay , Rodrigue ,Labelle , Douville , Parker ) , sa me fait chier de travailler vendredi soir ...........

Le Caron & Guay en mode série! 31588


Dernière édition par the tank le Mar 03 Mar 2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:55

LoL! pour les propos que t'a fait sur le site de thedford, t'es prédiction sont plutôt négative... aimes-tu mieux ça comme sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:56

P-O a écrit:
LoL! pour les propos que t'a fait sur le site de thedford, t'es prédiction sont plutôt négative... aimes-tu mieux ça comme sa? Razz

Laughing Laughing Razz ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 22:58

cheers Cool Hahah! J'ai même pas besoin de réponse et je comprends! hahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:04

Les blessés , les arbitres , les buts chanceux , les poteaux !!!!!
Tu commence a te pratiquer The Tank ????
Tu as jusqu a dit qu il manquait Paquet sur le site de Thetminou .

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:21

Bof... on a Levesque donc... lol!

PR hummmm.... vont trouver peut-être la soirée longue vendredi soir...

Lobo tu viendras jaser si tu trouves la game plate pour PR hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:24

et voilà!!!!!!!!!!!!!!! 7 victoire en ligne!!!!!!!! C'est pas fini mais je me permet de me réjouir tout de suite Smile))
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:25

Yessssssssssssssss QUEL profondeur !!!1 sérieux ces la plus belle depuis qu'on a un club a TR ...... manquerais juste 1 defenseur a la fontaine,perri .....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:25

Donald Mcronald a écrit:
et voilà!!!!!!!!!!!!!!! 7 victoire en ligne!!!!!!!! C'est pas fini mais je me permet de me réjouir tout de suite Smile))

J'embarque avec toi.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:29

super!!!! Bravo au gars!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:30

Grosse victoire qui avertit toutes les autres équipes que malgré quelques joueurs manquants nous sommes capables de leur faire manger leurs bas par le bout qui sent mauvais.

Comme the tank le dit ça c'est de la profondeur. Ah si Fontaine et Périard étaient là ouffffffff................ c'est ce que tu veux dite the tank... Wink Wink

Le Caron & Guay en mode série! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:31

On va lui pardonner sa gaffe à Mandeville, pour tout ce qu'il a fait pour nous.
P-T-être un candidat pour une des 3 étoiles de cette semaine???
Toute une acquisition de Dean. Es-tu content Mauricien là??? lol!

BRAVO LOUIS, ET À TOUTE L'ÉQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! EmptyMar 03 Mar 2009, 23:33

Félicitations au Caron et Guay pour cette belle victoire! On prend maintenant le chemin de la 5e position yess!
Pour ma part! Il me reste qu'à vous quitté.Bonne fin de soirée à tous! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay en mode série! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay en mode série!   Le Caron & Guay en mode série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay en mode série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caron et Guay / Série Quebec-Montreal
» 2e Match de la série | Notre Caron & Guay a Sherbrooke
» Série aller-retour cruciale entre le Caron & Guay et l’Isothermic!
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: