Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyMer 04 Mar 2009, 20:40

les photos du Match d'hier du Caron & Guay contre l'Isothermic de Therford (match de mardi soir) sont en ligne

sur
www.livesportsvision.com

----------------------------------
www.livesportsvision.com
www.forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyMer 04 Mar 2009, 21:17

cest pas mal bien se site la
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyMer 04 Mar 2009, 22:13

Merci Ricky! Wink C'est un site là qu'on pourrait dire, fait pour relié tout les équipes de la LNAH et avoir un oeil sur les équipes et un peu les mouvements grâce au forum qui le compose.C'est un site qui prendra de l'expansion dans quelques semaines soit un projet est prévu pour les séries! Croisons-nous les doigts pour qu'il se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyMer 04 Mar 2009, 23:14

tetais pas avec trgoons avant
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:34

Il nous a quitté pour ce site la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:03

Invité a écrit:
tetais pas avec trgoons avant
Comme Simon l'a bien dit, j'ai du quitté pour des raisons un peu personnelles.J'ai eu une"passe" pour aller avec ces collaborateurs de partout dans la ligue, alors j'ai pris la décision d'y aller.J'ai aussi des opinions personnelles face à ça et je préférais livesportsvision.com.Je ne suis pas ici pour mettre trgoons.com dans le négatif il fait le bout de chemin tout comme avant! Je crois que c'est un bref résumé de la décision que j'ai choisie, c'est en général pas trop précis mais j'aime mieux ça comme ça pour ne pas avoir de confusion.Voilà!
Bonne fin de journée à vous et visitez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE   PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS MATCH DU CARON & GUAY vs ISOTHERMIC EN LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Caron et Guay contre l'Isothermic
» Match samedi 3e Période CRS VS Isothermic en ligne
» Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne
» 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic en ligne
» Le Caron & Guay accueille l’Isothermic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: