Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 André scotty Lachance

Aller en bas 
+11
tilou13
Mejeto
ti-luc
007
Mr.Jones
P-O
Kryncher
M.POI
kx250f20
patriote
Jean-Guy Drouin
15 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 00:25

Mon cher André, il faut que tu aides l'équipe à l'aube des séries. SVP prends ta retraite et ce le plus vite possible.

Je me base sur l'ensemble de ta saison. Tu n'est plus capable de suivre, ça va trop vite pour toi. La game de ce soir devrait t'ouvrir les yeux à jamais.

Merci pour les bons services rendus mais là bye bye. J'espère que Dean t'organisera une belle fête !
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 00:33

Juste mentionner que le dernier but de C&G est en partie le résultat d'une mise en échec de Lachance alors que le reste du club ne frappait pas. Ceci dit, j'ai pas vraiment suivi la saison.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 00:38

Continuer a rêve scotty ne partiras jamais ou si il part il va partir en meme temps que Dean....!!!


Jean-Guy Drouin Dit:

J'espère que Dean t'organisera une belle fête !

ces pas une fete qui va lui organiser..
c'est un tail gate party...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 00:39

Qui a parlé d'un manque d'effort? C'est triste, mais rien ne fonctionne pour Lachance cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 00:45

En tk si jamais il part, qu'il apporte donc avec lui "Mon Precieux" Thibault...

rendu lâche comme un âne celui là... "monsieur" laisse worker les autres lui il scène a la bleue...

Ils vous la donneront pas, faut aller la chercher...ce soir le Lois sont allé la chercher chez vous devant vos partisans et malgré les refs...(nonobstant le but que seul Chamberland ds le colisé n'a pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 01:01

Kryncher Blatuahara a écrit:
En tk si jamais il part, qu'il apporte donc avec lui "Mon Precieux" Thibault...

rendu lâche comme un âne celui là... "monsieur" laisse worker les autres lui il scène a la bleue...

Ils vous la donneront pas, faut aller la chercher...ce soir le Lois sont allé la chercher chez vous devant vos partisans et malgré les refs...(nonobstant le but que seul Chamberland ds le colisé n'a pas vu)
désolé c'est pas Chamberland qui ne l'a pas vu sur la séquence à Beaucage filet désert c'est Carl Ranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 09:33

Lachance a été très ordinaire mais je trouve que lessard est très très très ordinaire depuis plusieurs games. Il ne suit plus la game, il en a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 09:54

lessard aussi il a eu une tres belle passe Bravo le grand
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 10:06

Jean-Guy Drouin a écrit:
Mon cher André, il faut que tu aides l'équipe à l'aube des séries. SVP prends ta retraite et ce le plus vite possible.

Je me base sur l'ensemble de ta saison. Tu n'est plus capable de suivre, ça va trop vite pour toi. La game de ce soir devrait t'ouvrir les yeux à jamais.

Merci pour les bons services rendus mais là bye bye. J'espère que Dean t'organisera une belle fête !

je ne suis pas pret a lui lancer des roches moi a Scotty
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 10:15

Arrêtez-donc de chercher qui a bien joué...
Il y en a juste deux qui ont bien joué hier et c'est Chamberland et Ranger!!!

Bravo à ces deux pourris!!!!!!!

Combien Bobby Baril vous a payé hier soir ????

Je vous donne le double..........
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 10:19

oui mais ils (les arbitres) on donné 9 punitions a pont-rouge contre trois seulement pour 3-rivieres et trois 5 contre 3 a part de ca a 3-rivieres...t'appel ca acheter les arbitres...wow tout une déduction mon homme.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 11:54

oui, mais il l ont frapper sur le nez notre andre,dean avait les yeux ronds et tres choquer qu on touche a son pitou.serieusement dean si il veut l avoir sur le jeu sont proteger qu il le fasse jouer a l avant il n a pas si mal paru en avant.tant qu a jo lessard je ne le reconnait plus,,,,est ce qui traine une blessure ,,,,mais au moins j ai bien aimer quand il a sauter sur le zouf a bellemare frapper apres le sifflet sur levesque.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptySam 07 Mar 2009, 12:32

tilou13 a écrit:
oui mais ils (les arbitres) on donné 9 punitions a pont-rouge contre trois seulement pour 3-rivieres et trois 5 contre 3 a part de ca a 3-rivieres...t'appel ca acheter les arbitres...wow tout une déduction mon homme.

go lois go.

oui ces ien beau mes on ces fais voler pis si tu regarde sa vite vite on aurrais gagner la games part un but...fack bobby dois les avoir payer cher en maudit pour qui soiis de l'eux barre de meme..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:34

et vous monsieur Drouin vous y aller fort un peu j aimerais bien vous voir sur la glace vous.
tout le monde c est que lachance ne joue pas tres bien cette année mais surement plusieurs facteurs rentre en ligne de compte......... y avez vous pensez????? ou c est certain que c est plus facile de le dénigrer et de lui dire de rester chez lui parce que a ce que je vois les gars ne devrait pas avoir de vie en dehors du hockey, on sait qu il peut faire mieux et j ai confiance en lui et je l encourage tres fort.
et pour terminer monsieur Drouin si vous n etes pas capable d encourager l équipe et l organisation restez donc chez vous.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:38

Si la vie d'un gars à l'extérieur de la patinoire l'empêche de livrer la marchandise sur la patinoire.... c'est peut-être justement le temps de mettre de l'ordre à l'extérieur avant de revenir. Mais bon.... les séries vont commencer. Il faudra l'encourager comme tous les autres. Scotty est un bon gars, mais il lui faudra remettre des choses en question.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 00:53

pas mauvais zorba d accord avec ta réponse, c est sure qu il faut livrer la marchandise quand meme.
mais ce que je n apprécie pas c est les gens qui vont dénigrer les gars pour une couple de mauvais match (je sais que lachance c est pas mal toute la saison qui a été moins bonne) mais pour gingras pkoi parler en mal de lui pour quelques mauvais match quand l an passé c est un de ceux qui a contribué fortement a la futura.
au lieu de dénigrer pkoi ne pas encourager tout simplement. pkoi quand y a une défaite y a plein de mauvais post et pour une victoire pratiquement rien.
et pour finir je ne vise absolument personne c est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 04:59

Paxie a écrit:
pas mauvais zorba d accord avec ta réponse, c est sure qu il faut livrer la marchandise quand meme.
mais ce que je n apprécie pas c est les gens qui vont dénigrer les gars pour une couple de mauvais match (je sais que lachance c est pas mal toute la saison qui a été moins bonne) mais pour gingras pkoi parler en mal de lui pour quelques mauvais match quand l an passé c est un de ceux qui a contribué fortement a la futura.
au lieu de dénigrer pkoi ne pas encourager tout simplement. pkoi quand y a une défaite y a plein de mauvais post et pour une victoire pratiquement rien.
et pour finir je ne vise absolument personne c est juste une constatation.

Pour mieux constater ta constatation: ON EST LE FORUM LE PLUS ACTIF DE LA LIGUE ET LES IRRÉDUCTIBLES QUI SUIVENT L'ÉQUIPE VEULENT DONNER LEURS OPINIONS, LEUR FEELING, LEURS "CONSTATATIONS" DE CE QU'ILS VOIENT.....quand ça va bien, il y aura rien à dire mais quand ça va mal......watch out!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 10:02

Paxie a écrit:
et vous monsieur Drouin vous y aller fort un peu j aimerais bien vous voir sur la glace vous.
tout le monde c est que lachance ne joue pas tres bien cette année mais surement plusieurs facteurs rentre en ligne de compte......... y avez vous pensez????? ou c est certain que c est plus facile de le dénigrer et de lui dire de rester chez lui parce que a ce que je vois les gars ne devrait pas avoir de vie en dehors du hockey, on sait qu il peut faire mieux et j ai confiance en lui et je l encourage tres fort.
et pour terminer monsieur Drouin si vous n etes pas capable d encourager l équipe et l organisation restez donc chez vous.
Merci!!!

Va relire mon post du début et dit-moi à quel endroit j'attaque l'individu en dehors de la patinoire. Cette année j'ai été à 75% des matchs et à chaque fois ce joueur ne suivait pas le beat de la game. Les raisons je m'en fou pas mal. Si il a des problèmes personnels je suis de ceux qu'ils lui souhaitent bonne chance !!!

Côté hockey il n'a pas d'affaire sur la glace. Imaginez si la ligue n'avait pas connu un grand départ de joueurs vers l'Europe et les ligues mineurs aux USA. Faut savoir quand arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance EmptyDim 08 Mar 2009, 13:55

bravo pour ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André scotty Lachance Empty
MessageSujet: Re: André scotty Lachance   André scotty Lachance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André scotty Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scotty !!!!
» Bonne fête à Scotty
» Bravo à Marc-André Huot!!!
» andre lachance
» André Lachance en vedette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: