Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrick Bernier !!!

Aller en bas 
+3
P-O
Planning
joney07
7 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:38

A trois -rivières on a souvent parler Du grand savoir de David Thibeault et Sylvain Rodier mais depuis quelques match Patrick Bernier m'impressionne !!! je ne sias si c'est parce que il doit toujours revenir en arriere pour reparer les nombreuse gaffes de Simon Tremblay ou C'est car il est toujours demarquer Mais il est toujours en action

il frappe il manipule il passe il a un tres bon tir et il repare les gafes des autres vriament c'est un des joueur les plus complets de l'équipe depuis un certain temps


Félicitation Patrick tu apporte beaucoup a l'équipe & j'espere que ce sera Récompenser !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:45

J'ai bien aimé le travail du petit indien Konrad McKay.

Félicitation à toute l'équipe qui a jouer un fort match,vraisemblablement cette série sera douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:47

T'a absolument raison mon Joney.Patrick toujours à son plein potentiel, permet à son équipe et donne la chance de marqué avec plusieurs de ses revirements! Il vient aidé à ces défenseurs lorsqu'ils sont dans la M.A.R.D.E et il est vraiment toujours en action.Que dire de ce joueur! Plate de voir que David Thibeault était à l'arrière du banc sauf que sa n'en prenait un et le capitaine est toujours fier de voir ces joueurs performés comme sa! À mon avis nous avions une très bonne formation, sauf que peut-être j'aurais inséré un Thibeault plutôt que Groleau mettons...Tout un match de la part de Rodrigue vraiment! Lessard commence à me taper sur les...... J'espère qui va commencé à lâcher de faire son show car sa vaut rien.Magic toujours à la hauteur de mes attentes! Lâchez pas les boys!! D'ici la prochaine partie, vous aller probablement pouvoir voir une entrevue réalisé avec un joueur du Caron et Guay, un joueur offensif que plusieurs aiment! On s'en reparle!

Bien fier des gars et j'ai bien hâte de voir Sherby jouer au Golf de bonheur... Je me demande si en Estrie beaucoup de floncons y sont encore?
Bah d'ici là.. reste que c'est 2-0 T-R et que nous avons le momentum pour laisser nos bâtons de golf serré pour un méchant bon boute!

Mon opinion! That's it!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 20:52

Planning a écrit:
J'ai bien aimé le travail du petit indien Konrad McKay.

Félicitation à toute l'équipe qui a jouer un fort match,vraisemblablement cette série sera douloureuse...

Ca doit être le tam tam de l'indien de sherbrooke qui l'a motivé...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 21:41

lol! Elle était teres bien placer celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 21:42

Le Marginal a écrit:
Planning a écrit:
J'ai bien aimé le travail du petit indien Konrad McKay.

Félicitation à toute l'équipe qui a jouer un fort match,vraisemblablement cette série sera douloureuse...

Ca doit être le tam tam de l'indien de sherbrooke qui l'a motivé...... Laughing


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 23:47

moi je trouve que bernier a pas connu son meilleur match, mais c vrai qu'il a beaucoup de responsabilité.

et mckay jespere qu'il retournera plus dans l'ouest pcq il est indispensable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 23:49

Bernier Mckay mandeville beaucage , 4 joueurs dont je suis plus que satisfait! Patrick Bernier !!! 903199
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Patrick Bernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernier !!!   Patrick Bernier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bernier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Bernier!
» mention honorable à PATRICK BERNIER!
» Pat Bernier
» Bernier, Petit, Roch....
» Bernier qui joue au goon... quelle honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: