Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Défensive mal en point :(

Aller en bas 
+6
l'ours
P-O
Mini fée
007
diego51
joney07
10 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 20:44

Ca n'a pas de bon sens comment nous avons un défensive mauvaise

simon Tremblay: Perdu a quelque part d'autre il ne patine pas il se fais trainer (en acrochant celui qui passse) C'est quand que qqn va lui dire qu'il est DÉFENSEUR Sleep
Jo lessard : est jamais au bon endroit mais au moin il s'implique phisiquement
André lachance: ce passer comme un cone
Therry Douville: le mot HACHE veut tout dire dnas son cas
Matrin Mandeville : UNE CHANCE QU'ON LA CELUI LA il ne parrait peut etre pas trop bien ces temps si mais il doit comble 6 poste a la défensive alors ...
Guillaume Rodrigue : quelle Plomb !!!!!!!


alors que ferons nous ??????


FONTAINE FONTAINE FONTAINE Une Défensive mal en point :( 75390
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 20:55

De mon coter je pense qu'on s'en ai bien sorti .. si racine aurais pas ete la ça l'aurais finni par un plus haut pointage

Lessard a jouer un match correct il derange beaucoup et parle toujours il a ete tres agresif ce soir meme parfois trop
Douville on la pas vu beacoup aujourd'hui mais il a ete corret et agresif comme lessard
Marcotte Un match difficil pour lui il a fait quelque erreur
Lachance j'ai bien aimer qu'on l'envoi a l'avant pour proteger notre avance
Simon Tremblay il a ete agresif ce soir il s'en est bien sorti
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 21:23

joney07
BON BON
La jvais defendre le C&G pour une fois
1- Commence a patiné...
2-Mandeville a faite une tres belle passé a l autre equipe et il a marqué
3- Regarde toute les punution es ce possible que les def sois fatigué...
4-Douville a blogue 8 tire au but et s il il aurais pas ete la on aurais p-t perdu

Bref je trouve qu aujourd hui cetait une belle partie malgrés les Nombreuse pénalité...
et juste un mots encore Une Défensive mal en point :( 279940

Du jeux tres robus
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 21:34

Du jeu très robuste?
Ça plutôt été le festival des "cheap shots".Shocked
On a passé la majeure partie de la game en désavantage numérique donc beaucoup de dégagements dans l'autre zone.
Sans parler de plusieurs punitions discutables (on s'ennuie quasiment de Bégin!).

Par contre, il y avait une atmosphère d'enfer dans le colisée!!!!!! bounce
On lâche pas les gars!!!
Une Défensive mal en point :( 279940
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 21:39

Pour l'ambiance sa c'était vriament plaisant !!!

jai cru revivre quelques heure de l'an passer


pour revenir a la défense : C'est sur que nous nous sommes quand meme débrouillé mais je voulais dire nous n'avons pas la meme défensive que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 22:26

007 a écrit:
joney07
BON BON
La jvais defendre le C&G pour une fois
1- Commence a patiné...
2-Mandeville a faite une tres belle passé a l autre equipe et il a marqué
3- Regarde toute les punution es ce possible que les def sois fatigué...
4-Douville a blogue 8 tire au but et s il il aurais pas ete la on aurais p-t perdu

Bref je trouve qu aujourd hui cetait une belle partie malgrés les Nombreuse pénalité...
et juste un mots encore Une Défensive mal en point :( 279940

Du jeux tres robus

Tu parles de Douville, t'a bien raison de très bonnes apparations sauf que en 2e nous l'Avons pas vu trop souvent.. Je crois qu'il ne doit pas être rétablit à 100% ou bien c'était tou simplement un match qu'il n'a pas vraiment bien joué, sa l'arrive, sauf que peu de présence dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 22:34

P-O shutt dit le pas que douville est pas retablie a 110% de sa blessure LOL
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 22:36

joney07
la defensive de l an passé
Périad Fontaine Claude les 3 plus gros morceaux son partie alors ses normals....
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 22:41

007 a écrit:
joney07
la defensive de l an passé
Périad Fontaine Claude les 3 plus gros morceaux son partie alors ses normals....

A mon avis Mandeville est dans la categorie de Periard

Fontaine on a eu Douville qui amene une dimention differente en pouvant laisser tomber les gans regulierement

Pour Glaude c'etais notre 7 ieme defenceur ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 23:00

Mon grain de sel:...
Mandeville, un match laboureux...sa été difficile se soir dans son cas...
Jo Lessard, quel match...'a été trés phisique...trés gros match dans l'ensemble..
Marcotte.... pas plus pas moins...
Douville...trés bon match...'a été trés aggressif toute la game..surtout avec Soucy..
Lachance...je cros que le gars est plus aggressif quand il joue 'a l'attaque...
Les gars se sont imposé physiquement, et on reçu aussi...quel match intensif...
Trés bonne game...les gars joue en équipe...sa fait du bien 'a voir...
On continue vers la futura...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 23:04

Arrêtons de revenir sur Périard et Fontaine, ils ne sont plus là. Pour ce qui est de J-P Glaude, je l'ai toujours aimé, mais il n'était pas régulier l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyDim 15 Mar 2009, 23:12

diego51 a écrit:
007 a écrit:
joney07
la defensive de l an passé
Périad Fontaine Claude les 3 plus gros morceaux son partie alors ses normals....

A mon avis Mandeville est dans la categorie de Periard

Fontaine on a eu Douville qui amene une dimention differente en pouvant laisser tomber les gans regulierement

Pour Glaude c'etais notre 7 ieme defenceur ...



Pas pour tant

mandeville= Périard : C'est tres bien vue
Douville = Fontaine : oui les deux sont tres physique mais fontaine avait un meilleur lancé et il était plus mobile (a mon avis)
Glaude = EN séries a tres bien joué et tant qua moi la plus part de la saison aussi moi je le mettait 4e a peu pres
et lachance et lessard était plus productif

-dans ce temps ci j'aimerais bien voir Dicaire je trouve qu'il a un obns sens du jeu & qui prend parfaois des risques sans mettre l'équipe dans le trouble

- J'aimerais bine voir la combinaison Mandeville -Douville car je crois que la enleverais a mandeville un peu de charge sur ses épaule car la il doit tasser les gars devant le filet et joué alors que douville s'occupe toujours du filet alors pourrait ton voir un meilleur mandeville

- et j'aimerais bien voir marcotte et tremblay joué ensemble car marcotte est '' peureux'' c'est notre quart arriere et trmeblay aime joué a l'avant alors peut etre un bon 2e duos

et lachance et Lessard ensemble

alors

1.mandeville- Douville
2.Marcotte-Tremblay
3.Lachance - lessard
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyLun 16 Mar 2009, 00:00

en parlant d'ambiance, combien la foulle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyLun 16 Mar 2009, 00:03

Sérieusement a part Louis Mandeville et p-e Thierry Douville parce que j'aime son intensité....notre défensive est très, mais trèeeees ordinaire.

Marcotte, Lessard, Scotty, et Tremblay....oufff que c'est pénible.

Marcotte et Lessard, ça devrait s'impliquer un peu plus physiquement avec leur gabarit. Et misère est-ce que quelqu'un peut dire à Jo qu'il est maintenant le roi de la punition niaiseuse...Ya couté le premier but du St-François et après il nous prive d'un power play sur la mise en échec que Louis Mandeville a reçu...

Bref, si Louis est en santé on peut aller loin, le cas échéant....allumez des lampions
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyLun 16 Mar 2009, 13:49

Mais Mandeville a besoin d'espace. Quand ça frappe, il l'a pas facile. Hier, ce fut pénible.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( EmptyLun 16 Mar 2009, 17:35

C'est pour cela que j'aimerais bien le voir jumeler a Therry

therry= robustesse

Louis= Tres bon jeu et proteger du meme coup par therry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Défensive mal en point :( Empty
MessageSujet: Re: Une Défensive mal en point :(   Une Défensive mal en point :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Défensive mal en point :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Défensive
» la défensive
» La défensive.
» Notre défensive est OK
» Notre défensive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: