Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION

Aller en bas 
+12
Capitaine Haddock
Mejeto
kx250f20
Gr1ndCore III
joney07
Les AAA
l'ours
007
Rodier22
M.POI
NaStY BoY
amateur123
16 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyLun 16 Mar 2009, 18:31

Avec le début de série que nous avons, si la branche promotion fait sa job, il devrait manquer de place dans le colisée bientot.
Une sortie publique au centre les Rivières Jeudi, une session d'autographe au centre ville le midi, de l'annonce à la radio à tout les postes, à la télé, les journeaux, des panneaux en arrière des autobus, un tailgate dimanche, le match de vendredi à la radio.

Une invitation aux détenteurs de billets de saison d'ammener un ami. en voulez vous des idées.

Mais il faut que le simple partisan fasse sa part, parlez en autour de vous, ammener un ami, les gars et les filles du bureau, de la shop, du magasin, du bordel, ce que vous voulez, mais faut remplir le colisée dimanche.

Il faut commencer à regarder la saison 2009-2010, faut dire au proprio et aux joueurs que nous sommes derrière eux.

Moi cette semaine, je motive tout le monde que je rencontre a venir dimanche. (C'est ça être un partisan)

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyLun 16 Mar 2009, 18:33

je fais la meme chose loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 10:02

très honorable de votre part les amis. ma théorie se confirme, le CetG n'attire peut-être pas les plus grosses foules, mais la fidèlité de ses 1000 inconditionnels est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 12:28

mais ou son les bon vieux tailgate des séries que les inconditionel partisant pouvait se rencontrer avant la partie moi a tout les tailgate ke jai participer l'ambiance etait survolter il avait du monde dans cabanes comme on dit lanner passer rappeler vous avev les serviette blanche


faudrait faire un peux de publiciter PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION 279940
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 16:36

Si l organisation est prete a imprimé plus de 2000 feuil de publicite jsuis pres a les remettre au centre les riviere dans les riviers et dans le stationnement alors Dean si ta besoin d un gars ben jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 17:23

[quote="M.POI"]très honorable de votre part les amis. ma théorie se confirme, le CetG n'attire peut-être pas les plus grosses foules, mais la fidèlité de ses 1000 inconditionnels est remarquable.[/quote
Desolé Poi, mais je voulais citer Rodier 22

Rodier22, les serviettes on été une idée de partisants et non de l'organization
et ces les partisants qui on approcher des commanditaires pour les faire faire....
Mais quel ambiance cette soirée la avec les qq 1500 serviettes blanches...ooouuwww
sa me rapellait les belles années des Nordiques........ENTK...
Je voulais juste mettre des précisions sur les faits...Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 20:54

[quote="l'ours"]
M.POI a écrit:
très honorable de votre part les amis. ma théorie se confirme, le CetG n'attire peut-être pas les plus grosses foules, mais la fidèlité de ses 1000 inconditionnels est remarquable.[/quote
Desolé Poi, mais je voulais citer Rodier 22

Rodier22, les serviettes on été une idée de partisants et non de l'organization
et ces les partisants qui on approcher des commanditaires pour les faire faire....
Mais quel ambiance cette soirée la avec les qq 1500 serviettes blanches...ooouuwww
sa me rapellait les belles années des Nordiques........ENTK...
Je voulais juste mettre des précisions sur les faits...Bonne journée!

merci l'ours pour la précision je le savait pas encore s'est encore pire l'organisation devrait se rapeler cette game et mettre un projet de lavant
je me rapelle la game ouff toute une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 21:45

Je pense que l'organisation devrait faire appelle a ANDRÉ CHAPUT pour les promotions du moins le temps qu'il a été la il a essayé des choses...notre organisation du C&G dort au gaz somnifère..ça pas d"allure c'est pire d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 21:49

Si il y aurait du monde pret a faire un tailgate moi et mes amis on n'embarque c'est sure


Pourquoi ne pas la refaire cette journée des serviette ??????


DIMANCHE ON VEUT ENCORE PLUS DE BRUIT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 22:53

Tu fait pas grand bruit avec une serviette, a moins qu'elle soit mouiller et que tu fouet les gens de sherby. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 23:07

lol! lol!



si yen na qui veulent faire un tailgate moi chu pret en embarquer n'importe quand....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 23:27

pourquoi pas amener des tambour a non c vrai on va se faire prendre pour des partisants de sherby et non on a pas encore de lamas ici qui crache sur les joueurs lol!

non serieux si vous faites un tailgate dites moi le jvais etre là sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: C'est pas l'organisation qui dors au gaz...   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 23:45

Les AAA a écrit:
Je pense que l'organisation devrait faire appelle a ANDRÉ CHAPUT pour les promotions du moins le temps qu'il a été la il a essayé des choses...notre organisation du C&G dort au gaz somnifère..ça pas d"allure c'est pire d'année en année.

C'est pas l'organisation qui dors au gaz. c'est le haut de la pyramide et rien d'autre.

Monsieur sourire en personne. Léo-Guy Morissette, c'est lui qui laisse son porte-feuille fermé.

C'est un dirigeant d'entreprise et en temps que dirigeant d'entreprise son but premier est de faire le plus d'argent possible...

Si vous me dites que M. Morissette ne sort pas d'$ afin d'en mettre le plus possible dans un aréna avec la ville, OK.
À part de ça, à vous d'en juger...ou de LE juger... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMar 17 Mar 2009, 23:50

Mejeto a écrit:
Les AAA a écrit:
Je pense que l'organisation devrait faire appelle a ANDRÉ CHAPUT pour les promotions du moins le temps qu'il a été la il a essayé des choses...notre organisation du C&G dort au gaz somnifère..ça pas d"allure c'est pire d'année en année.

C'est pas l'organisation qui dors au gaz. c'est le haut de la pyramide et rien d'autre.

Monsieur sourire en personne. Léo-Guy Morissette, c'est lui qui laisse son porte-feuille fermé.

C'est un dirigeant d'entreprise et en temps que dirigeant d'entreprise son but premier est de faire le plus d'argent possible...

Si vous me dites que M. Morissette ne sort pas d'$ afin d'en mettre le plus possible dans un aréna avec la ville, OK.
À part de ça, à vous d'en juger...ou de LE juger... scratch scratch scratch


T'as raison à 100% Majeto mais que peut-on faire??? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 00:04

wahs leur tamtam, personellement je trouvais sa ridicul mais bon.... tout les moyen sont ''bon'' pour faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 00:32

Grind1Core , le monsieur au tam tam est a toute les parties de Sherby et est
tres sympatique.
Je fait pas mal plus de bruit que lui quand j encourage mon équipe loll.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 00:41

Les AAA a écrit:
Je pense que l'organisation devrait faire appelle a ANDRÉ CHAPUT pour les promotions du moins le temps qu'il a été la il a essayé des choses...notre organisation du C&G dort au gaz somnifère..ça pas d"allure c'est pire d'année en année.

.........ORGANISATION de BROCHE À FOIN , avec André Chaput et DANNY MOORE comme PROPRIO.. les détenteurs de billets de saison

avait un GILET du C&G GRATTOS............Pis un T- Shirt # 13 de Lapointe...... scratch

C'est ben beau Morissette , mais ses dsiciples doivent avoir droit de parole ,,,,,J'espère,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 13:30

Bizarre inter parce que Lapointe c'est un an APRÈS Moore.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 18:49

Zorba a écrit:
Bizarre inter parce que Lapointe c'est un an APRÈS Moore.
.....T'as raison Zorba ,le T-Shirt il me l'ont donné l'an passé parce qu'ils avaient vendu mes billets pour la 2 ème série à d'autres personnes,doublement Broche à Foin.........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 20:34

Lobo

Grind1Core , le monsieur au tam tam est a toute les parties de Sherby et est
tres sympatique.
Je fait pas mal plus de bruit que lui quand j encourage mon équipe loll.


c'est bien.... reste que je parlais du tamtam, la personne je m'en fiche un peut qu'il soit fan et hyper sympathique je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 23:42

OK Inter.... je comprennais plus rien, hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyMer 18 Mar 2009, 23:56

Un Tailgate organisé... C'est cool... mais un tailgate entre amis aussi c'est cool. On en a fait un l'an passé durant la finale... C'tais pas chaud mais on c'est ben amusé.

Si tout le monde amène son BBQ pis sa bouffe ca peut se faire sans l'organisation... Si on attend après eux... on risque d'attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:33

DJ-KcuTzZ a écrit:
Un Tailgate organisé... C'est cool... mais un tailgate entre amis aussi c'est cool. On en a fait un l'an passé durant la finale... C'tais pas chaud mais on c'est ben amusé.

Si tout le monde amène son BBQ pis sa bouffe ca peut se faire sans l'organisation... Si on attend après eux... on risque d'attendre longtemps!

DJ, comme sa route durant les playoffs l'an passé...
Si je me souvient bien, on avait pas le droit de le faire de taligates dans le stationment
du palais des sports de sherby, mais grace 'a les conseils des Gunzo,
et ses chums nous avons pu n'organisé un pareil..
et 'a St-Georges nous en avons eu un gros...qq 20-30 spectateurs...
Majeto et son group, Yves Proulx et sa gang, pinky floyd, tecker et leurs amis
ainsi que moi, binsur, soso...... oooo que c'était agréable...surtout avec les victoires...
le retour 'a tr était trés aggrrrrrrreable...
On a juste 'a s'en parler et agir...pcq si on attend aprés eux...on va attendre londtempsssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION   PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de vendredi
» NOUVELLE PROMOTION !!!!
» Promotion Samedi
» Grosse promotion
» PROMOTION au caron et guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: