Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 La fosse aux lions...

Aller en bas 
+9
technocrato
Reggie Dunlop
l indien
M.POI
Todore
Zorba
NaStY BoY
lobo
SMFans
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:08

J`ai pris mon billet côté visiteur aujourd`hui, derrière le banc adverse (section ...)...juste pour tâter le pouls de la foule partisanne. J`ai eu l`occasion de converser avec certains partisans qui, somme toute, sont parfaitement normaux. J`ai aussi eu l`occasion de ¨croiser le fer¨ avec un partisan plutôt ¨enjoué¨ et ¨verbeux¨. Le genre de gars (........)..Juste assez de (...........) mais rien de constructif. Son volume a diminuer au fur et à mesure que la troisième période avancait.
J`ai aussi eu l`occasion de voir (.......) le fameux joueur de tam-tam...(.......), probablement (.......).Et j`ai appris que notre bon ami Cloutier (.......)...no way,(.......) qui se déguise en moufette...
Finalement, comme dans tous les arena oü se joue du hockey Senior, on retrouve différentes classes de spectateurs...malheureux que sur la route, les (.......) trainent avec eux (.......).


Dernière édition par SMFans le Mar 24 Mar 2009, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:20

Le respect , tu connais SMFans ????????? Toi le partisan TYPE de Trois Rivieres.

GO LOIS GO

En parlant de classe........
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:25

cloutier c'etait mis du papier d'aluminium autour du pouce pour faire assemblant d'etre blessé lol!

cloutier c'est toute qu'un spécimen et toute les raison sont bonne pour pas se battre....sa doit etre un gars pacifique loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:26

Oui Monsieur Lobo, je connais. Et tu apprendra mon ami que lorsque je ¨sors¨ à l`extérieur, je n`ai jamais à rougir de ma prestation!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:28

Pis toi Lobo, t'es ben ben fort dans le respect comme tu dis à écoeurer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 21:34

Et surtout pas moi non plus SMFans. Mais au moins je respecte les partisans sur un forum de
quelques clubs qu ils soient.
Tu aurais a rougir se soir pour la prestation de ton post.
Mon opinion.

GO LOIS GO

Zorba , si tu cautionne se qu il a dit sur les partisans de Sherby, tu devrait rougir toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyDim 22 Mar 2009, 23:50

lobo a écrit:
Et surtout pas moi non plus SMFans. Mais au moins je respecte les partisans sur un forum de
quelques clubs qu ils soient.
Tu aurais a rougir se soir pour la prestation de ton post.
Mon opinion.

GO LOIS GO

Zorba , si tu cautionne se qu il a dit sur les partisans de Sherby, tu devrait rougir toi aussi.

Quand je lis certains posts de Trois Rivières comme le dernier de SMFans, ca me rapelle que pour certaines personnes le respect et certaines rêgles de savoir vivre ne pas innées quand vient le temps de discuter.

Nous avons tous la même passion, notre équipe, quelle quel soit et si on se déplace pour aller la voir à l'extérieur on fait pas partie d'un troupeau de vaches enragées mais bien de fans dédiés à leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 00:04

Ca a juste pas sa place dans un forum. Quoiqu en disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 10:09

Dans tous les arénas du Québec il y a des sans génies et ce peu importe le calibre. Heureusement, dans tous les arénas il y a majoritairement des fans passionés qui encouragent leur équipe. Hier au colisée, les fans des 2 équipes faisaient parti de la 2è catégorie à part le sans génie qui a dépassé les bornes de façon très irrespectueuse en 2è période. Pour le reste, tout un match des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 13:36

Je cautionne rien Lobo, pantoute et pas question de rougir. Sauf qu'un moment donné, on est pas des enfants là. Y a moyen d'être conscient des geste que l'on pose. Si je vais écoeurer l'équipe LOCALE sur son banc, faudrait pas que je me surprenne d'en subir les contrecoups.

C'est tu possible d'éviter de courir après le trouble, même si je dénonce le dit trouble?
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 14:52

Tu sauras SMFans,que le joueur de tamtam que tu qualifie de cheveux mi-long gras et de grosse panse d'Okeef et une personne très gentille et très pacifiste,tu est probablement le type de personne qui ne peut pas s'exprimer à part qu'en critiquant les autre et en essayant de les salir pour te donner de l'importance,tu peux toujours continuer si tu crois que tu y est parvenu,mais pour ma part,tu est un bas de classe et un sans génie.En passant salut au Mauricien j'ai apprécié faire ta connaisssance.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 15:39

l indien a écrit:
Tu sauras SMFans,que le joueur de tamtam que tu qualifie de cheveux mi-long gras et de grosse panse d'Okeef et une personne très gentille et très pacifiste,tu est probablement le type de personne qui ne peut pas s'exprimer à part qu'en critiquant les autre et en essayant de les salir pour te donner de l'importance,tu peux toujours continuer si tu crois que tu y est parvenu,mais pour ma part,tu est un bas de classe et un sans génie.En passant salut au Mauricien j'ai apprécié faire ta connaisssance.

Ok mais comment qualifies-tu le geste de ta personne gentille et pacifiste??? Me semble que tu cherches le trouble en faisant cela non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 15:59

SMFans, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu prouves par ce post que ton comportement s'inscrit en droite ligne avec celui de ce troupeau de bêtes à cornes ou encore de celui qui n'a que très peu de cellules et qui font l'objet de tes railleries.

Petite observation... de même.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 17:37

lobo a écrit:
Le respect , tu connais SMFans ????????? Toi le partisan TYPE de Trois Rivieres.

GO LOIS GO

En parlant de classe........


Avoir du respect pour un gars qui vien FOUTRE LA MARDE ak son !BIP! de tamtam....!!!

pis a cause de lui faut qui fasse venir la police WoW

Jai pas de respaect pour du monde de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 18:38

Je ne parlais aucunement du gars qui a traversé de l autre bord , c est pas fort. Je parlais du post
de SMFans qui parlais de troupeau de betes a cornes en parlant des partisans de Sherby ,pis de
classe de spectateurs et plus.
Vous avez l air de cautionner se que SMFans a dit et moi je dit que ca n a pas sa place sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 18:57

Vas donc faire la leçon sur ton forum.. maudit fatiguant..

ou classer tes calottes, n'importe quoi mais trouves toi qq chose..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyLun 23 Mar 2009, 19:02

Bravoooooooo Krincher , tout un forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 00:07

Lobo..... ce que tu acceptes pas c'est que le monde se soit écoeuré de ton picossage au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 00:28

J ai picossé une fois Zorba et je m en suis excusez aupres des gens que ca a dérangés.
Qu est se que tu veux que je fasse de plus???
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 00:52

Lobo, qu'est-ce tu vas faire quand, après les cinq premiers matchs de la prochaine série, on aura éliminé T-R? Il n'y aura alors plus personne à taquiner sur le forum de T-R...


Dernière édition par technocrato le Mer 25 Mar 2009, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 11:38

c'est beau rever techno...chose loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 13:24

Ben beau les excuses Lobo, mais tu en manques pas une pour bien montrer que tu l'as sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 13:40

reste dont dans ta court cliss nous patience
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 14:46

Cliss Pouceux , ta cour est plus belle que la mienne.
Soit patient plus que ca , c est un forum.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... EmptyMar 24 Mar 2009, 21:13

Après 48 heures sur ce forum, mon billet n`a toujours pas eu la réponse espèrée. Plusieurs l`on lu, certains (nes) l`on commenté, d`autres s`en sont offusqués (ées).Soit.
Je vous dirai alors simplement que, quand tu passes en grande partie la soirée à interpeller les gens en attaquant leur intégrité physique, ou mieux encore, en les attaquant au sujet de leurs origines ethniques, tu peux t`attendre en retour de te faire attaquer aussi...et ceci où ça blesse.


Pour Lobo: Quand tu ne sais pas ce qui se passe, stp, t`abstenir..

Pour Technocrato et Todore: Quand tu veux faire le ménage, tu dois parfois accepter de te salir. Quand tu veux te faire entendre, tu dois parfois parler le même language et utiliser le même genre d`arguments que ceux de qui tu veux te faire entendre.

Pour Todore: Oui aux fans dédiés à leur équipe, à la maison et sur la route...mais pour ce faire, pas besoin d`abaisser les autres. Il suffit dùne douzane d`imbéciles pour ternir l`image que vous laissez.

Pour M.Poi: Juste vision...mais le moins respectueux ne fût pas celui que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fosse aux lions... Empty
MessageSujet: Re: La fosse aux lions...   La fosse aux lions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fosse aux lions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: