Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Constatation......

Aller en bas 
+12
Kryncher
Capitaine Haddock
Zorba
no-nickname
tiwi45
mauricien
l'ours
ti-luc
M.POI
Grand Max
Admin
Reggie Dunlop
16 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 02:57

Stu la gang de Sherbrooke qui sont trop jaunes....mais ils sont aveugles aussi??? Milieu de 3ième période, j'ai bien vu la rondelle tiré par un gars de Sherby entrer dans le net derrière Gingras.....elle a ressorti aussi vite qu'elle est entrée.

Bon bon, oui là vous allez me dire.....ta yeule!!! Fallait pas le dire!!!! Mais avouez que le retrait du juge de but peut faire mal d'un côté comme de l'autre. Oui il faut couper dans les dépenses mais quand l'enjeu est grand (séries), on se doit au moins de les remettre à leur place.
Ça enlève en rien ce que le Caron et Guay a fait dans ce match mais si ce but avait été accordé......ça aurait été un match différent!

Une excellente game de hockey......une très belle victoire des boys......beaucoup apprécié le respect entre les joueurs lors de la poignée de main.....surtout de nos boys qui sont allé voir Simoes sur le banc de Sherby.

Autre constatation importante......l'aspect robustesse et mises en échec de Scotty Lachance.....Mr. Lachance....rebienvenu dans mes bonne grâces! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 03:27

Moi jai pas vu la rondelle passé Gingras ce soir ... entk

Pour les juges de buts., c pas une question d'argent puisqu'ils etaient presque pas payer ...

a Certain endroit c'etais pas sérieux. Les juge de buts son aussi partisant que nous autres ...
Et les juges de but du colisé a Quebec ce son fais prendre a fumer du pot ..
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 07:23

J'ai dit la même chose à un de mes chums Reggie....je me rappelle très bien la séquence...un belle bourde de Douville en défense, la rondelle frappe le filet, mais sont tellement raides qu'elle sort aussitôt...

Fiou, je pensais être le seul à l'avoir vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 10:27

Moi aussi Reggie j'ai apprécié le respect entre les 2 équipes après le match. Moi j'aime ça quand ça brasse, mais il faut éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 10:46

moi j'ai vu un poteau pourtant j'etais juste derrieres alors allons-y pour un debat a plus finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 10:48

Tiens tiens...un autre prötet... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 10:58

Moi aussi j'ai vu le filet bouger mais comme j'ai perdu la rondelle de vue à ce moment-là je me suis demandé si elle n'étais pas entrée et aurait passée au travers du filet pour se ramasser dans le coin. Mais sur ce lancer j'ai vu le filet bouger et c'est impossible que ce soit parce que la rondelle a frappé par en arrière, le filet a bougé vers l'extérieur et du côté opposé du lancer, le filet a bougé vers la droite et le lancer venait de la gauche.

Elle rentrait au first la puck si elle est vraiment passée au travers du filet en téka.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 11:28

moé aussi le vue le filet bougé vers le bas a l'exterieur de l'interieur droit dans le haut...
mais vraiement pas a L'exterieur c'était plustôt le dessous de la barre horizontale avant
du filet interieur mais peut-être a l'exterieur pcq j'ai perdue la rondelle de vue...ENTK...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et le prôtet sur la game on la mets dans le coin interieur vers l'exterieur de la boite des marqeurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 12:57

Pour ne pas partir un autre post moi aussi j'ai fait une constatation...! c'est que la game c'est gagné sans poing...sans Beaucage....et sans Rodier....ce qui prouve qu'une game d'hockey se gagne en équipe et chaque jouer à son rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 14:47

Ouin j'avais cru voir ca moi aussi que le puck a rentré,content que quelqu'un en parle car je croyais que je faisais des halucinations,Je m'appretais à consulter un psychiatre car je croyais etre le seul à avoir vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 15:05

HEHEHEHEHE, EXACTEMENT la même chose pour moi. J'étais avec mon gars et on s'est aussi demandé si on avait halluciné. Mais comme il n'y a eu AUCUNE protestation de la part des joueurs de Sherbrooke, on s'est dit que c'était une question d'angle. Sauf que ça explique pas ce qui a fait bouger le filet. Anyway......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 17:03

Même chose de ma part, mais vu que Sherby a pas protesté j'me suis dit le puck a pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 17:09

meme chose que capt Haddock ici..

"ça proteste pas, j'ai dû mal voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 17:18

Maudite bière.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 17:21

Reggie Dunlop a écrit:
Maudite bière.......... lol!


Moé j'en prend pas , j'aime pas ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 18:26

Moi j'en prend pas, j'aime trop ça...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 18:28

moi j en prend parce que j aime ca.....
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 18:56

Zorba a écrit:
Moi j'en prend pas, j'aime trop ça...

lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 19:38

moi j'en prend pas toujours! mais hier je me suis dit que je suis p-e trop vieux pour boire de la bière et suivre un match de hockey en meme temps

J'aimerais bien voir la reprise,on dirais un phénomène inexpliquable!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 20:41

Grand Max a écrit:
J'ai dit la même chose à un de mes chums Reggie....je me rappelle très bien la séquence...un belle bourde de Douville en défense, la rondelle frappe le filet, mais sont tellement raides qu'elle sort aussitôt...

Fiou, je pensais être le seul à l'avoir vu Wink

On a vécu un événement semblable il n'y a pas si longtemps, me semble (2ième match contre Sherbrooke). scratch
Tout le monde dans le colisée a vu un but et les arbitres ne l'ont pas accordé.

Pour ce supposé but, nous de notre place, on a cru voir un tir sur le poteau.
Vous deviez tous être mieux placés que nous, j'imagine.

Constatation...... 548735 Constatation...... 85631
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptySam 28 Mar 2009, 22:40

Ça aurait fait BING!!!! me semble! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptyDim 29 Mar 2009, 00:06

Ben oui, normalement!
Mais il y avait tellement de bruit, qu'on ne l'a pas entendu ton "BING". No
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... EmptyDim 29 Mar 2009, 01:04

mais il est vrai que les filet sont rendu trop raid.... dans les Warm up c'était fou même les joueurs ce cachais le visage après leurs lancer tellement que l'effet de ressort y était....!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Constatation...... Empty
MessageSujet: Re: Constatation......   Constatation...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: