Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Billets Pont-Rouge

Aller en bas 
+15
jeremy tight
Grand Max
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
jeff24
technocrato
mauricien
Kryncher
lobo
Capitaine Haddock
NaStY BoY
Donald Mcronald
stevenPR
M.POI
l'ours
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 10:25

Pour ceux qui pense allait au matches a P-R....je me depëcherais de
reservé vos billets rapidement...il rentre seulement 1000 personne
dans leur p'tite arena...je viens de reservé les miens et il ne reste plus
grand chose...Bonne Chance!

Depanneur Yves...(418) 873-2149
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 10:43

l'ours dans quelle section es-tu, ce serait le fun d'être une gang de t-rivières ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 10:45

J'ai des chums dans la 10...mais la il reste plus de place..
Ils m'on donner dans la 12 rang.C 3-4-5-6
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 10:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:01

1000 personnes? il en rentre environ 1500 bien tassé
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:18

j'essaie d'appeler mais c'est toujours engagé...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:29

ouin c'est toujour occupé......... scratch

sibole l'arena va etre plein en sacrement loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:30

stevenPR a écrit:
1000 personnes? il en rentre environ 1500 bien tassé

si c'est 1500...je pas vue sa cette année....ou bien on a bien garnie la boite a souliers... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:32

Bien serrés les genoux dans le plafond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:42

BON c'est réserver... section 12 rangé B... crime il reste vraiment plus grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 11:47

ouin moi aussi section 14 javais pas de choix du tout..... faite vite pour reserver loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 19:37

C est pas drole , ca, l Ours et Nasty . Vous auriez du m en parlé , voyon . J aurais pu vous
arranger ca facilement lollll.
Le mien est juste en arriere du banc du C@G avec ma flute et ma crécelle ouffff.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 19:44

ouin ouin ouin...

Pis si jamais qq'un de T-R te dis de farmer ta boite tu va venir brailler que les partisans de T-R ne savent pas vivre...

Dans mon livre à moi c'est pas ben ben plus brillant que le gars au tam-tam rendu au banc de T_R la semaine dernière...

Franchement Lobo.. j'appeles ça magasiner des claques moi.... et détrompes toi je n'encourages pas ça... mais un moment donné... du discernement c'est aussi un signe d'intelligence... là tu nous fait nous questionner sérieusement sur ton cas avec ce que tu viens d'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 19:59

Je parlais de mon billet a PR qui était en arriere du banc du C@G , qui d ailleur
sont presque tout des billets de saison.
Pour mon billet a TR Krincher il est en arriere du banc de PR aussi avec la meme flute
que j avais hier pour vous encourager.
Avant de parler de , claques sur la gueule , relie mon post pour ne pas faire de
menaces pour rien.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:11

ou ça des menaces?? sais tu lire torrieux...???

M'a t'expliquer pcq t'as pas l'air vite vite...

En arrière du banc visiteur a P-R durant les séries demi-finale de la saison 2008-2009, ça se pourrait que ça soit majoritairement des partisans de T-R qui achetent ces billets... right...?

Donc toi en tant que partisan de P-R qui annonce d'avance qu'il a prit ses billets précisément à cet endroit (parmis les partisans de T-R) avec flute et crécelle... et qui au fil du temps a démontré et dit qu'il était un genre (pour reprendre tes propres mots) de "barbeux d'estrade" ne semble pas comprendre que la situation s'avère pour le moins "à risque".... ben ça me dépasse..

Ou bien tu sais très bien ce que tu fais ou bien tu es vraiment (je ne dirai pas quoi)... quoi qu'il en soit, aucune menace ds mes propos seulement une déduction logique d'un tel comportement... anyway tu assumeras mon ami pcq personne ici ne sera dupe de ton argumentation après coup...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:33

Krincher , si tu lit mon post comme quelqu un qui ne cherchent pas des poux absolument , j ai
dit que l arriere du banc visiteur a PR était presque tous des billets de saison , dont le mien.
Quand je vais a un match de sénior , c est pour m amuser et encourager mon équipe.
Pas juste un gérant d estrade qui se contente de sortir ses connaissances de hockey pour
épaté la galerie. Je ne m y connais pas tellement en stratégie de hockey mais j ai un méchant
fun a y assister et a y participer , moi.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:41

lobo a écrit:
Quand je vais a un match de sénior , c est pour m amuser et encourager mon équipe.
Pas juste un gérant d estrade qui se contente de sortir ses connaissances de hockey pour
épaté la galerie. Je ne m y connais pas tellement en stratégie de hockey mais j ai un méchant
fun a y assister et a y participer , moi.
GO LOIS GO

Dans un certain sens on se ressemble nous deux lobo, mais dans un autre ordre d'idée t'as un bien grand défaut... tu prends pour la mauvaise équipe.

GO C&G GO

Billets Pont-Rouge 227258
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:41

Kryncher, relit lobo. Il dit que ce sont à peu près tous des billets de saison dans la section 8 en arrière du banc des visiteurs à P-R. C'est aussi la section où il y a le plus de bruit, où la foule est la plus hostile à l'égard des visiteurs à l'aréna.

Il n'y a aucune chance qu'il y ait une masse critique de fans de T-R dans la section 8. Aussi, si j'étais un fan de T-R, je m'y tiendrais loin...


PS: Lobo a répondu avant que j'aie le temps de peser sur "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:45

Je prends toujours pour l équipe qui gagne la coupe Mauricien.
L Xtreme les 3 dernieres années et Pont Rouge cette année.
Je suis un gagnant , tu le savait pas Mauricien ???? loll
Bonne série a toi mon ami.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:48

Ici Lobo la saison réguliere et les séries c'est 2 choses.. Ici très peu de partisans locaux prennent leur billets derriere le banc adverse en série...

Depuis 5 ans j'ai toujours vu les partisans adverses remplir les bancs derriere l'équipe des visiteurs... alors à moins que P-R soit un ville de hockey "distincte" je ne vois pas pkoi ce serait différent...

Je suis certain que tu es un bon "bonhomme"... juste p-ê pas conscient de l'animosité qui règne en plein match... alors tes propos me semblent un brin provocateurs... pour avoir vu de près le gars au tam-tam à T-R je peux te dire qu'il a recu des coups pas agréables suite à son incursion en "territoire hostile"... il y en a qui prennent ça au serieux tu sais... je ne voudrais juste pas que ça t'arrives et qu'on se traite mutuellement d'imbéciles apres coup...

C'est juste du hockey après tout...

Et on va avoir une bonne série c'est écrit ds le ciel... comme d'autres ont mentionnés
T-R/P-R, Dean/Bobby, la proximité... on va pouvoir s'achaler au max... et en gueuler un max aux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 20:49

Il y a quelques années, il y a eu plus de 2000 personnes en séries contre Thetford. L'aréna est pas faite pour ça, c'était évident. Le monde était assis deux de large dans les marches. Trois rangés debout en arrière des buts. Deux rangés bien cordées debout derrière les sièges, etc. Il faisait tellement chaud que de la brume se formait au dessus de la glace si bien que les joueurs devaient parfois patiner en rond pour l'enlever...

Un deux qu'on va revivre cette formibable époque durant la présente série!

Go P-R Go|
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 21:14

A Pont rouge Krincher , en arriere du banc visiteur il entre a peu pres 40 personnes et comme
j ai dit , la pluspart en billets de saison.Faut pas comparé le colisé a l aréna de Pont Rouge.
PR nas pas de hockey distinc mais un aréna distinc loll.
Oui on vas avoir une série de tonnerre et si c est fait dans le respect , ben on vas s amuser ferme.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 23:35

bon bon bon les partisans de tr sont en furie vous savez les boys à pont rouge l'aréna n'est pas immence pour ne pas dire très petite,pensez vous vraiment parceque vous etes 50 à venir au match que nous à pont rouge ont va tous se placer en arriere de notre banc en tout cas j'aime mieux voir 1000 en feu pis que l'aréne soit plein que voir ce que j'ai vu vendredi soir votre aréna était vide jpense qui avait plus de partisans de pont rouge et de sherbrooke que de 3 riviere alor les boys vendé vaut billets chez vous et arreter de chialer contre le mondes de pont rouge.





GO LOIS GO

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptySam 28 Mar 2009, 23:38

ENTK Lobo...la tu est l'enmie juré...tu a vue L'indie perdre son tam-tam et pres'que qq dents...
A toi de faire attentions des tes actions...
MIEUX VEUX PRÉVNIR QUE GUERIR...
Surtout avec une casquette des CHIEFS...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge EmptyDim 29 Mar 2009, 00:40

Je vais avoir ma casquette du LOIS et quand je traverserai en terrain hostile entre les périodes
ben je te laisse deviner quelle casquette je mettrai lolll.
Super bonne série qu on vas avoir, c est sur. L Ours.

GO LOIS GO

lois cap for sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Pont-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets se soir contre Pont-Rouge!
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge
» Pont-Rouge vs T-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: