Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billets Pont-Rouge

Aller en bas 
+15
jeremy tight
Grand Max
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
jeff24
technocrato
mauricien
Kryncher
lobo
Capitaine Haddock
NaStY BoY
Donald Mcronald
stevenPR
M.POI
l'ours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 01:01

l'aréne soit plein que voir ce que j'ai vu vendredi soir votre aréna était vide jpense qui avait plus de partisans de pont rouge et de sherbrooke que de 3 riviere alor les boys vendé vaut billets chez vous et arreter de chialer contre le mondes de pont rouge.


Au grand seigneur... mais de quoi parle tu simple d'esprit? Voyons donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 03:18

lobo a écrit:
Je prends toujours pour l équipe qui gagne la coupe Mauricien.
L Xtreme les 3 dernieres années et Pont Rouge cette année.
Je suis un gagnant , tu le savait pas Mauricien ???? loll
Bonne série a toi mon ami.

GO LOIS GO

Tabouerre, faut être looser pour suivre que des équipes gagnantes dans sa vie. Tu aurais jamais suivi Pont-Rouge si il était dernier......c'est comme suivre le Canadien des années 70 pour prendre les Islanders suivi des Oilers d'Edmonton des années 80. Pffff!
Bobby Baril t'a demandé de la suivre pour distribuer les enveloppes brunes à Pont-Rouge??? À l'âge que tu as, c'est normal qu'on te surveille pas et que l'équipe est clean......surtout avec une calotte des Chiefs sur la noix!!!

Un VRAI gagnant est celui qui sait affronter et défier les obstacles pour y parvenir......et quand tu es devant et que tu vois le train arriver derrière toi, c'est pas bon signe mon Lobo. Demande pour le fun à Baril si il va prendre le C&G à la légère.....je suis certain qu'il se disait vendredi soir passé (il était au match) combien les gars ont du caractère de gagner sans Rodier et Beaucage.

Et si on gagne la série, j'espère juste que tu auras l"humilité de dire que vous avez été battu par meilleur que vous.....que les VRAIS gagnants ont été récompensé. Je prédis une grosse série.....ça va se jouer sur les deuxième et troisième trio et ce que les joueurs "goons" peuvent apporter sur la glace selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 09:45

Reggie Dunlop

j'espère que ton message est réciproque Question
Revenir en haut Aller en bas
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:20

La dernière fois que j'ai assisté à un match à Pont-Rouge....j'étais assis justement en arrière du banc du Caron et Guay...endroit rempli de baveux qui cherchent juste à narguer l'équipe adverse. Viens pas dire mon Lobo que tes chummys en arrière du banc sont des fans très respectueux. Voyons donc...même toi tu donnes pas ta place, la dernière fois tu criais après Douville comme un écervelé...haha

Je me rappelle aussi qu'on s'amusait à regarder les partisans qui criaient en riant....mais que voulez vous....le hockey sénior est une bonne thérapie pour bien des bougons. Ils se font crier après à maison par leur germaine, et le vendredi soir ils viennent crier des estrades...haha vous remarquerez que si un Douville ou un Parker se fait expulsé et viens s'asseoir dans les estrades, on pourrait entendre voler une mouche...

Tk mon lobo....bonne chance à ton équipe...et surtout oublie pas ton kodak et ta crécelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:24

Si tu lis un peu plus haut, Dunlop a déjà sa porte de sortie. À la fin de la série, il ne dira pas : on a perdu contre plus fort, etc. Il dira : P-R a triché, on le sait, les envelope brune de lobo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:28

Grand Max
si un Douville ou un Parker se fait expulsé et viens s'asseoir dans les estrades

je crois vraiment que c'est la meme chose pour un breault ou un tidball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:37

jeff24 a écrit:
Grand Max
si un Douville ou un Parker se fait expulsé et viens s'asseoir dans les estrades

je crois vraiment que c'est la meme chose pour un breault ou un tidball Basketball
je pense que tu n'es tout simplement pas sincère dans tes propos sois réaliste c'est partout pareille Billets Pont-Rouge - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:23

technocrato a écrit:
Si tu lis un peu plus haut, Dunlop a déjà sa porte de sortie. À la fin de la série, il ne dira pas : on a perdu contre plus fort, etc. Il dira : P-R a triché, on le sait, les envelope brune de lobo, etc.

Techno, a que je sache, les Yankees devonce le plafond a chaque année par environ 50 million,
et n'on pas gagné la serie mondiale depuis un boutte, sa nous derange pas si ton club est pakté,
tes enveloppes qi'ils soit brune, noir ou rouge nous derange pas non plus.....
c'est le club avec le plus de drive et de coeur qui vont sortir de cette serie la...et avec l'experience
de la dernière conquete de la futura dans poche...je crois que nous avons les meilleurs chance
de sortir vaincoeur de cette serie la !!!!!!!!!!!
Bonne serie a toi et tes amis....et que le meilleur gagne....That's it...That's all.....
Now we're playing for all the marbles....Good Luck!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 15:38

Reggie, quand je prends mon billet de saison avant que l année commence , je ne peut certainement
pas prédire qui vas etre le meilleure voyon donc. Pour L Xtreme , je demeure a Grand Mere alors un
peu normal que j ais un billet de saison chez nous , non ???
Si on gagne la série , j espere que toi aussi tu auras l humilité de dire que vous avez été battu par
meilleure que vous.Vous vous préparé deja , a lire vos posts , a sortir les raisons habituelles en cas
de défaite. La faute des arbitres vas suivre apres , j en suis sur.Pis Grand Max, tu dit qu a PR ,que j avais
crié apres Douville comme un ÉCERVELÉ .Tu te trompe surement de gars parce que j ai toujours defendu
Thierry sur tout les forums et que Dou est un ami, l ayant cotoyé pendant 3 ans.Pour se qui est des
baveux et des bougons qui sont derriere le banc adverse , ben vas falloir t habituer a une foule qui encourage
son équipe en dérangant l équipe adverse comme sa c est passé a Saguenay pour notre
équipe.Tu as l air de connaitre ca pas mal une GERMAINE, Grand Max , se n est pas mon cas.
Le forum doit etre fait dans le respect et l humour,le tirage de pipe aussi loll.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:12

jeff24 a écrit:
Reggie Dunlop

j'espère que ton message est réciproque Question

Inquiète-toi pas avec moi.....si Pont-Rouge gagne....c'est qu'ils l'auront grandement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:15

technocrato a écrit:
Si tu lis un peu plus haut, Dunlop a déjà sa porte de sortie. À la fin de la série, il ne dira pas : on a perdu contre plus fort, etc. Il dira : P-R a triché, on le sait, les envelope brune de lobo, etc.

En saison, partout dans la ligue se demandait comment tu pouvais te payer un club comme le votre sans défoncer le plafond salarial.....mais même avec le club que vous avez présentement, va pas juste falloir user de votre talent pour passer le C&G selon moi et c'est pour cela que je dis que si vous gagnez la série......vous allez l'avoir grandement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:25

Encore 5 dodos avant la 1er game et déja vous pratiquez vos raisons en cas de défaite.
Toi Reggie , L Ours , Grand Max et surement d autre vont suivrent.
Vous seriez bien mieux d encourager et d etre optimiste pour votre équipe.
C est la victoire qu il faut crier , pas des raisons de défaite.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 16:52

en passant lobo

si c'est toi qui s'occuppe du lois ou si tu as du poid chez le lois ben occuppez-vous de votre site internet avant de t'occupper des autres ca fait exactement 1 semaine que j'ai demander mon profil sur votre site j'ai accéder en moi de 10 minutes pour celui de 3 riviere et moi de 1 heurre pour celui de saguenay c'est pas tres plaisant pour les partisans de pont rouge des situation comme clle là ont ne peus même pas defendre les notre bom
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:15

Lobo, relit mon post...je cherche aucune defaite...
on a le coeur a l'ouvrage et le vouloir de vaincre...
J'ai aucune defaite en vue en cas d'écheque...
Si vous gagner c'est pcq vous l'aurez mériter...et
je dit bien SI vous passé a travers le C&G vous allé
sortir trés maganer...
Que vous payer vous joueurs avec des enveloppes au des location d'auto..
je m'en c.riss comme dans l'an 40...faite qu'es que vous voulé, si par
chance vos vous faites pas poigné...tanc mieux...
Mais des enveloppes brune veut pas dire championnat...
Faut la gagné cette coupe la...et je croit sincièrement que le vouloir
de vaincre est superieur sur notre bord...
O.stie que je häte a vendredi...
en passant je soupe au C.alvados a 6hrs...viens te joindre a nous pour une p'tite broue...
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:21

l'ours

je crois que tu n'as pas regarder le line up de pont rouge pour dire qu'ont va sortir maganer pas sur de ca moi,je crois sincèrement que vous allez sortir maganer et en 7 cheers il ne resteras pas grand chose sur le banc même les goon vont etre sorti parceque vous allez perdre la tête Billets Pont-Rouge - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:22

Hihihi Jeff24 , je ne m occuppe aucunement du forum du Lois et je n ai aucun mais aucun poids
a Pont Rouge. Suis juste un partisan ben ordinaire qui adore le sénior.
Essaie d envoyer un MP a TEASPOON qui je crois s occupe de ca.
Pis je ne m occupe pas des autres , comme tu dit , simplement m amuser a discuté sénior
sur d autre forums.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:30

lobo

excuse moi mon lobo de la facon que le mondes te parle je pensais que tu étais pierre cantin lol!

mais sérieusement je pensais que tu étais dans l'organisation merci et excuse moi
et je te souhaite la meilleur séries et lache pas bonne job Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:33

L Ours tu dit que tu ne cherche pas de raisons d une défaite si défaite il y a et dans
le meme post , tu parle de trichage , d enveloppe de toute les couleurs , de
location d auto, et de chance de ne pas s etre fait pogné etc , tu trouve pas que
tu en mets un peu ???
Si j arrive plus de bonne heure , j irai vous jasez un peu au !BIP!.

GO LOIS GO


Dernière édition par lobo le Dim 29 Mar 2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:39

Non Jeff24 ,je ne suis pas Pierre Cantin lolll et non plus dans l organisation du Lois.
Quelques nicks du C@G me connaissent et vus que je suis a proximité , je vais les
encourager quand PR ne joue pas.
Bonne série a toi aussi Jeff24 et que le meilleure gagne. PR bien sur loll.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:42

j ai pas dit qu il fallait les frapper et les envoyer dans la 3eme rangée des estrades...j ai juste dit qu il faut mettre un peti extra sur larouche,guillet,morin,courcelles et compagnie...si on les laisse se promener et faire ce qu il veulent sans les toucher c est clair qu ils vont nous faire tres mal...c est la meme chose pour pont-rouge,ils vont tenter de "shaker" rodier,rodrigue,beaucage en partant,cest juste normal!!!de notre coté les thibeault,paquet,bernier,douville,mandeville,roch,marcotte et lessard doivent completer tout leur check sans exception et sa payera tot ou tard,si c est pas au 1er match sa sera au 3eme,4eme et ainsi de suite...si on part avec l idée di rivaliser attaque pour attaque contre pont-rouge on va se faire applatir en 4...finalement non nous n avons pas l équipe la plus grosse et la plus physique de la ligue mais il faut se mettre dans la tete que c est notre seul moyen de les battres sur un 4 de 7...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:43

lobo je croit que tu tai trompé tu voulais surement dire T-R BIEN SUR LOLL

non mais koi ta tu dit que tencouragais les gagnant non???? loll!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:46

Jeremy Tight , Saguenay nous ont battu une game en faisant justement se que tu énumere
dans ton post .
Mais c est Dean qui mene alors.........

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:49

Faudra les intimider vu qu'on est visiblement plus toff qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:49

Justement Nasty boy , je prends toujours pour le gagnant.
As tu trouvé une place pour tes grandes pattes ???loll

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:55

bon ok les gars pour aujourd'hui je vous laisse ma femme va demander le divorce en plus d'être au hockey 1 ou 2 fois /semaine je fais de l'internet à fond oufff scratch ca va chauffer bonne soirée à touset au pire à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Pont-Rouge   Billets Pont-Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Pont-Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets se soir contre Pont-Rouge!
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge
» Pont-Rouge vs T-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: