Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement

Aller en bas 
+12
pipo
tir la plug 2
kx250f20
mauricien
Reggie Dunlop
Zorba
007
P-O
Gr1ndCore III
ti-luc
jeremy tight
LE KING
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyDim 29 Mar 2009, 17:45

vue que jai manquer quelque match y a pas jouer sa game pour etre éligible au série
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyDim 29 Mar 2009, 17:54

tant mieux,joueur individualiste qui ne joue que pour sa petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyDim 29 Mar 2009, 18:11

donc si je comprend bien ta reponce il n est jamais venu car moi cetait une question que je posait merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 14:29

jeremy tight a écrit:
tant mieux,joueur individualiste qui ne joue que pour sa petite personne...

hummmmm drole de reponses , je crois que tu as manquer quelque saisons surtout une
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 17:19

grenier ont en à de besoin vous pensez? pas mean pour 5 Cent sa sert à rien, il nous à depaner mais c'est fini ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 17:39

Pour plus d'infos, j'ai posé une question à Dean pour Jessy Grenier lors de ma dernières entrevues, elles se retrouvent sur le site livesportsvision.com dans la sections archives page 10.Va voir et l'entrevue réalisée est en bas! Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:18

jessy grenier nous a dépanné???

Il a fait plus que sa ses lui qui se tappais les n1 a tout les soir et il a ete courageux...
lui il avait pas peur denlevé son casque contre varhaug... mais bon...
Grenier etait pu le meme avec sorel,,,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:23

D'accord avec 007.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:33

007 a écrit:
jessy grenier nous a dépanné???

Il a fait plus que sa ses lui qui se tappais les n1 a tout les soir et il a ete courageux...
lui il avait pas peur denlevé son casque contre varhaug... mais bon...
Grenier etait pu le meme avec sorel,,,

J'attire votre attention sur mon entrevue:

8- Maintenant, j’aimerais te poser cette question, car les amateurs en parlent souvent
et je crois que se serait intéressant qu’on s’en parle un peu ici. Est-ce que Dan
Tice et Jessy Grenier font encore parties de tes plans d’ici la fin de la saison ?

Dan Tice, oui. Il a joué la semaine dernière et jouera d’autres matchs d’ici la fin.
Il apporte tellement d’énergie et de respect. Pour Jessy, ce dernier ne semble plus
vouloir jouer. Il met beaucoup de temps à la recherche d’emploi. Contrairement à
ce qui se dit, nous sommes en très bons termes lui et moi. Il n’a pas écarté l’idée
de jouer à nouveau, mais avec seulement 6 parties à jouer, je ne sais trop ce qui
adviendra de lui. Présentement, je suis très satisfait de Cédric Verreault qui nous
aide beaucoup. Jumelé à nos autres guerriers et au retour de Derek Parker sous
peu, je crois que nos arrières sont bien protégés.

Alors si vous avez pu bien lire il n'était pas qu'un dépanneur.Il est toujours en très bon terme avec l'organisation.C'est simplement ses choix personnels à lui qui feront de lui un joueur de hockey ou non."Il ne semble plus vouloir jouer" que Dean nous mentionne alors on ne peut pas trouver une meilleure source que se que je viens de vous dire là.. Bonne Soirée à tous! question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:40

Bullshit!! Si Dean savait vraiment que Grenier ne voulait plus jouer au hockey, il aurait pas été le chercher!!!
Je soupçonne plus le fait que Grenier ne voulait pas jouer pour Dean......en tout cas, on partira pas un autre débat sur des possibilités de mensonge.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:44

Reggie Dunlop a écrit:
Bullshit!! Si Dean savait vraiment que Grenier ne voulait plus jouer au hockey, il aurait pas été le chercher!!!
Je soupçonne plus le fait que Grenier ne voulait pas jouer pour Dean......en tout cas, on partira pas un autre débat sur des possibilités de mensonge.....

Je peux te confirmer que ce que PO écrit est vrai. Pas de bull shit là-dedans.

Une des principales cause qui font que Grenier ne vient pas jouer n'est pas Dean du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:47

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Bullshit!! Si Dean savait vraiment que Grenier ne voulait plus jouer au hockey, il aurait pas été le chercher!!!
Je soupçonne plus le fait que Grenier ne voulait pas jouer pour Dean......en tout cas, on partira pas un autre débat sur des possibilités de mensonge.....

Je peux te confirmer que ce que PO écrit est vrai. Pas de bull shit là-dedans.

Une des principales cause qui font que Grenier ne vient pas jouer n'est pas Dean du tout.

Ok....pourquoi aller le chercher?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:51

Reggie Dunlop a écrit:
mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Bullshit!! Si Dean savait vraiment que Grenier ne voulait plus jouer au hockey, il aurait pas été le chercher!!!
Je soupçonne plus le fait que Grenier ne voulait pas jouer pour Dean......en tout cas, on partira pas un autre débat sur des possibilités de mensonge.....

Je peux te confirmer que ce que PO écrit est vrai. Pas de bull shit là-dedans.

Une des principales cause qui font que Grenier ne vient pas jouer n'est pas Dean du tout.

Ok....pourquoi aller le chercher?? scratch

Tu veux sans doute plutôt dire "pourquoi le protéger"...
Tu te souviens de ce qui est arrivé avec Périard qui supposément s'en allait jouer en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:51

Alors si vous avez pu bien lire il n'était pas qu'un dépanneur.Il est toujours en très bon terme avec l'organisation.C'est simplement ses choix personnels à lui qui feront de lui un joueur de hockey ou non."Il ne semble plus vouloir jouer" que Dean nous mentionne alors on ne peut pas trouver une meilleure source que se que je viens de vous dire là.. Bonne Soirée à tous!


Je ne vois pas le rapport entre le fais qu'il soit encore en bon therme et le fais de mentionner mon mot '' Depanneur'' de tout a leur mon grand....

Depanneur dans le sense qu'il à fais sont boulot, mais ceci dit en attendant que nous en trouvons un vrai en Parker...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 21:52

Mais dans le cas de périard, Mauricien, c'est un plan qui as malheureusement mal tourner pour dean... sa me fais chier aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 22:00

Je le sais et Dean Lygitsakos le sait sans doute aussi. Je ne suis pas dans le secret de l'administration de l'équipe mais je me doute bien qu'il n'a pas voulu que l'affaire Périard se répète avec Grenier. Il y en a assez d'un pour lequel ça a mal tourné.

M'enfin, dans le cas Grenier même si Dean n'est pas en cause ou ne semble pas en cause directe il reste qu'il y a des raisons pour lesquelles Grenier n'est pas revenu.

Il a été promu ingénieur il n'y a pas longtemps et la recherche d'un emploi n'est peut-être pas aussi facile qu'on le prétend, et il est maintenant avec des responsabilités familiales, ça change bien des choses ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 22:14

De toute façon il n'est pas sur la liste de 23 et 3 gardiens.Oublier le.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 22:18

une chance que tu nous le dit Maxwell, rendu en quart de final ont ce le demandais tjr s'il étais sur notre liste....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 22:24

maxwell N.49 a écrit:
De toute façon il n'est pas sur la liste de 23 et 3 gardiens.Oublier le.

Maxwell N.49

toé tes vite en mautadi hein fiouuuu!!!!

toujours en retard avec tes nouvelles que sa fais 15 ans qui sont sortie..!!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 22:45

Maxwell....toé té le king!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 23:25

Ouin mais écouter il y en a qui ce posent pourquoi que Grenier si il peut encore jouer pour vous en série.Je vous ait juste dit qu'il n'était dans cette liste.That's it.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 23:27

Reggie Dunlop a écrit:
Maxwell....toé té le king!! king
hein scratch cest pas moi le king Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyLun 30 Mar 2009, 23:57

ils ne parlais pas des série, mais de la saison ou en tout cas, depuis qu'ont à re acqueris ses droits
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyMar 31 Mar 2009, 00:03

IL N'EST PAS VENU . SEUL LUI LE SAIT ET SES BIEN COMME CA .
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement EmptyMar 31 Mar 2009, 00:03

IL N'EST PAS VENU . SEUL LUI LE SAIT ET SES BIEN COMME CA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy Grenier
» Jessy Grenier de retour ....encore.
» L'élève montre à son maître!!!
» Finalement!
» cest tu possible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: