Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca va prendre quoi!!?

Aller en bas 
+7
KeBeKer
Admin
LUCKY LUCIANO
LE KING
007
Gr1ndCore III
pokerdude
11 participants
AuteurMessage
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 20:30

Si on regarde l'équipe de pont-rouge,on en vient a ce demander quesque ca va prendre pour sortir cette machine bien huilée!? Cette équipe a un gardien d'expérience tres solide, du punch a l'attaque comme c'est pas possible, de la profondeur(jo st -louis sur la 3!!!!!!!), des défenseurs tres solide avec un mixte interessant de toughness et de skills,une brigade d'homme fort plus que respectable et un coach qui c'est comment retirer le meilleur de ses troupes.Ca laisse meme place a ce demander comment ils font pour respecter le plafond salariale!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour en rajouter, le CG sort amoché d'une série des plus épuisante tandis que Le lois Jeans l'a eu relativement facile vs Saguenay en l'emportant en 5 matchs.Les gars depuis 2 ans ont toujours trouvé le moyen de nous surprendre, mais cette fois je crois qu'ils auront leur plus gros défi a relevé!!Que pensez vous que seront les clefs pour le Cg pour avoir des chances d'En sortir vainqueur?


Selon moi, la chose la plus importante que la CG auront a faire pour ce rendre en finale c'est de frapper les joueurs clefs de pont-rouge.Pas convaincu que les Guillet,Larouche,Morin et Bergeron seront capable d'endurer bein longtemps les coups que Tremblay,Perricone,Simoes et Dupré ont recu.A mes yeux c'est peut-etre cet aspect de la partie qui va décider de la série.A quel point le CG vont frapper,bousculer,intimider ces joueurs et comment ces memes joueurs vont etres pret a souffrir et payer le prix pour gagner.J'ai ma petite idée en tete de la réponse et je crois que les gens de PR vont etre décu des leurs.

Je crois que la deuxieme clef est la discpline.Meme si Sherby avait un PP respectable, il est a des années lumiere du PP dévastateur de Pont-Rouge.Donc un must de rester loin du penalty box au possible.

3iement, la santé.On a pas grand controle sur ce point, mais il est aussi primordiale.Je ne crois pas que ce sera possible de les sortir si on jouent avec des munitions limités comme au cours de la derniere série.Lévesque,Beaucage en shape et pas d'accouchement!!hahaha

D'apres-moi ce seront les 3 facteurs les plus importants du coté du Cg pour passer le lois jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 21:06

brasser leur bon joueur thats it...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 21:32

pokerdude
Tu Trouve sa toi une petite série facile pour pont rouge ben pas moi pour une seul partie ses 6h d autobus alors il on joué 2 fois ses 12 heure dautobus d apres moi il son plus fatigué que nous
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 21:37

Route en autobus? pas mal moins pire qu'en char, j'en ai fais gros des tournois en autobus et moi dans mon cas sa me boostais plus qu'autrement.... voyager avec ceux que tu travaille sur la glace sa créer un état de confiance.

Il ce sont pratiquement pas fais brasser appart une game, et l'ont remporter en 5 avec de bon score, il l'ont eux pas mal plus facile que les 2 autres équipe.
Je prend pas ton argument en considération pour ma part trouve de quoi de mieux...(dit en toute bonne foi et gentilement... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 21:37

y faudra sans aucun doute les brasser et les frapper ne jamais les laisser travailler ont laisse faire le jeu parfait et ont tire au but tant quon peut voila selon moi ce quil faut faire
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyDim 29 Mar 2009, 21:51

007 a écrit:
pokerdude
Tu Trouve sa toi une petite série facile pour pont rouge ben pas moi pour une seul partie ses 6h d autobus alors il on joué 2 fois ses 12 heure dautobus d apres moi il son plus fatigué que nous

trois rivieres sont aller 3 fois a sherby qui est a peut pres 4 heures aller retour= 12 heures..pont rouge 2 fois 6 heures= 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 02:44

y en aura pas de facile,,et oui sa va etre dur et epuisant,,,,,mais c est comme sa le hockey,et si j aurait de quoi a dire a nos gars ,,,ce n est pas de gagner ,,chaque periode,, qu il vont jouer ,,,,,,,mais plutot de gagner,,,, chaque presence ,,,sur la glace qu il vont avoir ,,,si chaque chiffre qu on fait,,,on gagne nos presence sur la glace..je vous garantie que nous les spectateur on sera assis sur le bout de notre siege.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 03:05

Ca va prendre quoi??

Pour commencer va falloir areter de les mettres sur un pied d'Estale et areter de penser que Pont Rouge es si superieur que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 10:40

Admin a écrit:
Ca va prendre quoi??

Pour commencer va falloir areter de les mettres sur un pied d'Estale et areter de penser que Pont Rouge es si superieur que ca.
entierement daccord avec toi pont rouge a aussi des faiblesse suffit de les trouver et de travailler en fonction de ca pont rouge sont pas les king cest moi le king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 13:25

c'est pas compliquer leur faiblesse, ils ont un trio et aiment pas ce faire brasser
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 13:51

Un trio !?

Larouche/courcelle/Guillet et le 2ieme trio est aussi dangereux avec Bergeron/Deblois/Blouin et le 3ieme donne pas sa place avec Briere/St-louis/Lachance .... !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 14:10

Je suis d'accord mais en terme de production, il y en a un qui se démarque nettement, sauf qu'il faut pas croire que la menace s'arrêtera là. Le gros problème dee 2e et 3e trio c'est qu'il y a pas mal de monde frileux dans ça et côté power forward si utiles en séries, vous êtes plus vulnérables. Les défenseurs en séries frappent avec beaucoup plus d'autorité et je pense à Lessard, Lachance et Tremblay. Douville a frappé toute l'année. En séries, il y a aussi beaucoup plus d'accrochage et l'espace est infiniment plus mince. Pour en créer, ça prend des Chicoine et des Simoes prêts à souffrir et à saigner du nez. Bergeron et Deblois sont des joueurs de caractère mais nettement trop petits. Toute la question sera de voir comment ils vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 14:59

Sa parrait que tes a pas vut aller contre jonquiere Deblois/Bergeron ... pas peur d'aller le long de la bande ... vont plaquer n'importe quand , vont accepter les mises en échecs et vont tjrs créer des chances de marquer lorsqu'Il sont sur la glace ! Ne pas oublier Claude Morin aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 17:17

oui oui tu a bien comprit, un seul trio. Larouche/courcelle/Guillet ont ramasse guillet bin solide en première période et il feras plus rien de la game, je l'ai vue jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 17:21

oui... pis a tu vu tout ces but compter...pis lui plus tu le frappe plus il te fait mal...alors watch out.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 17:23

plus tu le frappe plus il ce cache sous la robe de sa maman.... watch out mon oeil...


Mais de toute facon mon tilouminouchoux comme d'habitude 3Riv ne frapperas pas alors je tente de rêver un peut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 17:28

tu a le droit...mon chumé.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 18:12

TR ne frappera pas Grindcore? Cibole, tu étais où dans la dernière série? Viens quand même pas dire que Lessard, Lachance, Douville et Tremblay ont pas frappé.
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 18:44

Tant qu'à ça TR n'a en fait que 2 trios beaucoup de joueurs assis au banc mais 6 avants qui jouent eux aussi à se faire frapper vont être fatiguer.....!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 18:48

Tout est question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 19:06

Jonquiere a passer leur séries a frapper , courcelle/larouche et Guillet ... des coups salaud sur cest gars la mais on fini quand meme leur séries avec 20 points en 5 games ... alors lets go frapper les derange pas ... ! Pis pendant qeu vous vous fatiqua en les frappants bah Morin/ Bergeron et Blouin vont faire ls points avec 17 points en 5 games , mais Blouin a jouer seulement 4 games ...!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 19:11

Sauf que tu seras en mesure d'évaluer l'effet CUMULATIF de manger des coups. On a fini les séries l'an passé avec une partie de l'équipe qui jouait avec des fractures. Les mêmes guerriers qu'on a cette année. On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 20:05

3R ce sont fais brasser pas mal plus que l'inverse mon cher zorba.... Lessard a QUEL QUE bonne mise en echec en 6 games.... les lachance ouff j'avoue que sa doit faire mal un gars qui freine pour pas blesser les gars.... Pour douville je suis daccore... Tremblay qui ramasse? je pense sérieusement que rodier fais de meilleur mise en echec faus pas exagèrer avec nos petit gars ( Tremblay et lachance....)


De toute facon ont vas pouvoir s'astiner durant des lustres, moi je trouve qu'ont brasse pas asser, ont a besoin que nos gros gabarit brasse en echec avant ( Les Paquet Bernier Thibeault Mckay(lui le fais deja tres bien!) je veut qu'ont retrouve LE Levesque egalement... )
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 20:24

Moi j' ai une grande crainte... ces gars là sont pour la plupart des chums dans la vie... et oui Douville, Gagnon, Lessard... sont chum avec Deblois, Bergeron, Morissette... il faudrat oublier les amitiés et aller à la guerre. Mais j' ai entièrement confiance en ces gars... ce sont des guerriers!!!!

P.S: FRAPPER LE JAUNE À BLOUIN ET VOUS LE SORTIREZ DE CETTE SÉRIE ET SURTOUT SURVEILLER VOS ARRIÈRES LORSQU IL EST SUR LA GLACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? EmptyLun 30 Mar 2009, 21:21

OK Grindcore, on sera pas d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va prendre quoi!!? Empty
MessageSujet: Re: Ca va prendre quoi!!?   Ca va prendre quoi!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va prendre quoi!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !
» ouin.pas capable de prendre les devant!
» (H.S.) Prendre 2 minutes de votre temps...
» Gélinas (Keeper) un guest à prendre ?
» Prendre connaissance de cet article de Beubby de l'an passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: