Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca commence a ressembler a.....

Aller en bas 
+4
Kiwikaki
MIC17
Le Shériff
pokerdude
8 participants
AuteurMessage
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 20:05

Équipes PJ V D DP DF BP BC MP PTS
Top Design
47 29 13 3 2 235 198 2652 63
CRS Express
47 28 16 0 3 211 187 2167 59
Caron et Guay
48 25 17 4 2 186 186 2034 56
Saint-François
48 23 19 2 4 210 198 2173 52
Summum-Chiefs
46 24 19 1 2 235 218 2646 51
Radio X
47 23 21 2 1 194 198 1958 49
Mission
46 20 23 2 1 207 236 1857 43
Isothermic
49 17 30 1 1 193 250 1566 36


Avec le C-G qui ce décolle tranquillement pas vite de Sherby et St-jean et je ne croirais pas que Québec réussise a rattraper St-Jean qui ont 2 pts et une game en main.Ca voudrait dire un affrontement CG-Québec en 1ere ronde.

Avec l'ambiance qui regne au colisée lors des affrontements entre ces 2 teams, ce serait vraiment le fun que ca ce produise.En plus lors de la derniere game. le CG nous a montré qu'il été capable de venir a bout du x.Cependant le x avait clairemnt dominé les autres affrontements.


En tout cas, ce duel semble de plus en plus possible!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 20:23

Tout dépendra de Québec, ils affrontent coup sur coup St-Jean et Sorel, ce sont des matches de 4 points.

Notre dernier match de l'année est contre Québec, ce serait bien de préparer la série a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:20

Ouais c sur !
Si on ce maintient on devrais afronter Québec dans la première ronde des série!
Sa Promet
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:27

Esperont une victoire du radiox contre sorel et une défaite du radiox contre st-jean ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:28

Ouais sa serai parfait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:33

Le Radio X, moi je vois ça un peu comme si ce serait nous autres qui doivent s'occuper pour qu'ils demeurent en sixième place et que Sherbrooke et St-Jean ne passent pas devant nous. On a notre sort entre nos mains si nous voulons bien sûr les affronter en première série quart de finale.

Ce sera nous l'une des deux équipes de finalistes cette année, n'en déplaise aux autres équipes, c'est à TR que ça va se passer, tenez vos casques et vos tuques.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:38

Le dicton dit qu'on ne choisit pas son adversaire et j'y croit. C'est certain que ce serait
excellent pour les assistances d'affronter Québec mais pogner Sorel ou Sherbrooke
serait pas pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:42

Capitaine Haddock a écrit:
Le dicton dit qu'on ne choisit pas son adversaire et j'y croit. C'est certain que ce serait
excellent pour les assistances d'affronter Québec mais pogner Sorel ou Sherbrooke
serait pas pire aussi.

Ça ne peut pas être mieux dit.

Le chasseur qui veut seulement le trophée revient le bec à l'eau.

Le C&G peut affronter n'importe quelle équipe et il doit aller en conséquence de pouvoir affronter n'importe quel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:09

Tant qu'à moi,se serait Quebec ou Sherbrooke ! Sherbrooke aussi y'a des maudites bonnes assistances !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 23:03

Le CetG doit continuer sur sa lancée et finir le plus haut possible au classement, tout en s'assurant d'arriver top shape pour le match #1 des playoffs. Il reste moins de 2 semaines à la saison régulière et tout peut encore changer. Wow, ça rend tous les matchs intriguants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMar 11 Mar 2008, 23:32

robert a écrit:
Le CetG doit continuer sur sa lancée et finir le plus haut possible au classement, tout en s'assurant d'arriver top shape pour le match #1 des playoffs. Il reste moins de 2 semaines à la saison régulière et tout peut encore changer. Wow, ça rend tous les matchs intriguants.

Moi j'espere qu'on va y aller de stratégie pour ne pas y aller contre St-jean,si exemple,la derniere game de la saison du C&G fait en sorte que si on gagnent on jouent contre Stjean et si on perd on jouent contre le Radiox,j'espere qu'on va faire un gros show à la derniere game et laisser passer le 2 point,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMer 12 Mar 2008, 04:25

Kiwi, as tu deja entendu l'expression :" Qui choisi prend pire ??? "


Je crois pas que c'est une bonne idee de faire expres pour perdre un match et choisir son adversaire en série.

On fais du mieux qu'on peu d'ici la fin de la saison et on prendra ben n'importe qui, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMer 12 Mar 2008, 08:44

Mais pognez St-jean avec les Bossé-Sugden et cie,c'est un peu risquer de perdre de nos joueurs pour le reste de nos séries ! C'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyMer 12 Mar 2008, 11:21

Kiwikaki a écrit:
Mais pognez St-jean avec les Bossé-Sugden et cie,c'est un peu risquer de perdre de nos joueurs pour le reste de nos séries ! C'est mon opinion !

Ls saison et les séries sont deux choses bien différentes. Des gars comme Bossé et Sugden n'ont presque plus de glace donc ils ont peu d'influence sur l'issue d'une joute à mon avis. Si nous parlons de St-Jean, des gars comme Deraspe, Charpentier, Lecomte, Desormeaux devant les buts, sont bien plus dangereux que peuvent l'être Bossé et Sugden qui ne sont que des joueurs (si on eut appeler ça des joueurs de hockey...) à fort caractère c'est évident mais à mission unique qui est de "faire le show". Et nous avons les hommes pour leur faire face.

J'aime beaucoup l'expression vieille comme Mathusalem et que Admin reprend, "qui choisit prend pire". Pourquoi craindre ce qui suit nos pistes... alors que nous avons une longueur d'avance. Ce sont bien plus eux qui devraient être inquiets de ce que nos Caron & Guay peuvent faire!

Notre but c'est DE GAGNER et leur but c'est DE NOUS BATTRE, le minding n'est pas le même.

La Futura... elle ÉTAIT à St-Jean... elle SERA à Trois-Rivières.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... EmptyJeu 13 Mar 2008, 02:48

Plus longtemps Bossé et Sugden sont sur la glace, moin longtemps Lefevbre et Charpentier sont sur la glace ...

On es capable de battre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ca commence a ressembler a..... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a ressembler a.....   Ca commence a ressembler a..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence a ressembler a.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça commence à ressembler à l'an dernier....
» a quoi vont ressembler les nouveaux chandails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: