Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se faire respecter, éviter les blessures....

Aller en bas 
+10
LeWiS3
NaStY BoY
BLUE BLUE
DJ-KcuTzZ
technocrato
the tank
Kryncher
pipo
heimlick
Mr Spock
14 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:12

On a gagné la série contre Sherbrooke oui, c`est très bien et on est tous content....cependant, cette série nous a coûté Marc Beaucage.

On a payé un très très gros prix en perdant Beaucage....et il semble que Sébastien Courcelle ait compris le message laissé par Dominic Maltais :

Tu peux frapper Trois-Rivières, leur gardien òu qui tu veux, ils ne feront rien !!

Là, on a gagné le premier match à Pont-Rouge, c`est bien beau, on est tous content......mais à entendre ce que j`ai entendu à la radio, et à lire les commentaires, on s`est fait frapper pas mal, Courcelle a chargé Gingras toute la soirée....Hyacinthe s`est fait cross-checké dans le dos.....et à ce rythme-là, on va s`en faire blessé un autre....

On joue un jeu très dangereux à se laisser faire comme ça......c`est bien beau l`esprit d`équipe et gagner dans l`émotion et la souffrance collective, mais y a aussi des limites....

Hier, on a gagné à la sueur de notre front, la rondelle a roulé pour nous, et avec un peu de chance, on a été cherché le premier match sans Beaucage, Labelle et Simon Tremblay.....et faudrait être vraiment naîf de croire que ça va aller de même le reste de la série.....

Faut se faire respecter et aussi frapper leurs bons joueurs.....car un moment donné, ça va nous revenir en pleine face.

Courcelle devrait être le premier à se faire remettre à sa place !

Allons-nous enfin, se faire respecter et passer un message Question
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:29

je n'ai pas écouté la radio et je n'étais pas à PR, mais sur leur forum, on dit absolument le contraire. Ils disent que leurs joueurs se sont fait cingler toute la soirée et que Baril n'envoyait personne pour répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:37

qu`est ce qui se passe avec Blouin mon ami lobo ????????
pourtant c`était a P-R le match hier...

je te l`ai dit, Blouin quand t`en as besoin il est pas là.
et c`est pas vraiment un plus dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:47

Je comprends ton point Spock, et j'ai tenu le même discours lors de la série contre Sherbrooke... mais la dernière partie ici contre Sherbrooke t'aurais eu le gros "smile" de voir Chicoine se faire malmener comme il l'a été... je te jure que les oreilles du casque ont dû se toucher au moins 2 fois... Scotty Lachance te l'a ramassé a qq reprises ouffff... sans parler que Douville a mis fin aux series de Simoes d'une mise en échec "à la Paquet" et que Jo Lessard était violent en svp à dégager le devant du net.. le grand Chernobyl Varraugh doit avoir encore des marques de Sherwood ds le dos et ds les mollets

Alors pour avoir eu cette même discussion avec pokerdude récemment, lui trouvait qu'on faisait ce qu'il fallait, moi non... je dois avouer que la dernière contre Sherby m'a fait nuancer ma position passablement.... on en recoit oui, mais moins sûr qu'on donne pas notre part aussi...

Viens voir..!!!! Wink

Personnellement je prefère voir un Chico se faire knockouter par un big check légal que de voir un gars se faire blesser par un coup traitre.. ca a le même effet et ca demeure ds les règles de l'art....



Ceci dit ça suffit le pacifisme... ils chargent Gingras?? On charge Belanger..!!!!.... lol! lol! lol!



Se faire respecter, éviter les blessures.... 903199 Se faire respecter, éviter les blessures.... 279940 Se faire respecter, éviter les blessures.... 548735 Se faire respecter, éviter les blessures.... 903199 Se faire respecter, éviter les blessures.... 279940 Se faire respecter, éviter les blessures.... 548735
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:51

En tk a lire leur forum Lessard a du ramasser quelque fois larouche car on veux sa tête

ya aussi la tête a Nic mise a prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:51

Ramasser... C'est des cinglages dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 12:53

jacques

MessageSujet: Re: st-louis et bilodeau out.... Aujourd'hui à 11:15
bobby est-ce que ca serait le temp de regle le compte a lessard il intimide beaucoup monsieur larouche

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:02

Hier c'est vrai Lessard a ramasser 2-3 fois Farouche!

Paquet a ramasser Leroux qui a eu de la misere... Courcelle qui a ramasser Max... a eu de la misere le reste de la game y s'est fait brasser lui aussi... assez pour pogner les nerfs en fin de partie...

De notre bord Hyacinthe y a gouté pas mal McKay aussi.

À mon avis Lessard a très bien fait le travail contre Farouche... Légal mais fort. Assez pour lui montrer que c'est pas lui qui va passer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:13

DJ-KcuTzZ a écrit:
Hier c'est vrai Lessard a ramasser 2-3 fois Farouche!

Paquet a ramasser Leroux qui a eu de la misere... Courcelle qui a ramasser Max... a eu de la misere le reste de la game y s'est fait brasser lui aussi... assez pour pogner les nerfs en fin de partie...

De notre bord Hyacinthe y a gouté pas mal McKay aussi.

À mon avis Lessard a très bien fait le travail contre Farouche... Légal mais fort. Assez pour lui montrer que c'est pas lui qui va passer!

Content d`entendre ça, car à la radio, on avait encore l`impression que TR se faisait brasser et que Courcelle en menait pas mal large....
Revenir en haut Aller en bas
BLUE BLUE
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Jonquière

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:23

Avez-vous remarqué, que selon les nicks de PR, il y a juste leur équipe qui se fait faire des coups, ils sont tous cleans.....On voit bien juste ce qu'on veut voir.

Attendez-vous à en voir de toutes les couleurs avec eux. Baril va vous faire le même coup. Ils vont vous envoyer Tidball sur un de vos bons joueurs pour le sortir du reste de la série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:25

BLUE BLUE a écrit:
Avez-vous remarqué, que selon les nicks de PR, il y a juste leur équipe qui se fait faire des coups, ils sont tous cleans.....On voit bien juste ce qu'on veut voir.

Attendez-vous à en voir de toutes les couleurs avec eux. Baril va vous faire le même coup. Ils vont vous envoyer Tidball sur un de vos bons joueurs pour le sortir du reste de la série. Rolling Eyes

Hier PtiteBall a essayer avec Lachance... Même chose pour l'autre Lachance... Scotty a réussi à s'en sortir... même que l'autre Lachance a semblé se faire mal sur une mise-en-échec raté!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:36

Sur Tite-Balle, j'ai bien aimé voir que Douville l'ait invité le premier... en partant...

Ca done le ton ça..!!! On va régler ça tu suite!!!

J'adore Douvile, pour cette dimension qu'on avait jamais eu à T-R..
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 13:38

toute les goons de p-r intimideron jamais ceux de t-r hier douville c'est bien débrouiller face a tidball, roch est capable de poingner breault et de bien faire et hier il c'est essayer avec lachance ce dernier a refuser (il doit encore se rappeler de leur dernier combat) loll et pour bellemare bin on en parlra meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
LeWiS3
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: RE   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 14:32

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le 1er post de ce topic.

Au contraire, je crois que les toffs de Trois-Rivières ont fait une excellente job hier et ils doivent continuer en ce sens.

Douville a reçu tout un punch en partant dans son combat, mais il a resté debout e ta finit fort.

Il a montrer qu'il n'abandonnait pas et je suis certain que ces coéquipiers ont été impressionnés.


Les toffs de Trois-Rivières, Parker Roch et Douville, ont été les aggresseurs hier, c'est eux qui ont provoquer. Et ca, ca doit continuer comme ca.
Ce que j'aime, c'est qu'ils sont capable de le faire, tout en restant discipliné. Si il pogne une pénalité, ils vont amener l'autre avec eux au moins.

Bellemare en avait ras-le-bol hier de recevoir des invitations, de là sa frustration.
Le Lois Jeans n'a pas répondu aux invitation du Caron et Guay et le Caron et Guay doit conitnuer d'utiliser la même tactique...soit demeurer l'aggresseur, tout en restant discipliné.

Si je serais Dean, je repartirais encore avec mes toffs dimanche, peu importe qui Bobby Baril encerclera sur son line=-up de départ. Simplement pour lui lancer le message, qu'ils vont se faire écoeurer encoure aujourd'hui.

Le Lois Jeans ont tout une équipe sur papier...mais c'est une gang de sans coeur que ca leur tente pas de se frotter le nez. Il faut profiter de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 15:15

Larouche...à manger du sherwood toute la soirée...
On la vue grimacer qq fois...
..Jo Lessard la pas lâcher de la soirée...

TÊTE MIS À PIED....Cliss, ils se pense tu au far west...
Reviens en!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 18:20

Tibo a été sur Larouche toute la soirée et il na pas été tjrs tendres.

J'aurais aimer que Courcelle ce fasse aracher la tete pour son geste MAIS ... Il a trouver le reste du match assez long.

Coude de PAquet, les batons sur les mollets ... dure mise en echec 2 ou 3 fois ...

Attention dimanche, Eric Labelle va etre la en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 19:01

Mandville a ramasser Larouche devant moi, la grimace qu'il à fais... j'en es encore mal pour lui, il a plier en deux sur le long Lool!

Et oui lessard, thibeault, ne le lachais jamais, petit coup de bâton sur le mollet au face off, il le ramassais toujours quand c'etait possible et c'est bien ainsi, maintenant répéter le scénario ainsi qu'avec guillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... EmptySam 04 Avr 2009, 19:22

Ouiii Pipo , je cherchais la raison de notre défaite , tu viens d éclairer ma lanterne , Sly bien sur , pourquoi
ne pas y avoir pensé avant.Sly , tout un joueur,tu devrait le voir aller Pipo wowwwww.

Blue Blue , tu as encore raison , je doit l avouer . Une experte comme toi qui vient par forum interposé
avertir l adversaire de se que les méchants LOIS peuvent leur infligé , vas etre d une grande utilité
pour la suite des séries. Dean serait content d avoir une conseillere comme toi a ses cotés.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures....   Se faire respecter, éviter les blessures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire respecter, éviter les blessures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires 1er match demi-finale
» à moins de blessures, Dean doit faire jouer Hyacinthe et Ouellet...
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Équipe d étoiles
» A t on une bonne evaluation de notre talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: