Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'annonce mon retirement

Aller en bas 
+8
Jeff Hanson
filet-o-fish
rotax
Mr Spock
Loze
laurino
éti the king
ti-casse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:29

le manger mou aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:30

OUffff!!! Dans les vieux, comme tu dis, on est encore loin de manger mou.....si comme tu dis on mange mou, tu as encore des croûtes très dures à manger pour suivre intelligemment la discussion big boy!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:32

ben lachez le pablum vous autre. si cé bon pour minou ca l'est pour pitou
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:32

pa si mou q sa, le grao oui mais les toast?????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:33

Reggie Dunlop a écrit:
OUffff!!! Dans les vieux, comme tu dis, on est encore loin de manger mou.....si comme tu dis on mange mou, tu as encore des croûtes très dures à manger pour suivre intelligemment la discussion big boy!! lol!

Pis les croutes trempées dans le lait... coudonc c'est les mioches ou les vieux qui doivent manger mou ici...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:37

Donc es-tu d'accord pour jaser sur ce forum d'une manière équitable...autant les vieux de l'ancien et les nouveaux arrivants?? Je pense que juste un peu plus de contenu dans les dires amènerait de vives discussions intéressantes. De plus, ici c'est pas msn.....donc si les jeunes pouvaient se forcer à écrire les mots au complets, vous auriez un plus grand respect de la part des vieux. Je dis juste cela pour ne pas que ça empire et que le gars qui a parti le forum s'écoeure au point de le refermer......

On peut s'entendre là-dessus les boys? (incluant les femmes bien sûr, le contexte masculin oblige un peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:39

En réponse à Zorba bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce mon retirement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon retirement   J'annonce mon retirement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon retirement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: