Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH

Aller en bas 
+9
NaStY BoY
ti-luc
lobo
Planning
Teamcat
pouceux
diego51
le français
the tank
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 15:33

ET tenter de provoquer une général avec ses clown (shantz , Sam Gagnon ...) afin que les mckay , douville se fasse suspendre ???

a suivre ........... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 15:38

baril a une stratégie plutot douteuse.....FONCER SUR GINGRAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 15:42

Moi aussi j'ai eu la meme pensée ... mais a mon avis ce pu comme dans LCH
A mon avis on est plus toff que eux
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 15:50

Aller lire sûr leur forum, je ne serais pas surpris de cela

Ils veulent habiller le gros blouin
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 15:55

les forumeurs veulent habiller Blouin????ont-ils des part dans l'équipe pour prendre
les décisions sur qui joue ou ne joue pas????????LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 16:18

Puis toi tu ne voudrais pas habillé Beaucage, toujours insignifiant tes commentaires comme toujours. Tu dois être le même clown de St-Maurice qui se promène sur les autres forums sous le nick de Welder, sinon vous devez être deux frères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 16:32

je demeure sur le forumdes champions!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:00

Être à la place de Beubby " l'homme qui regarde son journal à l'envers" Baril, c'est ce que je tenterais de faire pour essayer de faire changer le momentum...

Pour ce qui est de Sylvain " l'homme des cavernes " Blouin, bien il n'a pas l'air en grande forme ( y bouette ! ).

Dommage pour moi, car je ne pourrai être présent vendredi prochain pour supporter mon équipe et voir
Steve " le beau " Larouche au milieu d'une générale demander à Lessard de l'épargner car il est un trifluvien lui aussi !!

Teamcat, c'est quoi ça veut dire insignifiant ?

Bon match vendredi, bande de chanceux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:39

Parle surtout pas``d homme des cavernes ``Planning . Il y en a un dans votre club qui a tout le
prérequis pour montrer aux enfants se qu avait l air un véritable hommes des cavernes ,babounes fournis.

Pouceux , regarde juste les stats de Blouin juste pour le fun.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:41

Teamcat a écrit:
Puis toi tu ne voudrais pas habillé Beaucage, toujours insignifiant tes commentaires comme toujours. Tu dois être le même clown de St-Maurice qui se promène sur les autres forums sous le nick de Welder, sinon vous devez être deux frères. Rolling Eyes

Welder il y a une gang qui le cherches luiiiiii ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:46

Welder vient de St Maurice pres du cap et travaille chez Marmen , Ti Luc

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:48

Lobo laisse faire il y a des gens qui savent de quoi que je parles le Welder qu'on cherche ne travails pas chez MaRMEN
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 17:52

lobo a écrit:
Welder vient de St Maurice pres du cap et travaille chez Marmen , Ti Luc

GO LOIS GO
le seule soudeur que je connais qui est inscrit sur le Forum il y a le Sixter je crois mais il sais pas souder alors on passe a une autre appel
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 18:20

pouceux a écrit:
Aller lire sûr leur forum, je ne serais pas surpris de cela

Ils veulent habiller le gros blouin

moi aussi je l'aime pas blouin mais il faut etre realiste il derange et il est fatiguant en !BIP!..l'autre jour je suis aller voir saguenay vs le lois, et bloiun avait fait son tour du chapeau .....c'est p-t de la chance anyway je connais pas se joueur je l'ai pas vu jouer souvent...et j'aime mieux pas le voir jouer loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 19:05

je préfère de loin voir un blouin sur la patinoire qu'un Courcelle ou Bellemare....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 21:10

regarde lobo a l a deja vu jouer ici et cest vrai comme joueur pour blesser un autre il ne se fait pas mieux mais cest pas lui qui va vous faire gagner


son surnom a tr est GROS JAMBON!!!!!! je ne sais pas pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 21:26

As tu regarder ses stats , au moins , Pouceux ??? Points et punitions.
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 21:32

peut tu me dire pourquoi tu prend pour pr lobo?????
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 21:39

Car ils sont très bon en saison régulière !!
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 21:52

non mais quand même...le gars demeure à shawinigsn,et il se tape 3 hrs allez/retour quand
il a un excellent club à 20 min!!!!!!quest-ce qu'il te fait dit donc le beau Bobby????????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 22:28

Pis toi le Francais pourquoi tu prend pour le Caron et Guay???
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 22:33

pcque je demeure à trois-rivières et que j'ai bien connu marc beaucage
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 22:38

Bon bien lui y dois prendre pour Pont-Rouge parce qui aime l'equipe pis qui a de bon joueur...!!!


y peut prendre pour qui qui veux meme si y vien de shawiii....!!!

moi j'aime bien le Canadien pis je reste pas a montreal faut jme tape 1h00 pour aller les voir jouer...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 22:48

kx250f20 a écrit:
Bon bien lui y dois prendre pour Pont-Rouge parce qui aime l'equipe pis qui a de bon joueur...!!!


y peut prendre pour qui qui veux meme si y vien de shawiii....!!!

moi j'aime bien le Canadien pis je reste pas a montreal faut jme tape 1h00 pour aller les voir jouer...!!!!

faible comparaison,mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH EmptyLun 06 Avr 2009, 23:35

lobo sui on regarde ton club ils ont beaucoup point et même ton coatch le beau Boby à ris de nous


on va vous montrer que notre équipe a du coeur et à date ça parait

peu importe le résultat dela série j'aime de beaucoup plus mon club de travaillant que ton club de tricheur dans tout les sens du mots

tu as juste a regarder ton Belle...mort qui a jumper Parker au lieu de le prendre a la reguliere, pris ton Lajoie quel honte qui parle tres fort quand il est assis au banc mais sur la glace avec Rock dans les battes ... la il fait le doux.... et le très bon joueur a Courselles ...Quoi il ne sais pas freiner c'est pour cela qui fini toujours sur notre gardien!!!!! a oui vous avez une tres belle équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH   Est-ce que Baril va faire  comme dans la LCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» comme dans l'temps des chiefs de laval...
» BOBBY baril
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: