Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....

Aller en bas 
+2
Tecker
P-O
6 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMar 07 Avr 2009, 22:38

Bonjour à vous tous, Je viens d'avoir la chance de faire une entrevue avec David Thibeault #44 capitaine du Caron et Guay. Elle est en ligne sur: http://www.livesportsvision.com/ .J'espère que vous apprécierez l'oeuvre que j'ai fait! À vous d'y voir la qualité du travail.Bonne Lecture à tous et j'espère que plusieurs gens en sauront davantage sur lui et les séries!

Bonne Lecture!! ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 12:16

merci beaucoup po,tres bonne entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 17:53

Merci à toi Tecker ! J'espère que les autres aimeront aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 18:00

TRÈS INTÉRESSANT,MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 18:19

Merci, une autre entrevue suivra très bientôt! Sois vers la fin de la semaine ou la semaine prochaine...J'ai un petit problème alors je vous expliquerai le tout! Wink Un invité que vous devriez très bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 18:50

j'aurais sans doute aimer mais mon ordi prend pas ce format de player, j'ai fais le menage dans ma tour et supprimer kek affaires correspondant que j'utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 20:38

veux-tu l'avoir sous format word grindcore?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 20:40

Je viens de la lire, c'est du travail de pro ça PO, félicitations man.

Votre site gagnerait à être encore plus connu... Wink

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 20:44

serait apprécier mon ptit P-o
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyMer 08 Avr 2009, 21:04

Mauricien: Un gros Merci en effet lorsque notre webradio sera en ligne qui est toujours en construction, (ca prend du temps mais sa sera vrmt bien Wink diffusions de match de la LNAH diffuseur de match d'autres sports comme la LBRM peut-être (un projet) et peut-être d'autres sports populaires qui seront diffusés amèneront un tout autre cachet au site livesportsvision.com En plus d'avoir une grille d'horaire, des professionnels dans le domaine et une équipe extraordinaire qui informera les gens de partout dans le monde de quelques ce sois le sport que nous parlerons grâce a notre outil web.Des animateurs seront là pour vous avec leurs propres émissions.Bref un gros projet qui aura du sens et qui devrait être bien apprécier de la part du public.On s'en reparlera!Pour l'instant le projet d'entrevue fonctionne bien et j'en suis bien fier! C'est un outil intéressant pour les amateurs de hockey de voir se que les joueurs et membres du personnel peuvent ressentir et penser par rapport au informations en dedans de la vie de hockeyeur.Aussi les gens peuvent en savoir d'avantage lorsqu'on leur pose des questions un peu plus personnelles sur leur vie.Alors c'est bien intéressant.

Grindcore: t'ira voir tes MP.Il me fait un plaisir de vous aider lorsqu'on n'est capable de s'entendre correctement et aussi ce message me fait penser à vous dire, si vous avez toutefois des questions ou commentaires vous pouvez toujours m'écrire à piergagnon@livesportsvision.com pour ceux qui ne peuvent pas écrire sur le forum ici (ceux qui le lisent simplement)

Voilà! Bonne fin de Séries à tous, une prochaine entrevue sera bientôt en ligne avec un membre apprécier de la part des fans du Caron et Guay!On s'en reparle dans un lointain rapproché! Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:04

Merci P-O pour tes entrevues avec les joueurs du Caron et Guay. C'est visionnée beaucoup et c'est toujours le fun d'avoir les commentaires des joueurs du C&G.

Du même coup, je profites de l'occasion pour vous informer que le nouveau menu du site est actif depuis ce soir. Menu avec plus de facilités et divisé par section de sports. Animation du menu aussi Macromedia Flash lorsqu'on navigue dessus. Plusieurs mises-à-jour pour chaque section sportive seront faites au cours de la fin de semaine. Le site commence à avoir beaucoup de contenu et c'est le fun de voir que le nombre de visites augmente continuellement depuis janvier.

------------------------
www.livesportsvision.com
www.forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....   ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE INTÉRESSANTE AVEC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue tres intéressante
» question pour karl dovonan ... ?
» Entrevue avec Léo-Guy Morissette
» Entrevue avec Dean
» Entrevue avec Gaby Roch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: