Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de la part de mike bray

Aller en bas 
+20
Le Marginal
Planning
pokerdude
pouceux
le666
no-nickname
Alex007
mauricien
Zorba
BOSS429
Le Shériff
killer
Mr Spock
P-O
The_Boss
MIC17
Le Madelinois
Capitaine Haddock
Terminator
baby
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:00

For all the fans:
I just want to say a few things so people know why I decided to leave, The team wouldènt honour the contract I had with them, they wanted to pay me gm by gm instead of my weekly salary to save money...and in my situation I was only playing one game a week at most. Straight from the horses mouth so everyone understands why I left. I really wanted to stay, I loved it in trois rivieres but money talks. Thanks to all the fans.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:09

Oupssss
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:12

Dommage, je l'aimais bien ce Bray, je le préférait à Mike Tice.
On en avait pas de trop de ce genre de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Madelinois
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:16

sorry to see you go big guy but i understand your point of view.i just fiend that it s not ok to sing a contract and not honnor it.best of luck to you mike and thanks for the time you where here
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:19

aaa ... c domage qu'il parte Bray. Je me souvient encore de son KO contre Lehoux. Il aurait pris de l'expérience et serai surement devenu un bon goons au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:40

And after that they r crying bout Snowball. Wow....for people who don't respect contract...they r not in position to talk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:43

quelqu un peut traduire ce quil nous dit
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:43

Thank You Mike for your job at Trois-Rivieres!! Good Luck for your futur in hockey!! You are a nice boys who likes fun and hockey! Tchoww! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:45

Moi je suis tres décu du départ de Bray.

Bray savais jouer au hockey et lachais les gants,alors que Verreault.

Dite moi lequel est le plus utile a notre équipe,Bray ou Verreault hahaha elle est pas dure hein.

Encore les $$$$ qui parle.

Pis y'en as qui espererais que l'organisation fasse des 2 pour 1 sur les billets,asteur espéré vous encore.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:47

Pour tous les supporters :
Je veux juste dire quelques choses pourles gens qui savent pourquoi j'ai décidé de partir, l'équipe voulait m'offrir un nouveaux lcontrat que j'avais avec eux, ils ont voulu me payer game par game au lieu de mon salaire pour la saison pour économiser de l'argent ... et dans ma situation je jouais seulement une game par semaine au maximum. À Cause des dirigeants , donc chacun comprend pourquoi je suis parti. J'ai vraiment voulu rester, j'ai aimé trois rivieres, mais des problèmes d'argent. Merci à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:47

tien fanatique voilà !! je viens de le traduire;) avec mon intelligence et mes connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:48

J`espère que vos messages ne serons pas effacés, le mien vient de l`être.......il y a de la censure sur ce forum.....faut croire que l`organisation a le bras long.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:52

Pis ca se permet de parler contre Snowball, misère... y ont pas de leçons à
donner à personne. Money talks Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:52

Tradustion de Bray

Je veux juste dire quelques mots comme ca les gens vont savoir pkoi j'ai quitté. L'Équipe ne voulait pas honorer mon contrat... il voulait me payer à la game pour sauver de l'argent et dans ma situation c'était une game par semaine tout au plus. Ça sort directement de la bouche du principal intéressé comme ça tout le monde peut comprendre pkoi je suis parti. Je voulais vraiment resté. J'aime T-R mais les $$$ ont parlé. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:54

Si vous me permettez, à Louiseville lorsque le Canadel était en Série Dean qui était entraineur en Chef avait demander au joueur s'il voulais jouer sans être payé ..Je ne sais pas la raison mais je crois bien c'était à cause du manque d'argent.. Mauricien serait peut-être vous en dire plus longt là-dessus donc quand on dit c'est pas le premier c'est bien vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 20:59

Mangerais tu des claques dans face pour des peanuts pas moi et je comprend Bray
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: pour terminator   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:02

à qui parles-tu?si c'est à moi et bien je comprend très bien bray!! je suis vraiment pas contre c'était juste pour montré se que dean pouvais faire en + car qq1 à dit que se n'était probablement pas la première fois.. Sinon bin c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:09

certain oublie qu'on a liste de 25 joueurs pour les playoff éligible .... anyway Dean pouvais pas toute les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:11

PO je parlais en gros,je te pointais pas man. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:13

Ben non Killer il aimais mieu gardé Verreault y coute probablement moin cher et il est si bon au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:16

I'm wishing you nothing but the best, Mike. I'm very disappointed about what happened and the way they threated you. You were built for our league. I will miss you and I will always remember your first goal, as one of the hardest shot I've seen for years.

Non Killer ou The Tank, ta raison on doit donner une liste de 26, mais il méritait de jouer les derniers matches bien avant Verreault pour n'importe quel raison que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:16

Good!Razz Thanks terminator c'est sa un collègues d'équipe Wink Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:21

J'adorais Bray , mais le gars voulais Jouer et l'esprit d'équipe est excellente , pourquoi tout briser ?

Des Mike Bray yen a chaque année ans dans le junior qui finisse leur stage .... Dean doit pogner cette été Gaby Roch en 1er ronde , joueur idéeal pour la ligue , il joue junior AAA a cause que drummond ont refusé de le trader ....

il frappe , se bat , bloque des tir ...... on a 3 premier choix .. il va sortit tôt


Dernière édition par killer le Mer 12 Mar 2008, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:22

Qui seras le prochain voila une bonne question que je me pose et je serais bien curieu de voir ce que les joueurs en pense de sa.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray EmptyMer 12 Mar 2008, 21:24

Bray ne devait faire parti de la famille j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la part de mike bray Empty
MessageSujet: Re: de la part de mike bray   de la part de mike bray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de mike bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Bray .
» Mike Bray ??
» Mike Bray a St -georges
» Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux???
» Video Combat de Roch vs Bray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: