Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le gars qui sait fait embarquer par la popo

Aller en bas 
+12
Alex007
nordiques
l'ours
Zorba
jeff24
mauricien
tim35
Headstrong
technocrato
lobo
Reggie Dunlop
NaStY BoY
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 02:59

avez vous des nouvelle de lui ?????parce que c'est vraiment chien ce quil lui est arrivé.......en plus yavait meme pas toucher au gars de la sécurité tk...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:01

Je connais le gars......je vous reviendrai en détail ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:02

ok, parce que sa c'est passé juste devant moi et la sécurité a vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:04

Pourquoi tu as pas suivi pour expliquer ta version des faits Nasty??
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:07

je l'ai expliquer a un policier dehors et ya dit que yavait deja des version des fait jai dit au policier que le gars avait pas toucher le gars de la securité et le policier ma dit d'attendre et yé retourner dans son char...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:08

Tu aurais dû le jumper.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:10

lol!

on c'est p-t vue dehors reggie est ce que c'était toi avec le pinch pi le gilet du c&g ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:12

Non Nasty , ca c est Lessard.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:14

lol! lol!


je saurai reconaitre lessard c'est mon ancien prof d'éducation physique lolll........mais c'était une bonne blague quand meme lobo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:15

NaStY BoY a écrit:
lol!

on c'est p-t vue dehors reggie est ce que c'était toi avec le pinch pi le gilet du c&g ????

Moé un pinch......té tu malade toé????
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:17

a bin c'étai po toi debord loll

farce a part connait tu le gars qui dormait dans les estrade???? pourtan la game etait loin d'etre ennuyante loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:21

Si il était dans ma section....il devait pas dormir ben ben...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:23

section 14 yavait un gars qui dormait..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:24

Moi j'étais dans la 12.......on aurait dû faire aller la sirène plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 03:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 10:12

Un gars de T-R qui est pas capable de sortir de chez lui, est-ce une coutume par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 11:40

Un gars qui se bat avec un handicaper c'est tu une coutume chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:00

C'est juste que c'est assez difficile merci de distinguer les handicapés mentaux des "normaux" de T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:05

technocrato a écrit:
C'est juste que c'est assez difficile merci de distinguer les handicapés mentaux des "normaux" de T-R.

À PR non, vous êtes dans la catégorie ''débile léger''.

Sa te va tu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:07

bonjour,

s'attaquer à un handicapé (père du coach du Caron et Guay) c'est pas très fort de la part des personnes qui ont fait cela et ton commentaire technocrato, n'est pas très fort.

simple question: est ce que vous serez au match dimanche au Colisée? moi je serais entre la section 22 et 23 car je suis un agent de sécurité.

car certains clients du Caron et Guay sont en fauteuil roulant donc handicapés et d'autres ont un handicap intellectuel (pas gros mais quelques uns) et je connais certains d'entre eux et ils sont très gentils et amicaux. je respecte ces gens car ils sont différents des autres et ont le droit d'assister a match de hockey.

bonne journée
Steve le gars qui sait fait embarquer par la popo 548735
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:08

technocrato a écrit:
C'est juste que c'est assez difficile merci de distinguer les handicapés mentaux des "normaux" de T-R.
C'est cette texte ordurier que tu tentes de nous faire passe pour quelque chose d'intelligent toi technocrato... t'es bien sûr de ça là...

pfffffffffffffff...................

le gars qui sait fait embarquer par la popo 227258
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:10

technocrato a écrit:
C'est juste que c'est assez difficile merci de distinguer les handicapés mentaux des "normaux" de T-R.

techno quelle commentaire stupide......ayoye

on parlera pas de votre attardé qui a fait un fou de lui dans les estrade toute la soiré .......ha é en passant votre sécurité est lai minable et impuissante.....quelle frustré le gars de la sécurité qui voulait se battre ak un partisant de t-r......et je parlerai pas des 2 gars a coté de la section 14 qui faisait leur tough mais qui sont resté dans leur petit coin toute la soiré.....tsééé ..il devrait plutot encourager leur équipe pcq hier tout ce qu'on entandai c'étai GO TR GO ou bin.... ''POURRI P-R'' en passant claude scott sa vaut po de la merde eviter de le réangager pour la prochaine et derniere game..merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
jeff24
Novice
Novice
jeff24


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : DONNACONA

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:15

ben oui vous êtes bon pour vous faire allez le mache patates les boys vous avez été les premier à rire d'un handicapé intellectuel leger (le danseur) vous êtes un gang de pas classe pis pour toé tim35 je vais être làè dimanche pis avise toi pas de mettre le bordel dans notre coin parceuqe vous allez avoir besoin de pas plus de policier qu'hier j'peu t'en signé un papier

gang de pas mal classe pas capable d'accepter une défaite What a Face


Dernière édition par jeff24 le Sam 11 Avr 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:16

Nasty, pour le gars qui a fait le fou dans les estrades, parle tu du gars sur un de tes videos? Si oui, je pense que ce gars là à vraiment une maladie intellectuel, messemble j'ai lu ça sur le forum de P-R. L'insulter, est pas vraiment intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo EmptySam 11 Avr 2009, 12:17

jeff24 a écrit:
ben oui vous êtes bon pour vous faire allez le mache patates les boys vous avez été les premier à rire d'un handicapé intellectuel leger (le danseur) vous êtes un gang de pas classe pis pour toé tim35 je vais être làè dimanche pis avise toi pas de mettre le bordel dans notre coin parceuqe vous allez avoir besoin de pas plus de policier qu'hier j'peu t'en signé un papier

gang de pas classe pas capable d'accepter une défaite What a Face

Lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gars qui sait fait embarquer par la popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???
» LEST'GO LES GARS!
» quelqu'un sait
» quelqu un sait
» félicitation les gars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: