Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne Empty
MessageSujet: AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne   AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne EmptySam 11 Avr 2009, 04:28

ca brassé pas mal lors de ce match ou j'y étais pendant que mon ordi enregitrait le tout. Très bonne foule lors de ce match. J'ai remarqué que beaucoup de monde de Thetford étaient présents. Quand il y avait un but de Thetford ca criait pas mal au Centre Lacroix -Dutil.

Donc , la 3e période au complet en ligne sur www.livesportsvision.com , décrite par Jean-Claude Lessard et Richard Poulin de MIX 99,7.

Entrevue de Philipe audet après la deuxième période avec Éric Veilleux.

Commentaires d'un entraîneur de hockey , soit Maurice Lemay qui dis sa vision du hockey senior au Québec.

Enfin un geste que je n'approuves pas, mais que j'ai mis en ligne, la blessure de J.-F. Laplante lors du match de vendredi à St-Georges.

--------------------
www.livesportsvision.com
www.forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne Empty
MessageSujet: Re: AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne   AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne EmptySam 11 Avr 2009, 09:53

la 3e période sera aussi en ligne sur www.livesportsvision.com dans quelques heures, du match à Pont-Rouge, où plusieurs ont vu un bon match.Intensité, agressivité,show, bagarres! Tout se que les amateurs aiment alors se sera bientôt en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
 
AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio 3e période Isothermic-Lois Jeans en ligne
» Match samedi 3e Période CRS VS Isothermic en ligne
» 3e période au complet du match de ce soir en ligne
» 10 dernières minutes audio match CRS Vs CIMT en ligne
» Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: