Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey Lobo!!!!

Aller en bas 
+4
lobo
Zorba
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
8 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:05

J'aimerais vraiment avoir ton opinion de la partie d'hier...avec toute objectivité et du post de frustrés contre la modératrice et de leur manque de respect et de savoir-vivre......

Je sais que tu fais pas partie de cette gang mais tu es quand même de leur côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:09

Ce cher Lobo dénonce les commentaires dégardant venant de nicks de TR mais quand ca vient de Pont-Rouge,
il se tait, bizarre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:17

C'est ÇA le chummy/chummy à Lobo. Il en a beaucoup des principes...... mais l'application varie en fonction des allégeances.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:28

Regarde des 2 cotés Reggie , j ai lu ici aussi des propos hors proportions dans une escalade de termes
qui me font avoir peur pour la suite.Je me suis abstenu de répondre parce je trouve que ca vas trop loin.
Un forum c est fait pour avoir du plaisir a argumenter avec des nicks de l autre équipe, pas a blaster des
individues , des villes en employant des termes hors proportion.Je ne suis pt pas bien placé pour parler
mais je n embarquerai pas dans cette escalade de mots.
Yess pour la game d hier , on a eu une game de vrai sénior avec beaucoup d intensité. Les arbitres sont
le reflet de se qu est la ligue , pourris et constants dans leur incapacité de caller se qu il y a a caller et de
faire en sorte que tout le monde puisse assister a une game ou se n est pas eux qui font le show.
Bonne game jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:33

Le feu est allumé mon Lobo et tu as travaillé assez fort pour l'attiser. Ça te surprend toi ce dérappage là? C'est pas toi qui me disais aimer te battre dans les arénas? Les mots.... c'est pas mal moins pire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:39

lobo a écrit:
Regarde des 2 cotés Reggie , j ai lu ici aussi des propos hors proportions dans une escalade de termes
qui me font avoir peur pour la suite.Je me suis abstenu de répondre parce je trouve que ca vas trop loin.
Un forum c est fait pour avoir du plaisir a argumenter avec des nicks de l autre équipe, pas a blaster des
individues , des villes en employant des termes hors proportion.Je ne suis pt pas bien placé pour parler
mais je n embarquerai pas dans cette escalade de mots.
Yess pour la game d hier , on a eu une game de vrai sénior avec beaucoup d intensité. Les arbitres sont
le reflet de se qu est la ligue , pourris et constants dans leur incapacité de caller se qu il y a a caller et de
faire en sorte que tout le monde puisse assister a une game ou se n est pas eux qui font le show.
Bonne game jeudi.

Et le cas de votre forum et de la modératrice?? Tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:43

Continus Zorba a en mettre un peu plus et a cherché empiré les choses . Desolé mais tu ne
m enbarqueras pas dans une guerre de mots qui n ont aucune proportion avec se qui se passe
réellement dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 15:49

J'alimente rien. T'es toujours là à mettre le feu partout en "tirant la pipe" comme tu dis, mais aussitôt que ça devient un peu chaud..... tu te pousse en mettant de l'avant des grands principes. Tu parles de grossièretés, mais t'es le premier à en dire, comme ce fût le cas avec André Arthur. Propos que je partage d'ailleurs. C'est pas le contenu autant que la petite leçon de morale qui énerve. Tu dénonces les gros mots, alors que tu nous envoies un lien youtube tout fier de nous montrer comment tu te bats dans les estrades. Tu nous disais d'ailleurs derrière la section 7 adorer ça. Tu dis que j'en met? Non, pas du tout, je ne fais que dire des faits. Point final. Tu parles tellement, tu dis tellement de choses qu'un moment donné tu finis par te contredire. Tout ça pour une seule raison: LA PARTISANERIE. Pourquoi faire le gars qui au dessus de ça? Tu l'es autant que nous. Simplifie les choses en le reconnaissant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 16:06

Oui Zorba je suis partisan autant que tu peut l etre , je n ai jamais caché etre partisan de PR. Et
j aime tellement le hockey que quand je vais a l extérieur , quand PR joue pas , he bien je prends pour l équipe local et avec enthousiasme comme je le fait avec PR. Tu pourras certe pas me reproché ca.
Oui je me suis battu dans les estrades l année passé et tu t en sert bien pour me le mettre sur le nez,
mais il y a certaines circonstances ou tu n a pas le choix et que tu doit te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 16:15

Je dis pas le contraire. J'aurais sans doute fait la même chose. C'est pas ÇA le problème Lobo. C'est de te voir jouer les vierges offensées en ce moment qui fait drôle. Je désapprouve aussi les dérapage même si j'y ai pris part. Je suis placé pour savoir ce que sont les émotions. Mais de là à me placer au-dessus de la mêlée.... tant qu'à dénoncer les écarts des gens de TR, tu pourrais faire de même avec les gens de PR, c'est tout.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ça. Là, on tient un dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 17:52

Reggie tu iras voir se que j ai dit sur le forum de PR a propos de se qui s est dit sur la facon
de dire les choses au sujet de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 17:56

lobo a écrit:
Reggie tu iras voir se que j ai dit sur le forum de PR a propos de se qui s est dit sur la facon
de dire les choses au sujet de la modératrice.

J'ai trouvé ton intervention sur le forum de PR très correcte lobo.

Hey Lobo!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:00

Merci Mauricien , juste dit se que je pensais de cette escalade de mots de trop.
Tu n était pas a la game dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:02

lobo a écrit:
Reggie tu iras voir se que j ai dit sur le forum de PR a propos de se qui s est dit sur la facon
de dire les choses au sujet de la modératrice.
Au début lorsque je commençais à voir tes posts Lobo je sentais que jamais j'aurais pensé que tu aurais eu de l'allure.Mais je suis bien content de m'Avoir trompé car j'aime bien de la façon que tu réagis peu importe la tournure de la série! J'aime bien tes commentaires qui sont neutre.J'aime bien lorsque tu piques les gens parfois et vous avez des discussions argumentatives entre partisans tout comme celles de Reggie et de Zorba avec toi... Content de voir que t'es un gars qui a du bon sens de se que je peux voir!! Hey Lobo!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:04

lobo a écrit:
Merci Mauricien , juste dit se que je pensais de cette escalade de mots de trop.
Tu n était pas a la game dimanche ????

Ma famille passe en premier et le Caron & Guay en deuxième lobo.

Le dimanche de Pâques c'était ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:16

lobo a écrit:
Reggie tu iras voir se que j ai dit sur le forum de PR a propos de se qui s est dit sur la facon
de dire les choses au sujet de la modératrice.

Bonne mention mon Lobo car si tu croisais la modératrice, tu verrais que c'est une maudite bonne fille....pis jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:38

Moi aussi Mauricien ma famille passe avant le hockey , mais c était plus fort que moi , fallait que
j y aille. Tu n a pas idées des entourloupettes que j ai du imaginer pour évité le divorce oufff.

Reggie , ca fait un bout que je te lis et je remarque que toute les femmes que tu croise semble
plus jolie les unes plus que les autres. La modératrice doit surement etre fine et jolie , je prends
ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:45

lobo s'il ya un ca de divorse tu peux toujour en parlé avec jeff il s'y connait.. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:45

lobo a écrit:
Moi aussi Mauricien ma famille passe avant le hockey , mais c était plus fort que moi , fallait que
j y aille. Tu n a pas idées des entourloupettes que j ai du imaginer pour évité le divorce oufff.

Reggie , ca fait un bout que je te lis et je remarque que toute les femmes que tu croise semble
plus jolie les unes plus que les autres. La modératrice doit surement etre fine et jolie , je prends
ta parole.

Les joies du célibat mon Lobo...que veux-tu!! Laughing Mais j'ai pas vu celle de Jeff24.....bahhhh ça me tente même pas!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyMar 14 Avr 2009, 13:21

Les joies du célibat mon Lobo...que veux-tu!! Mais j'ai pas vu celle de Jeff24.....bahhhh ça me tente même pas!!


Celle de Jeff24 a une moustache et se prénomme Roger...................
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! EmptyMar 14 Avr 2009, 13:25

J'aime bien argumenter avec Lobo. Sauf qu'il y a peut-être des fois où ce serait mieux de calmer le jeu. Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Lobo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Lobo!!!!   Hey Lobo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Lobo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche de Paques
» Lobo
» LOBO.......................................................
» Qu'en pense-tu lobo ?
» message a lobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: