Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passer le message a tous

Aller en bas 
+18
dube
ti-luc
Kryncher
inter414
Gr1ndCore III
NaStY BoY
the tank
x-proof-x
heimlick
nordiques
the big
Planning
Capitaine Haddock
lobo
vérité
kx250f20
Reggie Dunlop
Eddy The Brain Creatchman
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 20:58

RDS va présenter les matchs de la coupe Allan, alors qu'aucun club du quebec est la cette année.

Pourquoi ne pas nous présenter des matchs de la LNAH, des reportages, etc....

Je crois que RDS boude les 10,000 amateurs par semaine de la LNAH

Il faudrait leurs faire savoir????

Allez donc leur écrire un petit commentaire.


SO SO SO Solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 21:10

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
RDS va présenter les matchs de la coupe Allan, alors qu'aucun club du quebec est la cette année.

Pourquoi ne pas nous présenter des matchs de la LNAH, des reportages, etc....

Je crois que RDS boude les 10,000 amateurs par semaine de la LNAH

Il faudrait leurs faire savoir????

Allez donc leur écrire un petit commentaire.


SO SO SO Solidarité

Je me rapelle d'une mêlée générale lors d'une diffusion d'un match à RDS....un certain Tidball avait starté le show. tongue

Penses-tu vraiment qu'ils vont rediffuser des matchs?? Oublie ça......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 21:47

C'est a cause des cave comme eux qui nous enleve sa de la Tv tsséé des gros pas de classe comme le Goonnn numero un de la ligue titgraine heee tidballl
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 21:51

Et pourtant je me rappelle que cette année là, Duplain lui faisait jouer le rôle de jeu de dards à Titeboule. Il en reçu des rinces lors de cette série le pauvre Tidball... il peut bien avoir de la corne dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 21:55

Ouffff , il a le dos large ce Tidball . On auras tout entendu . Vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:01

Pas obligé de tout commenter Lobo, si ca fait pas ton affaire, tu passes par dessus le post,
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:10

Tu aimerais trop ca Capitaine de pouvoir vous en contés des vertes et des pas murs juste
entre amis pour pouvoir dire n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:16

La coupe Allan, c'est tu cette coupe que le beau Beubby n'a jamais réussi à gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:30

La dernière équipe québecoise a avoir gagné la Cup Allen ça été le Garaga de St Georges en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:30

Et pourtant Tidball en a mangé des volées dont 3 ou 4 par Duplain.
Ouffffffffffffffff, pis le pire c'est qu'y en redemandait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:34

ouin mes il etais pas en pleine forme demande le au gens de Pont-Rouge il on dis la meme chose de Brault quand ya mangé une volée..!!!!

Mes quest que tu veux la partisanerie sa rend aveugle..!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 22:50

Est-ce que Douville fera encore la sourde oreille à Bellemare ?

Saviez-vous qu'avant la charge commandé par son excellence Sir Cocolakosse à Parker "y'é ou mon nez", Bellemare a crié Dou....et Dou a fait signe que non...

C'est pas Douville qui s'est fait endormir une couple de fois par Bellemare ???

Curtis dérange à ce point les boys.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:01

lobo a écrit:
Ouffff , il a le dos large ce Tidball . On auras tout entendu . Vraiment désolant.

j'ai ce match diffusé à RDS sur un DVD chez moi et je peux t'assurer que c'est Tidball qui a causé le trouble et que Duplain l'a clanché d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:02

Faudrait peut-être pas tous nous mettre dans le même panier. Des partisans aveugles de toute facon peu importe la ligue, l'équipe, le sport il y en aura. On a qu'a pensé aux fidèles partisans de la sainte flanelle qui a chaque année voit le CH a la Coupe....

Pour les partisans des Raiders dans la NFL qui ne vivent que pour leur club....Costumé en chevalier de la mort tout vetu de noir un dimanche apres-midi au grand soleil!!!

Pour les fans de n'importe quelle équipe de la LNAH qui ont eu plus de post sur des forums de discussions que de vraies conversations avec leur blonde....Que pour eux il y a leur équipe de Senior passe avant tout, qu'ils sont prêt a se battre dans les estrades pour leur équipe. Qui sont prêt a faire un comité d'acceuil pour les partisans de l'équipe adverse lors de leur visite en terrain de guerre!!!

Bref des partisans il y en aura toujours et ca qui fait la joie du hockey, je crois qu'il est normal qu'on aime plus notre équipe que celle du voisin, qu'on prefere nos joueurs a vos joueurs... mais je suis capable de dire aussi que vous avez une excellent équipe d'hockey...c'est ca qui anime la région depuis 2 semaines et c'est bien comme ca. C'est sure qu'il y a eu des débordements, des chicanes de clocher mais bon c'est ca le sport... c'est ca les partisans....

Je suis bien content que certains d'entre vous prennez le temps de vous déplacez a pont-rouge pour encourager votre équipe et de meme que certaines personnes de pont-rouge font la meme chose ce ne peut qu'être bon pour la santé de la ligue. Je conscient que des deux cotés il y a eu des débordements, que vous n'etes pas toujours d'acccord avec les décisions des arbitres... que de notre coté on réprimende certains geste tel que celui de parker... je crois que chacun a droit a son opion sans être traiter d'imbicle , d'idiot du village ou de bouseux. Je crois aussi que certains un qu'un seul disque, un seul discours .... des deux cotés... je pense dans la vie faut savoir en laisser et en prendre....

Bon je nous souhaite une bonne fin de série a tous les partisans de Pont-Rouge et Trois-Rivieres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:03

avis au interessé
https://www.youtube.com/watch?v=CGBKN6LSGuc

Duplain qui rince tite ball
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:09

Que de souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:14

Finalement

Tidball part la foire

Tiball se fait rincer par Duplain

Et personne ne peut arrêter Tidball chez le C&G...

Est-ce ça que nous devons comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:18

tidball c'est un trou de *** c'est la seule chose que tu doit comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
x-proof-x
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:26

Hummmm comment des gars qui font une job sale soir apres soir comme tidball, parker, duplain, bossé, etc. peuvent être traiter de trou de cul??? Oui il se peut que les gars commetent des gestes déplacer de temps en temps, des fois les fils se touchent..... Pas sure qu'il y a beaucoup de monde qui ferait le job a manger des coups sur la marboulettes a tous les soirs.....

Pour ce qui est du trou de cul , a propos de Tidball, j'aimerais bien que tu m'avances quelques points de la présente saison qui te permettre de dire que celui-ci est un trou du cul?? Pour que je puisse ajouter a mon dictionnaire la définition de ce que toi tu entends pas trou du cul??
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:27

CYR CYR CYR cheers

tite ball a progresser en mangeant des vollé, comme Dubé et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:28

C'est ce que TU dois comprendre...

Nous ont comprend que Douville le fait très bien (arrêter Tidball).

Avoue quand-même que Douville est courageux de vouloir y aller avec une machine, une menace, une terreur, un tueur, un no1 comme Tidball...

Je suis surpris que Douville n'est pas de marques apparentes au visage suite à ses combats avec Tidball ?

En tous cas, c'est ce que moi je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:36

pour moi x-proof-x un gars qui envoye chier des partisant,qui a aucun respect pour ses adversaire en essayant de lui passer le chandail dans face pour gagner,et un gars qui se prend pour un invésible mais qui perd toujours c'est combat...pour moi c'est un trou de cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:37

x-proof-x a écrit:
Hummmm comment des gars qui font une job sale soir apres soir comme tidball, parker, duplain, bossé, etc. peuvent être traiter de trou de cul??? Oui il se peut que les gars commetent des gestes déplacer de temps en temps, des fois les fils se touchent..... Pas sure qu'il y a beaucoup de monde qui ferait le job a manger des coups sur la marboulettes a tous les soirs.....

Pour ce qui est du trou de cul , a propos de Tidball, j'aimerais bien que tu m'avances quelques points de la présente saison qui te permettre de dire que celui-ci est un trou du cul?? Pour que je puisse ajouter a mon dictionnaire la définition de ce que toi tu entends pas trou du cul??

Vite comme ça, voici quelques points 1- Faire des finger à la foule pendant le warm-up.
2- Se battre sur le banc des punitions.
3- Essayé de se battre avec la foule ( Saguenay )

J'irais pas jusqu'a dire qu'il est un trou de fesses, mais entendons-nous semblerait qu'il n'est pas inventé le bouton à 4 trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:39

......Moi aussi je le trouve très courageux d'affronter une telle MACHINE..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous EmptyMer 15 Avr 2009, 23:41

https://www.youtube.com/watch?v=A5bAe1E9Pm4&feature=related

tien pour leur faire plaisir.... quel pot de colle ce brault.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Passer le message a tous Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le message a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» passer date
» Brashear ce fait passer le Ko
» Pour passer le temps
» Dieu Bellemarre se fait passer le KO PAR
» Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: