Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge

Aller en bas 
+12
lobo
Gr1ndCore III
Headstrong
Zorba
Capitaine Haddock
kx250f20
la crinker
dube
Donald Mcronald
the tank
KeBeKer
Mejeto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 00:04

post fermé


Dernière édition par Mejeto le Ven 22 Mai 2009, 08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 00:42

Si tu pense que les arbitres on aider pont-rouge tes dans le champ bin raide...

7 av pour timinou contre 3 pour p-r... !
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 07:36

Mejeto a écrit:
Ils avaient leur bons amis Durand et Loubier pour arrêter les méchants garçons... Twisted Evil Evil or Very Mad

J'ai pas dit que les arbitres avaient aidés les PonPons Rouges, j'ai dit qu'ils avaient leur bons amis Durand & Loubier comme arbitres.
C'est tout...That is That all...

Je n'ai pas à commenter le match, j'y était pas...

Go Thedford Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 12:55

THETFORD TCHOQUE ENCORE.........
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 13:03

voyons !! ils peuvent en masse revenir de l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 14:23

J-A-l-O-UX
Revenir en haut Aller en bas
la crinker
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 16:08

la machine du LOIS JEANS continu vers la FUTURA...

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 23:55

Voilà!!! la série est égale!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptySam 02 Mai 2009, 23:56

bin oui Bobby continue de crossé le systeme meme dans cette ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyDim 03 Mai 2009, 00:00

la crinker a écrit:
la machine du LOIS JEANS continu vers la FUTURA...

go lois go.


La machine a des ratés. lol!
Let's go Iso.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyDim 03 Mai 2009, 00:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyMer 06 Mai 2009, 21:37

La machine est a 1 vics de la futura ... pis vous votre golf comment ca va !?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyMer 06 Mai 2009, 23:06

Quoi le forum de Thetford vous suffit pas??? Vous revenez tjrs sur celui de TR.
C'est vrai que le votre est platte en tab...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyMer 06 Mai 2009, 23:16

Kebeker..... franchement..... as-tu vraiment une vie à part le hockey? As-tu seulement une idée de comment on s'en fout de la futura quand on n'y est pas? J'ai eu du fun à la gagné l'an passé. J'ai eu du fun dans les séries cette année. Maintenant c'est fini, c'est fini POINT. Je joue pas au golf et j'ai en masse d'imagination pour occuper mes soirées autrement. En plus, ça me coûte moins cher, Tant mieux si ton club te comble parce que tu m'inquiètes vraiment mon grand. Tu sembles avoir beaucoup plus besoin de ça que moi. Je te souhaite vraiment la victoire si ça peut t'aider à te réaliser à ce point. Pove garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyMer 06 Mai 2009, 23:47

Quand le hockey va être fini, tu vas faire quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:23

Étant le forum ayant le plus grand nombres de membres actif/post par jours/heures ont es peut être mal situé dans le contexte de vie après le hockey, disons seulement que nous sommes fans en point élever, ou somme toute des fans excessif.

Mais pour ce qui es de lui...!

dube : MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Sam 2 Mai - 12:23 Répondre en citant
J-A-l-O-UX

Tu peut bien parler tu à même plu de club dans ta ville Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge 178318
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:49

Grindcore, c'est pas parce qu'on viens lire et écrire quelques mots une couple de fois par jour qu'on a pas de vie quand même. Mais quand on pousse la haine partisane jusqu'à aller écoeurer les fans d'une équipe éliminée depuis des semaines, AYOYE....... Ça prend quelqu'un qui n'a aucun autre moyen de réalisation personnelle que par l'entremise de son club de hockey. Et quand ÇA arrive, LÀ tu n'as plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:59

Capitaine et zobra sa vous en prend pas gros hahaha ... cibole moi pas de vie !? le hockey est fini chez vous pis vous me repondez encore ... cibole loll avant de dire que les autre ont pas de vie ... regardez-vous avant de parler ... Ayoye lolll... si moi j'ai pas de vie , alors pk partir un topic sur la série alors !? j'ai le droit d'y repondre si sa me tente ... yha bin du mond ede t-r qui vienne sur notre forum parler pis toute pis on les traites pas de gens avec pas de vie ... loll pitier zobra ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:10

Kebeker,on est sur notre forum. Est-ce qu'on va écrire encore sur le forum de Sherby
pour les écoeurer??? Non. Toi j'imagine que tu viens sur ce forum ci en plus d'aller sur
celui de Thetford et le vôtre.
Ca en fait 3, nous autres on écrit sur le notre à l'occasion. C'est qui qui a pas de vie???
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:29

je suis a 100% d'accord avec toi mon ami Zorba, qu'il restent sur leurs forum, mais je trouve pousser l'argumentation '' Pas de vie '' je sais pas si tu réalise à quel point des choses comme çà est mal placé, et c'est probablement ton cas de vouloir le picker, mais dans mon livre à moi ont peut se retenir au lieu de dire çà, tout simplement.

Mais dans un autre sense d'idées, le sujet sur notre forum parle de sont club, c'est un peut normal qu'ils viennent répliquer à ce qui ce dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:33

Tu connais bien le sens de cette expression sur internet Grindcore. Faut pas donner au commentaire une ampleur qu'il n'a pas non plus.

Regarde Kebeker...... tu veux qu'on ai de la peine? Bon OK, on en a.... on envisage même le suicide collectif. T'es content là?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyVen 08 Mai 2009, 14:11

Ont à toute une vision différente des choses, tout simplement.

Je m'en excuse alors, si selon toi j'ai donner trop d'ampleur à une choses qui peut te sembler banal....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyVen 08 Mai 2009, 15:07

Encore la morale Zorba.Ca doit etre une devience professionnel que de toujours essayer de prendre
quelqu un en défaut meme ici. Pour nous , on est en finale et on a des supers games que plusieurs de
tes concitoyens suivent avec intéret.L Ours , Nastyboy et autre sont a chaque game a PR.
On peut appeller ca , de vrais amateurs de hockey sénior.
Tu parles de pas de vie ,te ferai remarqué qu a 2500 post , tu n a pas du avoir une grosse vie en
dehors du hockey cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyVen 08 Mai 2009, 16:04

Ben oui, le gosseux de retour avec sa marotte de la morale. Quand tu dis toi qu'il y a juste à TR qu'on casse des poignets tu fais quoi si c'est pas de la morale, toi le noble travailleur qui a passé sa vie avec des tonnes de métal en fusion au-dessus de la tête au petit matin?

Pour ce qui est des posts, ben oui sur UN FORUM. Et moi j'écris ças à 3h00 du matin, hehehehehehehe.

Trop facile..... vraiment trop , NEXTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge EmptyVen 08 Mai 2009, 16:37

Désoler mon lobo mais je trouve pas que zorba essais de me prendre par defaut ou quoi que ce soit, c'est plutôt édifiant de s'échanger librement comme sa et d'apprendre a mieux comprendre les divers facon que notre comparse a voir les choses.

Jamais je vais prendre de travers ce que zorba peut me dire ici, l'un que je respect le plus ici d'dans.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge   Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shit!!! et de 2 pour Pont Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet pour Pont-rouge
» Pont-Rouge vs T-R
» billet pour Pont-rouge le 10 avril
» Autobus pour pont Rouge Vendredi
» Amendes et sanctions pour Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: