Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gala boxe club performance......

Aller en bas 
+12
le nouveau
GASTON
mauricien
Go C&G Go
007
crs express
Gr1ndCore III
dube
Tough
etpistoi
NaStY BoY
roco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptySam 23 Mai 2009, 09:44

samedi le 13 juin a l'arene jean-guy talbot.

derek parker vs simon kane

jonathan trottier vs jean-philippe giroux

pour reservation de billet ou l'achat de table appeler au:819-693-0880 ou 819-698-5820
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptySam 23 Mai 2009, 17:10

c'est tu qui vas avoir d'autre comme fighter ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptySam 23 Mai 2009, 17:45

NaStY BoY a écrit:
c'est tu qui vas avoir d'autre comme fighter ??

Il y aura aussi comme fighter, le fifter des bousins de St-Tata contre Little Beaver.........Little Beaver devrait gagner facilement gala boxe club performance...... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptySam 23 Mai 2009, 19:08

Pour ceux qui sont venu voir le Tribal cette année, Éric Desfossés et Maxim Mineau sont aussi sur la carte, ça risque d'être bon !
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyDim 24 Mai 2009, 22:59

ok merci tough..et toi tes pas sur la carte ?? ( ptite question par simple curiositer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyLun 25 Mai 2009, 08:54

Non pas cette année, j'avais pas beaucoup le temps présentement pour un training de boxe mais l'été prochain c'est sur que jvais me reprendre, je vais pouvoir m'y prendre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyLun 25 Mai 2009, 18:28

http://fr.video.canoe.tv/video/sports/actualites/2045308001/boxe-poids-lourds-combat-de-geants/23912042001

quelqun sait qui a gagné ce combat ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMar 26 Mai 2009, 18:10

ont s'en !BIP! du gros jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMar 26 Mai 2009, 21:25

Dubé l'a remporter par arret de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMar 26 Mai 2009, 23:42

GROS JAMBON GROS JAMBON
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMar 26 Mai 2009, 23:45

ses koi les prix
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMer 27 Mai 2009, 10:22

Go C&G Go a écrit:
ses koi les prix

C'est les prix du GROS JAMBON que tu veux avoir... lol! lol! lol!

Faut vraiment être à court de discours pour en arriver à placoter autour de telles insignifiances qu'un combat de Dubé avec un nick "dubé" en plus ou encore les supposées attractions époustouflantes que seront supposément ces combats entre des joueurs de hockey, combats prévus pour bientôt. Faut être vraiment à court de vrais arguments pour discuter hockey... tout simplement.

J'sais bien pas ce que les supporteurs des Malkin et Crosby peuvent bien jaser... toute une série à sens unique de mes Pingouins de Pittsburg qui n'attendent que l'issue toute à fait prévisible de la série entre les Wings de Détroit et les Hawks de Chicago. Là au moins on jaserait de "vrai hockey" si ça faisait partie de nos enguelades typiques!

Au fait les Pingouins de Pîttsburg seront les prochains détenteurs de la coupe Stanley, le saviez-vous? Laughing Laughing Laughing Wink

Ou encore pourquoi ne pas s'engueuler sur la possible candidature et acquisition de nos Glorieux qui ont moppé leur 100ème anniversaire en s'effouerrant comme des vieilles picouilles encore cette année, je dis la possible candidature des frérots Molson pour l'acquisitioin de cette gang de pas-d'coeur...

Là on parle de stock à se colletailler... pas de bagarres arrangées pour compenser les shows de clowns en patins qui se sont pas donnés sur la glace de la LNAH cette année. Quand même vous me diriez que Mike Brault est tout un "superman" de la bagarre et quasiment celui qui a inventé la résistance d'un joueur devant les claques sur la gueule dans le hockey senior venez pas me faire croire que c'est ça du "hockey" d'entre saison.

gala boxe club performance...... 227258 gala boxe club performance...... 227258 gala boxe club performance...... 227258
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMer 27 Mai 2009, 19:13

Gr1ndCore III a écrit:
ont s'en !BIP! du gros jambon.


jtes pas sonné toi homme des cavernes
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMer 27 Mai 2009, 23:27

Ho que tu est dure dans tes mots mon dubé, je descend pas aussi bas moi.... gala boxe club performance...... 51183
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:38

chu comme jean Luc mongrain jte répond selon la facon que tu m'aborde
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:25

dube
Shut et va prendre des vacance avec ton idole
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:37

un post hors sujet qui va nul part, svp mrs. admin sorté vos cadnas!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:02

Moi ,j'ai hate qu'on ne s'occuppe plus de cette grosse nullité,si on y repond pas au gros cave a Dubé,y va peut-etre se tanné.C sur qui lui reste pas beaucoup de cellules pour pensé,mais on ne sait jamais.Pis le gros cendessin,y dit qui va venir voir quelques games du Caron l'année prochaine,y es mieux de rester incognito s'il se la ferme pas bientot,je sais pas s'il sait ce que ca veut dire incognito le gros cave....ca veut dire ,dis-pas que c toi l'innocent qui s 'appelle Dubé et qui vient dire des conneries sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:34

faut en prendre et en laisser, respirer, prendre du recule pour mieux penser a la situation et puis respirer à nouveau, comme dans un couple! Ont s'en fiche de dubé, A part être innocent il fais rien de bien dérangeant. Même c'est insultes/critiques sont de mauvais goûts et n'attend en rien personne ici. Il es comme du beurre dans une poèle qui fond a vue d'oeil lol!

C'est long car il en à plus que d'autre à faire fondre c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyVen 29 Mai 2009, 21:50

le nouveau a écrit:
Moi ,j'ai hate qu'on ne s'occuppe plus de cette grosse nullité,si on y repond pas au gros cave a Dubé,y va peut-etre se tanné.C sur qui lui reste pas beaucoup de cellules pour pensé,mais on ne sait jamais.Pis le gros cendessin,y dit qui va venir voir quelques games du Caron l'année prochaine,y es mieux de rester incognito s'il se la ferme pas bientot,je sais pas s'il sait ce que ca veut dire incognito le gros cave....ca veut dire ,dis-pas que c toi l'innocent qui s 'appelle Dubé et qui vient dire des conneries sur le site.


au plaisir a l'année prochaine j'ai BEN BEN hate
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMer 03 Juin 2009, 23:00

en passant c'est simon kean, mon tchum de gars qui a 19 ans.Je l'ai apprit hier... je capotte.

Derek vas en manger toute une..... à ne pas manquer mes ami moi j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyMer 03 Juin 2009, 23:53

Certain que Derek va se faire planter, jme suis fait dire que ce gars là va au Olympique...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:01

on verra ben mais jpense que les derniere fois que derek est aller sur le ring sa tres bien été pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:06

simon kean age de 19 ans a gagner l'or dans les poids lourd au jeu du canadien l'an passer je croit(Me souvien plus c'étais ou...) , Il à planter du monde pas mal plus solide que Derek dans sont parcourt de vie , vraiment un combat à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:06

En effet, ça devrait pas être trop long pour Parker... D'après moi ça pourrait s'étirer parce-que Parker peut encaisser dans ce genre de combat, mais si Kean ouvre la machine tôt dans le combat, allez pas au toilette trop longtemps..

Au début on parlait d'un combat Trottier contre Giroux, mais ce serait finalement Mineau du Tribal qui le prendrait, bien hate de voir ça.. Mineau est vraiment tough sur un ring et Trottier doit aussi l'être..

Ça devrait être un excellent gala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala boxe club performance...... Empty
MessageSujet: Re: gala boxe club performance......   gala boxe club performance...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gala boxe club performance......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons
» Gala de boxe
» HS Gala de boxe
» Douville et la boxe.
» Boxe se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: