Sujet: Re: gala boxe club performance...... Lun 25 Mai - 7:54
Non pas cette année, j'avais pas beaucoup le temps présentement pour un training de boxe mais l'été prochain c'est sur que jvais me reprendre, je vais pouvoir m'y prendre plus tôt.
Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
Sujet: Re: gala boxe club performance...... Mer 27 Mai - 9:22
Go C&G Go a écrit:
ses koi les prix
C'est les prix du GROS JAMBON que tu veux avoir...
Faut vraiment être à court de discours pour en arriver à placoter autour de telles insignifiances qu'un combat de Dubé avec un nick "dubé" en plus ou encore les supposées attractions époustouflantes que seront supposément ces combats entre des joueurs de hockey, combats prévus pour bientôt. Faut être vraiment à court de vrais arguments pour discuter hockey... tout simplement.
J'sais bien pas ce que les supporteurs des Malkin et Crosby peuvent bien jaser... toute une série à sens unique de mes Pingouins de Pittsburg qui n'attendent que l'issue toute à fait prévisible de la série entre les Wings de Détroit et les Hawks de Chicago. Là au moins on jaserait de "vrai hockey" si ça faisait partie de nos enguelades typiques!
Au fait les Pingouins de Pîttsburg seront les prochains détenteurs de la coupe Stanley, le saviez-vous?
Ou encore pourquoi ne pas s'engueuler sur la possible candidature et acquisition de nos Glorieux qui ont moppé leur 100ème anniversaire en s'effouerrant comme des vieilles picouilles encore cette année, je dis la possible candidature des frérots Molson pour l'acquisitioin de cette gang de pas-d'coeur...
Là on parle de stock à se colletailler... pas de bagarres arrangées pour compenser les shows de clowns en patins qui se sont pas donnés sur la glace de la LNAH cette année. Quand même vous me diriez que Mike Brault est tout un "superman" de la bagarre et quasiment celui qui a inventé la résistance d'un joueur devant les claques sur la gueule dans le hockey senior venez pas me faire croire que c'est ça du "hockey" d'entre saison.