Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Informations de St-Georges intéressantes!

Aller en bas 
+4
dube
Zorba
007
P-O
8 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:16

Voici le post que j'ai fait sur le forumlnah.com et Cocotte33 de st-georges m'a répond ceci.Une bonne nouvelle tant qu'à moi.. Prenez pas du message et vous pourrez en discuter! En en effet, cocotte est très bien placer pour parler car elle connait très bien l'équipe et l'Administration.Donc pas vraiment une rumeur mai splutôt une vérité! Wink à bientôt et bon été!

P-O
Bamtam


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 114

Posté le: Sam Mai 30, 2009 10:04 am Sujet du message: Le repêchage 2009

--------------------------------------------------------------------------------

....se tiendra samedi le 20 juin 2009 au Colisée de TR à compter de 10h00 am.

Les amateurs sont les bienvenus. Nous vous rappelons que le CG détient actuellement les choix 1 et 4 de la premiere ronde.

Le service de resto sera disponible pour casser la croute ou pour le café(hein Mauricien...lol).

Comme a l'habitude, cette journee se veut une chance de démarrer officiellement la saison 2009-2010 et possiblement vous présenter qques primeurs...qui sait.

Vous etes les bienvenus, fans du CG et de la LNAH en général!

Dean
_________________
Salutations,
Pier-Olivier Gagnon
piergagnon@livesportsvision.com
http://www.livesportsvision.com
http://forumlnah.com






cocotte33
Atome
Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 56
Localisation: St-Georges Beauce
Posté le: Sam Mai 30, 2009 9:11 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Nous vous rappelons que le CG détient actuellement les choix 1 et 4 de la premiere ronde.


C' est pour ca que le père à Jesse Bélanger me disait que Jesse se retrouverait à T-R...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:26

Jesse Bélanger a trois riviere sa peut etre tres tres bon MAIS SI il signe...

et surment dean la téléphoné pour lui demandé et pour lui signé un contras en avance fack le 20 juin il va pouvoir l annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:57

Je crois pas qu'il ai le droit de signer "d'avance".
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 15:23

ca serait meilleur que l'annonce de pussylico au repechage 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 16:28

Tres bonne nouvelle,si jamais ce se concrétise,mais jaime mieux
attendre le 20 juin,avant de ma prononcer,car beaucoup de chose
peut se produire,d ici la.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 16:32

Toute les agents libres doivent passer par le repêchage avant
de signer avec une équipe,donc seulement les joueurs qui appartiennent
a une formation peuvent signer un contract présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Agents libres   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 17:27

Exactement Monsieur Dodu.

Pour clarifier:

En ce moment, personne n'est "agent libre". Tous les joueurs qui ne font pas parti des listes actuelles des équipes ou encore ceux qui y seront retranchés le 6 juin seront tous des "joueurs éligibles au repechage".

En ce moment(jusqu au 20-06) personne ne peut signer un joueur ne faisaint pas parti de notre liste de protection.

Apres le repechage, tous les joueurs non repechés seront alors des agents libres...et pourront signer avec qui ils désirent. Je vous rappelle que les territoires ne font plus parti d enotre réglementation.

Au plaisir de vous voir le 20

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 20:14

Jesse Bélanger n'est pas le style que T-R recherche , moi j'irais avec l'autre Bélanger Pier-Luc il n'est pas mauvais lui.

Jesse n'aime pas jouer sur des ptite patinoire.Il c'était déjà plaint quand il était avec nous qu'il n'aime pas les petites patinore parce que il n'a pas de place pour manoeuvrer avec la puck.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 20:39

ahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jesse est en plein ce qu'on a de besoin a l'attaque ....... avec beaucage et Belanger on aurait le meilleur duo de centre de la ligue ........ Belanger rend les joueur autour meilleur


ces drole que tu dise PL Bélanger .... ces Nadeau l'autre joueur intéressant de St-marie as tu peur que dean prenne belanger ou Nadeau , 2 joueur que le crs vise ................. juste comme sa Dean a 2 choix avant que le Crs parle ....... Informations de St-Georges intéressantes! 227258 Informations de St-Georges intéressantes! 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 21:30

En effet, donc voilà pour la nouvelle du jour hahah!! Probablement que sa pourrait être très intéressant de voir bélanger avec beaucage...
Dean sera nous en dévoiler d'avantage plus tard! En passant un gros Merci à Dean qui nous tiens au courant parmi ces temps plutôt pluvieux ici en mauricie.Il fait bon de savoir que le Caron et Guay est toujours actif même lorsqu'il est le temps d'Aller sur les terrains de golfs.Je serai même portés à dire qu'ils y vont même pas ... ils continuent toujours de travailler pour nous apportés une équipe de premier plan et d'une compétition exceptionnelle avec tout les autres équipes.Un gros Merci Dean.Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 22:10

Ont vera bien le 20 juin,peut-etre qu une équipe voudra bien transiger avec nous,
pour avoir la chance de repecher en premier,beaucoup d options pour Dean,
jaime bien notre position au repechage,ca donne beaucoup de manoeuvre
a Dean,et il prendra la meilleur offre si jamais une équipe veut bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 22:13

À part Bélanger et Nadeau il n'y a pas grand chose.J'ai confiance au comité puisque que c'est Carl Boucher qui a construit la belle formation du Top Designs de St-Hyacinthe avec les Asselin et cie il v'la 2 ans.

Bon repêchage à vous.

Pour savoir ,est-ce qu'on pourra suivre le repêchage en direct sur sk-keeper ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyDim 31 Mai 2009, 23:01

C'est sûr que Jesse amène beaucoup d'attaque mais moi j'ai de grosses réserves le concernant. D'abord son âge. Il a beaucoup de talent mais je suis très loin d'être certain que le gars a la hargne pour nous amener loin, comme un Rodier, par exemple. J'irais pas jusqu'à dire que je serais déçu mais je sauterais pas dans les airs non plus. Si ça se fait.... ben on ira l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyLun 01 Juin 2009, 00:37

maxwell N.49 a écrit:
À part Bélanger et Nadeau il n'y a pas grand chose.J'ai confiance au comité puisque que c'est Carl Boucher qui a construit la belle formation du Top Designs de St-Hyacinthe avec les Asselin et cie il v'la 2 ans.

Bon repêchage à vous.

Pour savoir ,est-ce qu'on pourra suivre le repêchage en direct sur sk-keeper ???

ASSELIN ÉTAIT UN Joueur local de St-hyacinthe donc ya meme pas été repeché ...

les joueur qui ont propulsé st-hyacinthe en haut du classement était issu de trade principalement , ceux qui on eu un impact ...... les hand , laplante , Mazerolle avait plus un role 3eme trio , soutient ...... pis Noiseux avait été repéché par TR et ouffffff qui était un de leur meilleur en serie
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! EmptyLun 01 Juin 2009, 01:30

En séries, la jeunesse c'est bien, mais l'expérience c'est mieux.

Larouche avait, quoi, 39 ans à P-R lors des dernières séries? Des vieux de 39 ans comme Larouche en série, j'en aurais pris 10 dans mon club. Au pire, laissez Bélanger aller, on va le prendre à P-R.

Jesse demeure un gars de premier trio et habituellement, on ne crache pas sur un gars de premier trio...

Pour ce qui est de P-L Bélanger, RDL l'ont laissé partir alors qu'il était un gars de la place... Ce gars là doit avoir un rôle offensif pour aider une équipe. Or, pour l'avoir vu évoluer à P-R et compte tenu du talent offensif qu'il y a dans la ligue, je doute sincèrement que ce jeune ait une place dans quelconque équipe de la LNAH. Laissez le CRS gaspiller un de leur premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de St-Georges intéressantes! Empty
MessageSujet: Re: Informations de St-Georges intéressantes!   Informations de St-Georges intéressantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de St-Georges intéressantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS
» Besoin d'informations
» informations sur notre club
» St Georges---TR
» TR vs St-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: