Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trottier aux USA

Aller en bas 
+8
sparks_
joney07
le nouveau
Zorba
Headstrong
Gr1ndCore III
dube
diego51
12 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 08:19

Selon le journal ce matin Jonathan Trottier aurait signé à Toledo
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 16:08

400-500 personne de plus a prévoir dans leur aréna grace a dieu jo
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 16:26

tu peut bin parlé du vénère un gros jambon violeur et batteur de femme .....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 16:33

dube a écrit:
400-500 personne de plus a prévoir dans leur aréna grace a dieu jo

Décroche ostie
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 17:11

Gr1ndCore III a écrit:
tu peut bin parlé du vénère un gros jambon violeur et batteur de femme .....


regarde ca danseuse poudreuse tant mieux si ta croit moi je le croit pas est violeur tu pousse fort en tbnk
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 21:04

Non mais batteur de femme ça......
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 21:10

lol si yaurait gogner cette ch***** a serait encore a terre ya été accuser de l'avoir mordu pi pour moi mordre une fille qui te !BIP! a boute ces depasser les limites j'avoue mais dans les circonstance il ces controllé parce que elle je les déja tripoter d'un strip club pi jte confirme que ces pas tres fort entre les 2 oreille

sans rancune maitre zorba jte paye une biere a premiere game de la saison reguliere la prochaine saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptySam 13 Juin 2009, 22:53

hey,Dubé ca te tenterait pas de fermer ta grande gueule 1 fois pour toute,pis si elle etais pas trop forte entre les 2 oreilles,pourtant tu devrais bien t'entendre avec sans-genie.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 00:05

bon la limace qui sort du sable,j'ai l'air a te faire de l'effet avec ton haleine de cheval tu m'énerve jme sacre ben de toi fait donc pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 01:53

Sa fait mal de voir partir un ti gars de chez ns vers les states apres de voir un combat qu'il a livré sur le ring


il aa pris de la masse musculaire et il serait parfait pour remplacer un éric labelle(je n'ai rien contre lui) mais je prendrais JO bien avant

jespere que tu sais au moin que la porte du C&G est grande ouverte si jamais tu vet un retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 02:16

au contraire, content pour lui, au moins làbas il reste pas sur le banc toute la game devant sa famille dans des games importante.....

dubé, tayeul.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 13:25

Ses mieu de meme pour lui, il pourra se consacrer juste au hockey avec un meilleur salaire et faire son nom au USA.

Mais domage pour nous autres les partisants, sa aurait été tout un show avoir Trottier, Roch et Fréchette dans un match 3 gars open!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 14:06

Pas si open que ça Fréchette. Il a trop d'expérience pour ça. Il ouvre quand il sait que c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 14:29

frechette je ne l'aime pas, il s'accroche et tire le chandail dans le coup pour etranglé devant, je le trouve très laid, j'ai vue 3 combat Max open de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lnahfans
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 15:18

Faut pas charier non plus 3 combat max open de Fréchette. Selon moi, il a été un des meilleurs bagarreurs que la ligue a eu et il est toujours très clean dans ces combats jamais qu'il ne frapperas un adversaire au sol
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 15:59

j'ai dit, J'AI VUE....... MOI J'AI VUE, il en a surement plus et je m'en fiche........

Je ne l'ai jamais aimer et sa changeras pas, aime le si tu en à envie sa m'ai égale pas mal, il à beau être clean mon opinion reste tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 19:45

Ben oui, Frechette l'étrangleur !!

Franchement Grindencore... Ton intelligence devrait te dire que tu ne doit pas te faire une idée avec 3 combats.

Frechette est presque une légende dans cette ligue, réveille !!

Tu ne l'a jamais aimé, pis tu l'a vu seulement 3 fois ????

As-tu fais un " flat " au courses hier ??

Ça c'est mon opinion, pis si frechette se présente ici, on s'en reparlera après 15 games...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 20:17

100% avec Planning...

Manu est tout un guerrier... coup pour coup en camisole contre Myrasty, un mechant bon fight open contre McKay ici a T-R, un gars qui invite Joel center ice tout en lui concédant 50 lbs et 8 pouces (meme Joel a essayé de le raisonner.. non non envoye go!!)

garde ton opinion grindcore, mais t'as juste l'air fou

Si il y a un guerrier sans peur et sans reproche ds cette ligue c'est bien Manuel Frechette... par contre le temps fait son oeuvre pour lui aussi... à lui la decision ultime de revenir ou pas... mais avec la tangente de la ligue, il y a de moins en moins de place pour ces gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 22:04

Fréchette selon moi est le bagarreur le plus respecter dans la ligue depuis des années.Nous à St-Georges c'est le cas.Je l'ai toujours trouver bon comme bagarreur.

Il en a pogner des tough n.1 dans cette ligue là ouff
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyDim 14 Juin 2009, 22:38

Je suis d'accord et je voulais surtout pas le dénigrer mais il est pas aussi open que Myrasty. Manu a beaucoup d'expérience et il sait quand ouvrir. Mais de là à le traiter d'étrangleur y a des maudites limites. Il fait parti des toughs les plus respectés de cette ligue malgré qu'il ai vieillit. De là à pas l'aimer parce qu'il est laid.... ouffffffff

Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyMar 16 Juin 2009, 21:48

j'ai vue plus que 3 combat de manu l'étrangleur, les 3 combat dont je parlais c'était des combat opens....
Commence dont pas avec tes petite phrases énervante , " avec ton intelligence....''

Des combats de colleuse a la burn j'aime pas sa
haha
j'l'aime pas points.


!BIP! zorba, pas laid dans le sense physique...... vous m' désespérer vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA EmptyMer 17 Juin 2009, 00:52

https://www.youtube.com/watch?v=XhqUT-tJjPg

Ben oui Frechette vs Mckay

Jaime bien frechette mais jaime mieux trottier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottier aux USA Empty
MessageSujet: Re: Trottier aux USA   Trottier aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottier aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe trottier????
» Jo Trottier
» JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA
» Jo Trottier
» Question pour dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: