Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question A DEAN

Aller en bas 
+7
The Ultimate Warrior
Zorba
Reggie Dunlop
dacagu
Dean Lygitsakos
Gr1ndCore III
champion
11 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyLun 06 Juil 2009, 18:42

JE crois avoir vu DEAN avec LOUIS BEDARD EN FACE DU COLISE CETTE APRES MIDI.PEUT-ETRE que LOUIS est venu offrir ses services.Une reponse DEAN s.v.p MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyLun 06 Juil 2009, 18:56

j'espère que non en toute honnêteté. Dean a dit a plusieurs reprise auparavant qu'ils étaient de bon amis, surement juste çà mais bon j'mavance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Louis   Question A DEAN EmptyLun 06 Juil 2009, 20:50

1) Louis est un ami a moi
2) Louis est venu chercher sa bague de la Coupe de 2008...il ne l'avait pas encore recue.
3) Louis appartient a Saguenay.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 16:10

salut DEAN as tu des nouvelles sur sebastien cyr ? j'ai jasé avec a pont-rouge pendant la finale et il m'a dit qu'il jourais cette année
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 16:11

dacagu a écrit:
salut DEAN as tu des nouvelles sur sebastien cyr ? j'ai jasé avec a pont-rouge pendant la finale et il m'a dit qu'il jourais cette année

Tu tentes de faire sortir des vers du nez......et que p-e il en a même pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 16:34

Ou peut-être que d'excellentes raisons il aime mieux pas en parler. Ce que je comprendrais tout à fait. Je trouve que ça sent le "move".
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 20:16

Je me rappelle aussi l'été dernier qu'un gars avait écrit sur le forum qu'il avait jasé avec Cyr à un combat de boxe et que Cyr lui avait dit qu'il reviendrait et pourtant ça n'a même pas passer proche que Dean m'avait dit l'hiver passé. Alors je n'y crois pas très fort à celle-là. Tant mieux si ça arrive mais je suis très sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 21:46

Sentiment que je partage. Cependant, avec le départ de Parker, le timing serait pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 23:11

parlant de timing, Cyr l'aurais surment pas plus sur la glace, mais sachant que je ne l'ai jamais vue à l'oeuvre, je peux me tromper, mais messemble que Cyr avait de la misère à suivre dans l'ancienne ligue non?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 23:17

Headstrong a écrit:
parlant de timing, Cyr l'aurais surment pas plus sur la glace, mais sachant que je ne l'ai jamais vue à l'oeuvre, je peux me tromper, mais messemble que Cyr avait de la misère à suivre dans l'ancienne ligue non?

un but en 8 ans!!!!! je crois aussi qu'il a de la miseres quand la rondelle se promenes lol! lol! mais aux poing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 23:25

dans la nouvelle ligue, un gars comme Cyr, je sais pas trop..... J'ai pas de doute que au bout du poing, ce gars là est excellent, mais des goons unidimensionel, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyDim 12 Juil 2009, 23:31

Même le très dominant Dean Mayrand a eu l'air fou à son retour.... Cyr de retour..???... encore du niaisage ça... j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyLun 13 Juil 2009, 11:15

Sauf qu'une chose que tu oublies Krincher. Cyr a toujours eu ça en lui. Il a commencé de même. Le gars revenait de l'armée, il va assister à une pratique junior dans laquelle se trouvait des connaissances. Pour le fun, les gars lui demande s'il se croyait assez tof pour essayer le goon du club en patin. Sébas savait à peine se tenir debout et il a rincé le goon comme si c'était un enfant d'école.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyMar 14 Juil 2009, 12:46

Cyr a de la déficulleté a patiné hein ben domage car jles jamais vu patiné LOL

Cyr n importer quand il est la pour se battre pas pour le hochey...
Cyr est crain beaucoup car quand l autre equipe donne un coup saloup ben cyr est pas géné pour sauté sa glace

( comme lannée ou un gars avait donner un coup de hochey a payette sur le bras et qu il c etait blessé Cyr a sauté sur la patinoir et il a été le rinsé meme qu il etait le 6 ieme joueur mais bon... tout un gars d equipe se gars la)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN EmptyMar 14 Juil 2009, 13:13

Il savait pourquoi il était là et il adorait ça. Plus que ça, il en redemandait. Mais bon..... que de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question A DEAN Empty
MessageSujet: Re: Question A DEAN   Question A DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question A DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Dean
» question DEAN
» Question à Dean...
» QUESTION DEAN
» Question a Dean?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: