Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 h.s. ligue can am

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:17

salut, je post ici car les autres parties du forum semble etre desertes , alors si vous voulez déplacer le mesage et bien tant pis. je me lance. je sais que des parties de la ligue can am au baseball sont présenté chez vous. est ce que du monde sont allé et comment avez vous trouvé le produit??? pour ma part j'aime bien ce type de baseball qui est rtes bien géré par une ligue sérieuse qui a des reglements auquelle toutes les équipes sont soumises. les salaires sont regies par la cote d'ancienneté que les joueurs ont.example une recrue gagne tant ,un vétérant gagne tant et ainsi de suite.

le calibre est tres interessant et offre a des québecois qui sont de calibre évidement de pouvoir s'aligner dans une équipe et joué devant leur famille , ce qui n'est pas évident au baseball.sachant qu'il y a présetement une équipe sans domicile fixe, que vous avez un stade jumeau a celui de quebec et que la ligue est en santé, je vous souhaite d'avoir une équipe et de pouvoir rivalisé avec nous . se serais une belle facon de faire renaitre un rivalite saine entre nos deux villes.

en espérant que vous avez aimé le produit et qu'une équipe s'installe chez vous et que se soit un succes autant qu'a québec...

qui est allé et comment avez vous trouvé le produit ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:30

Moi j'y suis allé et j'ai bien aimé mon match même si j'aurais préfèré un score plus serré.
J'aimerais beaucoup qu'Il y ait un club de la Can-Am à TR mais y a loin de la coupe aux lèvres
y a bin du travail à faire encore, trouver des investisseurs locaux, commanditaires, il faut
aussi qu'ils s'entendent avec l'organisation des Aigles de la ligue Élite.
La ligue va statuer d'ici le mois d'octobre.

Juste un ptit détail. y avait seulement une game de cédulé à TR, j'aurais aimé en avoir plus pour
avoir une meilleure idée de l'engoument des gens de TR.

3017 spectateurs pour le match de dimanche passé, c'est excellent.
Faut dire qu'y avait du monde de Québec pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:45

Oui même Bobby Baril était présent.

Je suis d'accord avec le fait que d'avoir eu la série de 3 matchs au complet aurait donné un meilleur aperçu du véritable engouement pour la ligue. Mon feeling : 3 017 au premier match, 1400 au deuxième et 850 au troisième.

Trois-Rivières ressemble à une ville qui attire un événement ponctuel style "one shot dela" mais qui a de la difficulté avec un sport qui s'étend sur une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:29

J'ai aussi aimé l'expérience. Mais NH joue comme une équpe sans âme, ce qui a pas aidé au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:05

le commentaire de VERITÉ est plein de bon sens ! VERITÉ qui dit la VERITÉ ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:33

Je vois pas pourquoi TR se comporterait différemment des autres villes. Ce que tu dis Vérité est vrai mais pour une simple raison. À TR, le problème c'est l'absence de convergeance. À Qc, ils ont compris que toutes les composantes doivent pousser dans le même sens et se mousser l'un et l'autre. Là-bas, les médias ont pas à se faire tirer l'oreille pour parler de leurs équipes ou événements ce qui crée et surtout ALIMENTE l'engouement. C'est pas seulement à TR que le train marche pas tout seul. Voyons donc, on s'imagine ici qu'on a juste à amener une équipe pour que ça marche tout seul. Y a PAS UN ENDROIT AU MONDE où ça marche de même. Quand est-ce qu'on va arrêter de se rabaisser tout le temps comme ça. C'est pas pour rien que ça marche pas. On ne croit pas en nous, c'est aussi simple que ça. On a aussi toutes les misères du monde à avoir un petit entrefilet dans le Nouvelliste qui se croit au-dessus des événements. Ils comprennent pas qu'en parlant d'un événement, ils finissent par le créer, l'alimenter, le faire grossir. Plus ça grossit, plus de monde veulent en entendre parler et là, la roue se met à tourner.

Idem pour les autres médias et après on pense que la roue va tourner tout seul alors que nulle part ça tourne tout seul. Pourquoi à TR ça devrait être différent? Ceci dit, moi aussi je crois que ce serait dur de maintenir des foules de 2,000 personnes. Mais avec un marketing adéquat et des médias qui embarquent...... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:35

t'a raison zorba . par contre avec une ligue en santé et des reglement qui sont suivis, le proprio aurais des chances se succes. surtout s'il prenne la peine de s'assoir avec le proprio des cap pour voir ce qu'il fait pour s'assurer du succes au guichet.c'est un sentiment d'appartenance et comme un genre de jour de fete que d'aller au baseball. meme quand l'équipe perd , le monde y retourne et sont content du spectacle généralement.

comme tu dit , tout ne viens pas tout seul mais vous auriez de tres bonne chance de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:05

Pour réussir il faut une mobilisation régionale de tous les intervenants incluant les médias..... mais à TR, les médias avec le Nouvelliste en tête sont au-dessus de la mêlée. Mais quand vient le temps de parler des carnets mondains d'estrades, on est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:00

coudonc, gaudette est tu proprio du journal ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h.s. ligue can am Empty
MessageSujet: Re: h.s. ligue can am   h.s. ligue can am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h.s. ligue can am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
» calendrier de la ligue
» ligue de tata
» un égo plus gros que la ligue ????
» Ligue de garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: