Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À voir...... suspension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

À voir...... suspension Empty
MessageSujet: À voir...... suspension   À voir...... suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 01:25

http://www.lnah.ca/suspensions.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

À voir...... suspension Empty
MessageSujet: Re: À voir...... suspension   À voir...... suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 08:45

Deraspe pour menace ! ouain ouain, ila du proprio dans le nez celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À voir...... suspension Empty
MessageSujet: Re: À voir...... suspension   À voir...... suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 09:23

cest mauricien qui va etre content cest pas vraiment son ami je crois meme quil le deteste
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

À voir...... suspension Empty
MessageSujet: Re: À voir...... suspension   À voir...... suspension EmptyDim 16 Mar 2008, 09:40

LE FANATIQUE a écrit:
cest mauricien qui va etre content cest pas vraiment son ami je crois meme quil le deteste

He...he... tu parles si je suis content, je déteste ce joueur-là assez pour en faire des remèdes contre la constipation he... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis ça vient de loin, les Comets de Cornwall... jamais vu un joueur aussi doucereux d'apparence mais sournois comme pas un. Un moment donné t'écopes que veux-tu!

Pis il y a notre autre ami à tous, LP, qui a écopé de deux games... pôvre LP... Wink Wink

Raby, disons que je trouve pas celle-là aussi réjouissante, j'ai de la sympathie pour lui... une carte de sympathie là...

À voir...... suspension 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

À voir...... suspension Empty
MessageSujet: Re: À voir...... suspension   À voir...... suspension EmptyLun 17 Mar 2008, 15:12

content de voir que je ne suis pas le seul a hair s'te :censored: de jaune la . moi ca date du junior quand il jouait pour beauport. j'aimerais ca en :censored: le voir jouer pour une autre equipe que st jean pour voir si il serait aussi fringant. a l'epoque ou il jouait a beauport j'etais dans les estrade et je criais pour chicoutimi. il m'avit dit de fermer ma gueule et je lui avait repondu de venir me la fermer. il etais venu me voir avec 3 autres joueurs , quelle courage... mais quand je lui ai dit de venir faire la meme chose dehors tout seul il etais redescendu dans sa chambre de joueur. je l'hais plus que pipi , c'est totu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À voir...... suspension Empty
MessageSujet: Re: À voir...... suspension   À voir...... suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À voir...... suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension
» suspension de sam ??????
» suspension
» suspension
» Suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: LNAH-
Sauter vers: